Piscine

2.4K 108 2
                                    

Tout le monde se précipita sur la table tandis que je m'installais à côté de Lucie, une main sur sa cuisse. Elle la sentit et se mit à sourire en mettant sa main sur la mienne.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

PDV de Lucie 

En sentant sa main sur ma cuisse, ma peur diminua, je n'étais plus seule. 

- Oh c'est trop bon ! S'exclama Jack. C'est toi Lucie qui l'a fait ? Faut que tu donnes des conseils à Kali alors.

- Pardon, j'espère que j'ai mal entendu petit morveux ! C'est qui, qui mange mes plats et qui ne m'aide pas ? C'est toi, enfin vous, alors t'as pas intérêt à te plaindre ou sinon va au fourneaux. Cria Kali en colère en lui jetant le reste de pâtes à la figure. 

- Je me rend, je me rend, désolé. Tu cuisines toujours très bien, c'était juste pour te taquiner... Dit-il en prenant les pâtes pour les manger. Bah quoi, faut pas gaspiller dit-il en sentant des regards posés sur lui.

Le dîner se passa tranquillement mêlant rire et bonne humeur. A la fin du repas, je décidai de me mettre en maillot pour me baigner suivi de près par Jason. 

- Tu n'aurais pas des maillots pour moi ?

- Si bien sûr, regarde dans cette armoire, il y a de tout. Me dit-il en me pointant une grosse armoire en bois.

Je l'ouvris pour chercher mon bonheur, après plusieurs minutes à débattre j'optais pour un maillot une pièce bleu nuit qui recouvrait mes bras et mon dos. Je n'étais pas prête à montrer ces parties-là. Je sortis de la salle bain où m'attendait Jason assis sur le lit. 

- Tu es magnifique. Dit-il avec les yeux brillants. J'ai envie de te garder juste pour moi, tu es trop précieuse, mon petit bijou.

- Ahahaha arrête de dire ça. Dis-je embarrassée. 

Il me prit par la main en se dirigeant vers la piscine. En arrivant, on pouvait voir la meute s'amusait dans l'eau, mais Elthys restait toujours à l'écart. 

- Vas t'amuser avec tes amis, j'irais me baigner plus tard.

- T'es sûre ?

- Bien sûre, vas-y. 

Il ne se fit pas prier et se dépêcha à faire une bombe dans la piscine. Pendant qu'il était en train d'essayer de couler Livius, je me dirigeai vers Elthys. Il était en train de lire un livre. Étrangement, j'étais à l'aise en sa présence, il m'inspirait confiance. Il n'était pas le plus démonstratif, mais il avait une sorte d'aura calme qui me donnait envie de le connaître. 

- Salut. Ça va ? lui demandai-je en essayant de commencer une conversion bien que ce soit un peu gênant. 

Il se tourna vers moi me regardant droit dans les yeux comme s'il essayait de m'analyser. 

- Oui. Tu ne te baignes pas avec les autres ?

- J'irais plus tard, je voulais discuter avec toi avant.

- Pourquoi ? me dit-il suspicieux. 

- J'ai besoin d'une raison ? 

- Fais comme tu veux. Dit-il tout en recommençant à lire son livre.

- Je peux m'asseoir à côté de toi ?

- Ce n'est pas comme si je possédais le jardin, alors vas-y.

Je m'avançais de l'arbre, puis m'installa contre le tronc. Quelques minutes après, j'essayais de reprendre la conversation.

- Je me demande pourquoi tu as l'air aussi triste. 

- Pourquoi est-ce que tu dis ça ?

- Tu as l'air de t'être résigné à vivre et de ne plus en profiter comme si pour toi la vie était fade. 

- Comment peux-tu en être si sûre ? dit-il en s'énervant.

- Je connais ce regard. Je l'avais moi aussi. Ton esprit ne vit plus, mais ton corps si. L'idée qu'il serait plus simple de mourir que de vivre. La pensée que personne te comprend, qu'ils te laisseront tous un jour. 

- Je ne pense pas que tu connais vraiment la douleur que je ressens.

-Même si je ne peux pas la comprendre complètement, je peux toujours compatir et essayer de la comprendre. Ne t'enferme pas tout seul au risque de vraiment finir seul. Tu n'es pas seul, tu as ta meute et tu as moi, bien que je ne sois pas une bonne conseillère, je serais au moins une bonne oreille. 

Il ferma son livre et se retourna vers moi. Dans ses yeux, je pouvais voir de l'espoir. Cet espoir d'être enfin heureux, cet espoir d'être enfin compris, cet espoir, je le connais, je l'avais en rencontrant mon âme-soeur. 

Après tout, tout le monde a un passé avec de nombreux secrets sombres. Personne n'est parfait, nous faisons simplement de notre mieux. 

Je pensais qu'il avait besoin d'être un peu seul pour réfléchir, je partis vers la piscine pour pouvoir me détendre. 

Je descendais les escaliers tout doucement avec l'eau qui me rafraîchissait. Jason se rapprocha de moi en me tenant dans ses bras. Il posait sa tête dans mon cou tout en profitant pour m'embrasser dans le cou.

- Ah ah ah arrête ça chatouille. Je sais que tu en profites pour m'embrasser, et il y a des gens.

- Pourquoi tu n'aimes pas ça ? Me demanda-t-il tout en continuant à m'embrasser à chaque mot. Tu ne sais vraiment pas quel effet tu me fais, mon chamallow, tu vas causer ma perte. 

- Être timide ne veut pas dire que je ne ressens rien quand je suis avec toi. Après tout, tues grand, viril, musclé... enfin voilà... 

- Continue ma chérie, j'apprécie ce que j'entend. Alors comme ça je te fais de l'effet. Dit-il en levant la tête vers moi avec un sourire en coin. 

Il passa sa main dans ses cheveux tout en faisant un clin d'oeil et cerise sur le gâteau, avec un sourire charmeur que lui seul connaît. Je commençais à rougir quand on nous sortit de notre bulle.

- Bon les amoureux, c'est pas tout, mais on est là aussi. Ayez un peu pitié de nous, pauvre célibataire. Dit Jack en étant sur un flamant rose gonflable. 

- Niveau crédibilité on repassera déjà. Fit Kali.

- Parle pour toi. Je suis pas seul, j'ai mon frère avec moi ! Nah ! souria Jared en tenant la main de Tyler. 

Ils étaient tous les deux en train d'essayer la gymnastique aquatique, je crois. Mais ce n'était vraiment pas gagné. On aurait plus dit un poisson qui se débattait hors de l'eau, enfin sauf Tyler qui avait toujours la même expression. On pourrait le confondre avec une statue. 

- Hé ! C'est pas ma faute si dès qu'elle m'a eu, ma mère s'est arrêtée. Elle avait déjà la perfection donc pourquoi continuer à avoir une autre enfant.  Se vanta Jack.

- Oh mon dieu, j'ai envie de vomir. Reste dans ta désillusion si tu veux. Il est vraiment bizarre... Dit Livius avec un air dégoûté. 

Le soleil commençait à se coucher quand on décidait de sortir la piscine. 

- Tes lèvres commencent à devenir bleu, mon coeur. Tu aurais du me le dire, on serait sortis plus tôt. 

- Ne t'inquiètes pas, je voulais continuer à m'amuser avec vous. Dis-je en souriant. 

- Tant mieux si tu t'es amusée. Allons nous changer alors. 

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Qui peut bien être le faux gentil ? 😏

Âme Soeur MeurtrieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant