Je me réveilla à 6h du matin pour aller à l'école. En essayant de me lever , je suis tombée comme une crêpe.J'avais oublié que mon corps à besoin d'un petit temps avant de se lever.Quand je réussi à me mettre debout, je m'habilla d'un Jean troué noir, de chaussure et d'un gros sweet rouge pour essayer de cacher mes bleus.
Je descendis les escaliers tout doucement pour ne pas
les réveiller et alla à la salle de bain. ( Et oui j'habite au grenier...)
Je pris mon fond de teint et en appliqua sur le visage. Je descendis encore les escaliers mais pour aller dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. Il est constitué de bacon , oeuf brouillé ( c'est la vie ! ) , Jus d'orange et de salade.Alors que moi c'est seulement un bout de pain et de l'eau ....car ils disent que je suis grosse.
Après avoir fait la nourriture, je mangeais le mien. Je regarda la l'heure et vu 7h05.
-Merde ! Dis-je.
Il y'avait la dame des lieux dans les escaliers , je n'arrive pas à l'appeler "maman".
Elle l'avait entendue , alors elle pris "l'objet" du tiroir, s'avança vers moi et me fouetta 5 fois. Et oui c'était une ceinture.
Quand elle eu fini,elle rangea la ceinture et s'asseya pour manger.
Et moi je parti à pied à l'école car Monsieur ne veut pas que je monte dans sa voiture. Je pourrais la "salir."J'arrivais à l'école pile au moment de la sonnerie. J'allais en cours et retrouva Charlotte ma seule amie et la seule qui connait toute l'histoire à part bien sûr "ma famille".Je m'assis à côté d'elle et voyant mon visage pas très heureux, elle comprit .
- ils t'ont fait quoi cette fois-ci ?
-5 coups de fouets car j'ai dit merde et il y'avait " ma mère" . Dis-je en chuchotant.
-Oh si j'étais à ta place j'en prendrai beaucoup de coups fouets avec tout les gros mots que je dis.
- c'est pas faux.😃
-Héeeeeee , c'est pas gentil !!
Sinon tu sais qu'il va avoir demain l....Elle ne termina pas sa phrase car le professeur rentra et il n'était pas très sympa. Si on parlait rien qu'une fois , il pouvait nous envoyer chez le bureau du directeur.
-Bon , les enfants aujourd'hui, vous allez avoir un contrôle sur tout cette année.
Un camarade toujours silencieux demanda au prof :
-Pourquoi monsieur ? On a rien fait.
- Je vous en pose des questions moi ?! Mais si tu veux tout savoir j'ai la flemme de faire cours et il y a une visite spécial demain alors je voulais pas me casser la tête. Bref.... Distribuer les copies et que le contrôle commence !!!
Tout le monde prit la feuille et commença à répondre...Après 2h , j'avais enfin fini !
Je sorti avec Charlotte.
- J'espère avoir une bonne note sinon je vais le payer chère.
- Ma pauvre...Pourquoi tu ne veux pas dormir à la maison ?
-Pour rien😃.Bon à demain !
-A demain ! On se retrouve sur skype ?
- Non désolé ils m'ont confisqué mon ordinateur.
-Ah OK . À plus !!
Je rentrais à la maison et je vis toutes la famille m'attendre. Je savais ce que je subirais et j'espérais au fond de moi que ceci n'était qu'un cauchemar.
VOUS LISEZ
Âme Soeur Meurtrie
WerewolfL'Alpha suprême dominant, très possessif, bipolaire, mystérieux. Celui-ci fait des crises depuis son enfance, mais par quoi sont-elles causées ? Une lycéenne, Lucie, maltraitée par sa mère, violée sans aucun scrupule par son géniteur. Les hommes so...