- Tu es un montre ! Un véritable monstre qui a tué sa mère ! Tu ne devrais pas vivre ! Meurt ! Personne ne t'aime !
J'avais du mal à respirer et à voir. Je n'en pouvais plus peut-être qu'elle avait raison au final. Je devrais peut-être juste me laisser mourir. Je ne pourrais pas revoir ma mère au paradis mais je récolterai ma punition : aller en enfer.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Sur cette pensée, je me réveillai en sursaut en regardant autour de moi pour voir si ma dulcinée était toujours là. Je la vis dormir avec le pouce dans sa bouche, je pense que c'est un moyen pour elle de se sentir protégée quand elle dort. Je sortis du lit doucement et me dirigeai vers la cuisine pour boire un verre d'eau. J'ouvris le frigo, pris une bouteille d'eau et pensa à ce cauchemar.
Qu'est-ce qui vient juste de se passer ? Encore une crise, ça faisait longtemps depuis la dernière fois. Depuis que je suis jeune, je fais ce genre de crise : la peur de la solitude, de l'abandon, voilà m'a hantise. Je semble peut-être fort de l'extérieur, mais ce n'est qu'une carapace pour cacher cet part de moi, faible qui pourrait se retourner contre moi. Dans cette famille si agréable, tu ne peux pas avoir de faiblesses ou être faible sinon on en subit les conséquences. Comme si j'avais voulu devenir l'alpha suprême, je n'ai jamais demandé cela, j'aurais préféré avoir une vie simple, mais tranquille où mes parents m'auraient aimé. Une vie où tu peux sortir avec tes amis, faire des bêtises, mais malgré cela, tes parents seraient toujours là pour toi. Je veux seulement vivre normalement sans être sur la défense tout le temps. Pourquoi ne suis-je pas quelqu'un de normal ? j'ai vu ce regard dans mon âme-soeur, celui que je n'aurais jamais voulu voir : la peur. Elle a peur de moi, je ne veux pas devenir comme mon père. Je veux qu'elle m'aime pour qui je suis. S'il te plaît, aime-moi...
Je veux être aimé, je veux une famille, je veux seulement vivre...
Je me recroquevillai sur moi, en me caressant la tête comme ce que ma mère me faisait pour me consoler quand j'étais plus jeune. Des larmes coulèrent le long de mes joues sans que je puisse les arrêter. Je les avaient retenus depuis tellement longtemps. Ça fait du bien de pouvoir être faible à un moment, c'est si fatiguant de tout le temps être fort. Pourquoi pleurer est-ce considéré comme faible ? Pleurer montre que tu es un homme sensible qui a conscience du monde qui l'entoure et de sa difficulté. C'est une manière d'évacuer tout sa tristesse au lieu de la garder en nous et qu'elle nous enferme dans uns spirale de sentiments négatifs.
Je souriais en me voyant pleurer, tout le monde pleure mais tout le monde se cache. Je ne suis pas mieux. Je dois être fort pour Lucie, sur cette pensée, je me levai et me dirigea dans la chambre. En me levant, je vis Lucie en train de me regarder les yeux larmoyants. Elle courut vers moi pour m'étreindre. Elle n'a pas pu m'entendre, mais cela devait être la première fois qu'elle me voyait pleurer. Elle caressa mon dos et me répéta plusieurs fois : Ça va aller, je suis là, tu n'es pas seul, tu peux pleurer.
Sur ce dernier mot, je la serrais dans mes bras en pleurant. Je devais avoir complètement mouillé son pyjama, mais elle continua à me caresser le dos et la tête. C'était la première fois que je pleurais devant quelqu'un à part mes parents.
Après que j'ai arrêté de pleurer et qu'il ne restait plus que des sursauts, elle prit mon visage en coupe et essuya mes larmes.
- Tu es bien plus beau quand tu souris.
Elle embrassa mes deux joues et me prit la main pour m'emmener dans la chambre. Elle s'endormit en me serrant dans ses bras et en me caressant afin de me calmer et que je puisse dormir.
Je suppose que cette nuit, les rôles se sont inversés.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Surprise, ce n'était pas un évènement prévu, mais j'ai voulu montrer que personne n'est invincible, il le cache juste :)
VOUS LISEZ
Âme Soeur Meurtrie
WerewolfL'Alpha suprême dominant, très possessif, bipolaire, mystérieux. Celui-ci fait des crises depuis son enfance, mais par quoi sont-elles causées ? Une lycéenne, Lucie, maltraitée par sa mère, violée sans aucun scrupule par son géniteur. Les hommes so...