Acceptation

1.2K 47 2
                                    

Excusez-moi pour le retard, je ne pensais vraiment pas l'envoyer aussi tard, mais le fait que ce soit un de mes derniers chapitres me force à vouloir les rendre parfaits. J'espère que vous allez aimer ce chapitre !

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Je suis désolé si je t'ai fait peur.

Après cette phrase, Lucie n'avait toujours pas prononcé un seul mot.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

- S'il te plaît, dis-moi quelque chose, n'importe quoi. Tu as peur de moi maintenant ? Je suis désolé, je ne pouvais pas me contrôler.

Le grand alpha suprême, le sanguinaire s'excusait seulement pour Lucie. Elle était là seule à pouvoir le voir si vulnérable et démuni. Il ne savait pas comment il pouvait se rattraper. Elle ne laissait transparaître aucune émotion.

- Pardon.

Jason releva aussitôt les yeux vers elle et ouvra les yeux d'étonnement se demandant s'il avait bien entendu. Elle venait enfin de lui répondre au lieu de se muer dans un silence si pesant. Cependant, après ce mot, le silence revint. Il ne comprenait pas son comportement et encore moins ce mot.

- Pourquoi t'excuses-tu ? Je ne comprends pas. C'est plutôt à moi de te dire ça.

- Non, tu ne comprends pas. Finit par dire Lucie en larmes.

- De quoi parles-tu ? Explique-moi. On pourra résoudre ce problème ensemble.

- Depuis que je suis rentrée dans ta vie, que de mauvais événements se sont déroulés. Je ne suis pas ton âme sœur, mais simplement un fardeau.

- Arrête ! De quoi parles-tu ?! Qui t'as mis cette idée en tête ?! Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie. Avant toi, ma vie était si fade et dépourvue de bonheur.

- C'est faux ! Au fond de toi tu sais que j'ai raison. Tu as perdu ton frère ! Tu as été trahi par lui à cause de moi ! Tu as même dû le tuer pour moi ! Tu as perdu la seule personne que tu considérais comme ta famille. J'ai détruit ta famille. Je ne fais que ça : détruire. Je n'aurais jamais du naître, finit-elle de dire en chuchotant les derniers mots.

Surpris de ces paroles, il n'arrivait pas à parler. Il ne pensait pas qu'elle allait réagir de cette façon. Il comprit enfin à quel point cela devait être dur pour Lucie qui se rejetait la faute. Toute sa vie, elle devait être la coupable en cas de problèmes. Elle était retenue dans un de ses travers en s'accusant. Elle n'essayait même pas de se défendre, elle avait l'air fatigué.

- Tu penses réellement que tu m'as détruit. Lucie, regarde-moi. Dit-il en tenant le visage de Lucie dans ses mains. Il la força à le regarder dans les yeux. Tu te trompes Lucie. Tu es ma famille depuis le jour où j'ai posé les yeux sur toi, j'ai su que tu allais être ma faiblesse, mais aussi ma plus grande force.

Suite à cette phrase, des larmes commençaient à se former dans les yeux de Lucie traçant leur chemin sur ses joues. Jason lui donna un sourire bienveillant avant d'essuyer délicatement ses larmes.

- Lucie, je peux te le répéter jusqu'à ce que tu me crois. Tu es ma famille, ma femme et ma force. Je ne t'en ai jamais voulu et je ne le ferais jamais. Je pourrais mettre le monde à dos si c'est pour te protéger. Finit-il par énoncer tout en embrassant ces joues.

Pendant son récit, sa force l'avait peu à peu quitter par cette vague d'émotions qui l'avait envahi. Elle essaya de rester debout en s'accrochant à ses bras. Les larmes n'arrêtaient pas de couler, mais son coeur était plus léger. Elle lui fit ouvrir les bras pour pouvoir plonger dans une embrassade réconfortante. Elle huma son odeur apaisante. Elle se sentait complète. Jason constata qu'elle allait mieux et pu enfin se détendre légèrement pour lui rendre ce câlin.

- Je vais devenir plus forte pour nous. Je deviendrais meilleure. Chuchota-t'elle près de son oreille.

Toute la journée, ils étaient restés dans les bras l'un de l'autre. Ils n'avaient pas parlé de la journée, ils n'en avaient pas besoin, la présence de l'autre suffisait. Ils devaient se retrouver après tous ces évènements. Lucie finit par s'endormir au bout de plusieurs heures et après avoir utilisé plusieurs paquets de mouchoirs. Jason ne faisait que la fixer depuis qu'elle s'était endormie. Il n'arrivait pas à se détacher d'elle, et à la pensée qu'elle puisse disparaitre, sa prise se raffermit.

La meute était revenue depuis quelques minutes, mais personne n'était rentrée dans la chambre comprenant qu'ils avaient besoin d'intimité.

Il finit par s'endormir quelque temps après tout en gardant emprisonner Lucie dans ses bras. Le lendemain, ils n'avaient pas reparler de leur discussion de la veille, mais l'atmosphère était devenue plus légère. Ils savaient au fond d'eux que le malentendu était réglé. Maintenant, ils devaient simplement profiter de leurs vies respectives. La meute avait soufflé de soulagement en constatant que leur chef s'était réconcilié avec sa luna.

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis cet évènement. La vie reprenait doucement son cours. Lucie souriait plus facilement et spontanément même sans s'en rendre compte au plus grand plaisir de Jason, même s'il lui arrivait d'être jaloux que d'autres personnes puissent la voir sourire.

Après que les choses se soient calmées, Lucie avait pris son rôle de Luna à coeur et décida de rendre les membres de la meute heureux comme ils avaient fait pour elle.

Âme Soeur MeurtrieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant