Sortie à la plage

4.5K 183 36
                                    

Je mis de la musique calme et commença à conduire. Elle s'endormit peu de temps après. Après deux heures, on était enfin arriver à destination. Elle se réveilla d'elle-même et ses yeux commençaient à briller d'excitation.

- Bienvenue à la plage de Pampelonne à Ramatuelle dans le Var !

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

PDV de Lucie

Je sentis la voiture s'arrêter. Je commence à me frotter les yeux. Le soleil était si éclatant que j'ai dû cligner plusieurs fois afin de m'habituer à cette lumière aveuglante. Jason tourna son regarde vers moi et me souris.

- Bienvenue à la plage de Pampelonne à Ramatuelle dans le Var ! Cria-t-il avec une voix pleine d'excitation.

Après avoir entendu cette phrase, je sortis de la voiture et vit la mer. Elle était magnifique.

- Oh Mon Dieu... C'est réel ! Merci ! Merci ! Dis-je émue.

Il ne m'avait pas menti. Je regardai partout en sautillant pleine d'excitation.

- On va déposer les valises et on pourra se promener si tu veux.

- Oui !

Il ouvrit le coffre et sortit nos valises. Je pris ma valise tandis qu'il prit ma main. Un voiturier prit la clé de la voiture et parti. À l'entrée, un portier nous accueilli en souriant, il nous ouvrit la porte.

L'entrée était majestueuse, un lustre au centre du plafond qui brillait de milles éclats, les canapés étaient en cuir et l'ambiance était très élégante même les clients et le personnel semblait chic. Cela semblait être un autre monde, un monde que je n'aurais jamais dû appartenir. À l'accueil, une femme nous accueilli et nous donna notre clé. Elle était très professionnelle, elle ne semblait même pas surprise de voir l'alpha suprême ici. Des personnes prirent nos valises pour les déposer dans nos chambres. On prit l'ascenseur et on arriva enfin à notre chambre.

- Tu aimes cet hôtel ?

- Oui beaucoup, c'est majestueux et très chic.

- C'est un hôtel qui a des clients importants, c'est pour cela qu'ils sont très méticuleux et discrets. Donc tu peux être tranquille au sujet de leur présence.

- Je ne m'inquiétais pas. Dis-je en rougissant et en baissant le regard.

Comment fait-il pour me connaître autant, je suis un livre ouvert ?

- Tant mieux alors. Ouvrons nos valises et visitons un peu la ville.

Après plusieurs minutes, nous avions enfin fini de tout ranger.

- Il fait assez chaud aujourd'hui, je ne sais pas si c'est une bonne idée de se promener en ville, j'ai peur que tu fasses une insolation. On peut voir la mer et se reposer un peu. On a encore le temps, ce n'est que le début du voyage.

- Oui, c'est une bonne idée. Je pourrais me tremper les pieds un peu ?

- Oui bien sûr mais prenons une serviette alors pour essuyer tes pieds et pour moi. Je vais sûrement me baigner. Tu as pris de la crème solaire, un chapeau, des lunettes de soleil ? Il faudrait déjà qu'on s'applique de la crème solaire.

Il commença à se mettre de la crème solaire mais il ne pouvait pas atteindre son dos. Je pris le tube et entrepris d'en étaler sur son dos. Des frissons me parcoururent en sentant ses muscles et ses cicatrices. Il était magnifique, les cicatrices n'enlevaient rien à son charme, cela rajouté un côté sauvage mais protecteur, rassurant. Quand j'eus fini, je me retournai vers lui et le vis fermer ses yeux. Il dût sentir mon regarde puisqu'il se retourna d'un coup.

Âme Soeur MeurtrieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant