Maison

2.9K 115 1
                                    

Je suppose que cette nuit, les rôles se sont inversés.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

PDV de Lucie

Le lendemain, l'odeur alléchante du petit-déjeuner me réveilla tout doucement. Je vis Jason s'approcher de moi avec un plateau rempli de viennoiseries et un thé.

- Bonjour, ma chérie. Bien dormi ?

- Très bien et toi ?

- Excellent, j'avais un très bon doudou. Répondit-il en me faisant un clin d'oeil.

- Je pense qu'il faut que l'on rentre à la maison.

- Pourquoi tu n'es pas bien ici ?

- Si, c'est parfait. Mais j'ai l'impression que l'on arrive pas à avancer, que quelque chose nous bloque. Je pense qu'il vaut mieux que l'on finisse de réparer notre passé pour pouvoir commencer à vivre pleinement notre vie.

- Tu as raison. On aura enfin l'esprit tranquille. J'ai quelques affaires à régler, ça à du m'impacter sans que je le veuille.

Suite à mes propos, nous finîmes notre repas avant de faire nos valises. Il ouvrit la porte de l'hôtel pour partir, mais juste avant de partir, je jetai un regard à cette pièce qui nous a permis de nous rapprocher plus que ce que je n'aurais jamais imaginé. Je finis par sourire à mon âme-soeur en lui tenant la main me promettant de vivre heureuse avec lui.

- Mademoiselle. Me dit Jason en m'ouvrant la porte et en se courbant tout en souriant.

- Merci, jeune homme, vous êtes bien aimable. Riai-je.

- C'est un honneur. Me dit-il en s'installant dans la voiture.

Le trajet se passa calmement. Je voulais rester éveiller pour qu'il ne s'ennuie pas, mais je suppose que Morphée était d'un autre avis. Je sais qu'une seule chose, c'est qu'il a mis sa main sur ma cuisse pendant tout le trajet. Peut-être voulait-il être sûr que je ne disparaisse pas ou alors pour me rassurer. Sa main puissante et chaude me procurait un frisson sans que je le veuille, il me donnait des sentiments que je n'avais jamais connu mais ce n'était pas pour me déplaire.

Je fus réveillée par de légers chuchotements. J'étais trop fatiguée pour bouger et ne fis qu'hocher la tête faiblement. Les trajets en voiture ne sont vraiment pas fait pour moi. Je sentis d'un coup des bras me prendre en princesse pour sûrement m'emmener dans la maison. Je plongeais ma tête dans son cou en le serrant de toutes mes forces. C'était si confortable.

Arriver dans la chambre, il me déposa sur le lit et embrassa le sommet de ma tête. En entendant, ces pas s'éloigner, j'ouvris mes yeux et pris sa main pour qu'il reste avec moi.

- J'ai l'impression que quelqu'un ne veut pas être toute seule. Ria-t-il tout en prenant dans ses bras. Tu sais je ne vais pas disparaitre, je dois juste régler quelques affaires, et je souhaiterais te présenter à ma meute et surtout à mon frère.

- Tu as un frère ? Je pensais que tu n'en avais pas. Je vais faire de mon mieux, mais pour l'instant reste avec moi. S'il te plaît. Dis-je en faisant des yeux de chat potté.

- Je t'expliquerais tout quand tu seras en forme. Me dit-il en me serrant dans ses bras.

Je me levais de mon lit en voyant la place à côté de moi vide, il a sûrement du aller travailler. Je descendis les escaliers pour faire le petit-déjeuner. J'avais une folle envie de riz au lait.

Âme Soeur MeurtrieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant