Il s'avança vers nous pour continuer ce câlin. Il n'y avait pas de trace d'amour, ni d'amitié c'était plus fort. C'était un amour maternel.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Plusieurs minutes s'étaient écoulées, mais ils étaient toujours accrochés à moi. Ils ne voulaient pas me lâcher comme si j'étais leur bouée de sauvetage. Ils ont du retenir leur sentiment pendant un long moment sans savoir s'ils pouvaient être tristes. Jason nous regardait avec un air fier et paternel. Il doit se sentir soulagé qu'ils puissent s'enlever un poids sur leurs épaules. Je continuais à leur caresser la tête en les regardant avec un sourire aux lèvres.
Ils finirent par lever les yeux vers Jason comme pour lui poser une question. Après quelques secondes, ils finirent leur échange visuel pour me demander s'ils pouvaient dormir avec moi.
- Euh... oui d'accord. Finis-je par dire choqué de leur demande.
Je finis par regarder dans la direction de Jason pour lui demander de venir avec moi. Sa présence allait m'apaiser. Même s'ils étaient de la meute, je n'étais toujours pas très à l'aise avec trop de contact physique. Il dut comprendre ma demande puisqu'il se mit derrière moi en m'encadrant dans ses bras. J'étais allongée sur lui avec Tyler à ma gauche et Jared à ma droite en train de m'enlacer avec leur têtes sur mes cuisses. On aurait dit des enfants en manque d'affection.
Je mis quelque temps avant de m'adapter puis je finis par reprendre mes caresses sur leur cheveux. Ils fermèrent leurs yeux en frottant leur tête sur mes cuisses pour en demander davantage. Cette image me lâcha un sourire.
Jason me serra davantage en enfouissant son visage dans mon cou. Il respira mon odeur et commença à m'embrasser.
- Attends, attends, c'est pas un baiser ça !
- Il faut bien que je marque mon territoire. Personne ne doit te prendre à moi, tu es mienne. Complètement à moi.
Finit-il par dire en continuant à me faire des suçons.
- Je suis à toi, je le sais ne t'inquiète pas. Et toi aussi tu es mien. Lui dis-je en le regardant dans les yeux.
Ces yeux se mirent à devenir doré.
- Si seulement nous n'étions que tous les deux...
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Oh rien... On se rapprocherait un peu plus physiquement.
- Tu veux qu'on fasse du sport ensemble ? Je suis vraiment nulle.
- Je ne pense pas qu'on parle du même sport ma chérie.
- Oh... attends, c'est pas ce que je crois... enfin attends.. oh... mon dieu... c'est bien ce que je pense... Woah... bah non.
- Ne t'inquiète pas, je ne te forcerais pas.
- J'espère bien, attention mon loup, je peux me défendre, j'ai plus d'un tour dans mon sac.
- Comment tu m'as appelé ?
- Euh... J'ai oublié... J'ai une mauvaise mémoire, tu sais... C'est comme la dernière fois, j'avais demandé à une pote ce qu'elle voulait et j'ai du revenir vers elle car j'avais oublié quand j'étais devant la caissière. Ou alors, il y avait aussi une autre fois où j'ai... Dis-je très rapidement pour éviter le sujet.
J'ai fais une boulette.
- Ok, ok chérie, j'ai compris. On en parlera plus tard, mais ne crois pas que tu vas t'en échapper.
VOUS LISEZ
Âme Soeur Meurtrie
WerewolfL'Alpha suprême dominant, très possessif, bipolaire, mystérieux. Celui-ci fait des crises depuis son enfance, mais par quoi sont-elles causées ? Une lycéenne, Lucie, maltraitée par sa mère, violée sans aucun scrupule par son géniteur. Les hommes so...