Aaron et Elthys

682 28 1
                                    

Désolée pour mon retard ! Je n'allais pas poster, mais vu la date de mon dernier chapitre publié, je vous devais bien ça. J'ai hésité à tout condenser en un seul chapitre ou pas, mais j'ai préféré les séparer en plusieurs. Ainsi, ce chapitre et les 2/3 qui suivront, seront des chapitres sur les membres de la meute. Vous avez vu leur passé, maintenant, ça sera la réconciliation de leur passé. 

J'espère que vous allez aimer ce chapitre et n'hésitez pas à le dire si c'est le cas. Bonne lecture !

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Après que les choses se soient calmées, Lucie avait pris son rôle de Luna à coeur et décida de rendre les membres de la meute heureux comme ils avaient fait pour elle.

Par quoi devait-elle commencer ? Se dit-elle. Elle avait toujours eu du mal à s'occuper de ses problèmes, mais maintenant elle allait s'occuper de ceux des autres. Elle avait décidé de changer et d'avancer.

Tout d'abord, elle allait s'occuper de son premier ami : Elthys. Elle réfléchissait à la manière d'aborder ce sujet-là à Elthys et avait peur de sa réaction. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle s'immisce dans sa vie privée et qu'elle le juge. Qu'importe, se dit-elle, il faut que je sois là pour lui. À cette pensée, elle se leva de son lit et essaya de trouver Elthys. 

Elle descendit les escaliers et croisa Kali. 

- Tu sais où est Elthys ? 

- Il doit sûrement être en train de lire dehors. Tu sais à quel point il aime être seul. Pourquoi ? 

- Je veux lui parler. Merci. 

Lucie remercia Kali et partit en direction du jardin. En passant la porte, elle vit, effectivement, Elthys en train de bouquiner. Elle s'approcha de lui et lui tapota l'épaule. 

- Salut ! Je peux m'asseoir ? 

Elthys se retourna et lui fit un signe de tête pour qu'elle s'assoie. Elle finit par s'allonger sur l'herbe en regardant le ciel, pendant qu'Elthys retournait à sa lecture. 

- Tu sais, un jour, j'avais trouvé un petit chien dans la rue. Il était si mignon, il me regardait d'un air apeuré. Il semblait être seul, comme moi. Il me permettait de le caresser, et me léchait même les mains. Il avait été abandonné par ses maîtres. Je ne devais pas le ramener à la maison, c'était interdit pourtant je l'ai ramené. Je savais que j'allais être sévèrement punie si j'étais découverte. Je suppose que j'étais égoïste, d'une certaine façon sauver ce chien était une manière de me sauver. Je récupérais un peu de nourriture et je le lui donnais. Je lui avais même donnée un nom : Philomène. 

En repensant à ce souvenir, Lucie sourit tristement avec un air mélancolique. 

- Pourquoi ce nom ? Demanda Elthys. Il avait fermé son livre et écoutait attentivement Lucie. 

- Ça veut dire "être aimé". Je l'aimais tellement. C'était mon petit bonheur dans ma vie si violente. C'était ma véritable famille. Mais chaque secret se finit. Ils ont fini par le découvrir. Après tout, cacher un chien n'est pas si facile que ça.

 Une larme coula silencieusement des joues de Lucie. 

- Avoir récupéré ce chien a été la meilleure et la pire décision de ma vie. Je l'ai tellement regretté. Je suis rentrée dans ma chambre avec impatience car j'allais enfin la revoir, mais... elle était décédée. Enfin, elle a plutôt été tuée. Je revois encore son petit corps sur mon lit qui avait été mutilé. Cette pauvre petite bête qui ne respirait que l'amour avait fini par mourir par ma faute. En échange de toute l'amour qu'elle m'avait donnée, elle avait récolté la mort. C'était une des nuits où j'ai le plus pleuré. Je ne me préoccupais pas de me faire battre, j'avais l'habitude, mais le sentiment que quelqu'un reçoive les coups à ta place est un sentiment indescriptible. Je me souviens du sourire satisfait de ces gens et de ce qu'ils ont dit. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Âme Soeur MeurtrieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant