Adieu déchet

1.2K 47 3
                                    

Petit cadeau de noël ! J'espère que l'histoire vous plaît toujours :D. Elle arrive à sa fin, encore 1 ou 2 chapitre(s). Je pensais aussi rajouter un épilogue si vous voulez. Le prochain chapitre arrivera avant noël ;D.

PS : J'ai commencé à écrire une nouvelle histoire. J'espère qu'elle vous plaira aussi. 

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

- Maintenant qu'elle connaît la vérité, je n'ai plus besoin de toi. Tu vas souffrir très lentement, on entendra tes cris résonner dans toute la ville sans qu'aucune personne n'y fasse attention et n'essaie de te sauver. Tu seras la risée du pays.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

- Tu n'es qu'un raté qui n'a même pas su protéger son âme-soeur ! Toutes les personnes que tu as aimé sont mortes, parties ou t'ont trahis. Pourquoi ? Parce que personne ne t'apprécies, tu n'es qu'une pauvre bête qui a besoin de la reconnaissance des autres pour te sentir bien. Tu fais honte à notre famille. Je suis plus fort que toi, papa serait fier de moi. Il aurait été tellement plus fier qu'avec toi. Hier soir, je l'ai entendu me féliciter en me répétant qu'il regrettait d'avoir abandonné ma mère et moi. Tous les jours, il me parle dans ma tête. Il communique de l'au-delà avec moi. 

Livivus continuait à narguer et critiquer Jason, mais son discours devenait de moins en moins compréhensible. Vers la fin, son discours se transformait en des murmures que personne ne pouvait entendre. Son regard s'était ombragé, il semblait être en pleine hallucination. 

Jason quant à lui ne savait pas quoi faire, il pensait même l'interner en constatant son état. Cependant, une phrase suffit à lui faire changer d'avis. 

-  Je sens la peur de ton âme-soeur pour toi, je suis sûr que ton âme soeur regrette d'avoir été liée à toi ! 

En entendant cette phrase, Jason devint fou de rage. Il ne pouvait plus se contenir. Il perdait tout contrôle dès que cela concernait sa compagne. Il commençait à se transformer. Ses yeux devinrent rouge, ses griffes ressortaient et il se transforma en loup. Son loup ne pouvait plus supporter ces critiques vis-à-vis de son âme-soeur. Il pouvait être très clément, mais à ce moment-là, il ne pensa qu'à l'éviscérer. 

La meute vit sa transformation et poussa Lucie vers la sortie en comprenant ce qu'il allait se passer. 

- On ne peut pas l'arrêter ? Demanda doucement Lucie alors qu'ils étaient dans le salon. 

- Mieux vaut pas l'arrêter. Dit Jack. 

- Il faudrait déjà pouvoir l'arrêter. Souffla Kali. 

Comprenant ce que la Luna allait faire, Elthys l'arrêta avant. 

- Même si tu pouvais l'arrêter, il se sentirait blessé. Expliqua Elthys. 

Lucie était toujours dans l'incompréhension totale ce qui poussa Elthys a continué. 

- Jason a été trahi par Livius ce qui mérite la peine de mort. De plus, il s'agissait de son frère de coeur ce qui accentue sa blessure, mais il a résisté à le tuer pour qu'il puisse révéler les secrets t'entourant. Ainsi, il a pu se retenir pour que tu puisses connaître les raisons de ta captivité et de ton passé, mais cela n'enlève pas le fait qu'il t'est torturé, kidnappé... Jason se sent coupable de ne pas avoir pu te trouver plus tôt et d'être tombé dans son piège. Si tu empêches Jason de le tuer, cela va accentuer sa culpabilité et il ne pourra jamais s'en remettre. Imagine que ton ami le plus proche est celui qui a fait du mal à ton âme-soeur. Il rigolait, discutait avec lui tandis que tu avais été torturé par lui. En plus,  Livius ne se sent pas coupable ce qui est insupportable pour Jason renforçant de nouveau sa culpabilité. Son loup doit être hors de contrôle. Le lien unissant les âmes-soeurs est beaucoup plus fort pour les loups, tu ne comprends toujours pas à quel point tu es inestimable pour lui. Il ne peut vivre sans toi. 

Au fur et à mesure du discours de Elthys, Lucie comprenait que Jason avait dû énormément se contrôler pour qu'elle puisse connaître la vérité. Il avait préféré entériner sa rage pour elle, bien que cela lui faisait mal. Elle se sentit égoïste d'avoir voulu connaître la vérité au détriment du bien-être de son âme-soeur. Elle finit par s'effondrer au sol en demandant pardon à Jason. Elle avait découvert la vérité, mais Jason avait perdu un membre de sa famille. La meute vint autour d'elle pour l'entourer et la réconforter. Par ce câlin, elle finit par craquer et pleurer à chaud de larmes. Elle fut rapidement rejoint par la meute qui pleurait d'avoir perdu un ami, et d'avoir été piégée. 

De l'autre pièce, Jason était devenu une bête assoiffée de vengeance. Il n'était plus lui-même. Le côté qu'il avait voulu cacher à Lucie et qu'il avait enterrer depuis son arrivé est réapparu. Il avait voulu cacher sa part sombre pour éviter de lui faire peur, mais aujourd'hui allait être une exception. 

Il se rapprocha doucement de Livius qui continuait à fabuler tout en étant assis par terre. Un sourire carnassier longeait le visage de Jason. Il mit sa patte sur le torse de Livius qui sursauta de surprise. Sa patte appuyait fortement sur son torse pour l'obliger à s'allonger. Lorsque cela fut le cas, il mit son visage au-dessus du sien en faisant couler sa bave sur le visage de Livius. Livius finit par lever les yeux sur cette bête qui n'avait plus rien d'humain. Son instinct voulait qu'il sorte, mais c'était déjà trop tard, l'étau s'était refermé et Jason allait s'amuser. 

- On va bien s'amuser toi et moi. Souria Jason tout en sortant ses griffes sur la patte qui était sur le torse de Livius.

Livius criait de douleur ce qui ne faisait que renforcer le bonheur de Jason en les entendant. Ces cris étaient un met délicieux pour Jason qui en réclamait toujours plus. Sa douleur était si jouissive. Il ne pensait plus qu'à le faire souffrir encore et encore. Toute sympathie avait disparu.

Pour lui faire regretter ses agissements, il commença par lui couper les mains pour qu'il ne commette plus de crimes. Puis vint le tour des yeux pour qu'il arrête de regarder tout le monde de façon si salace. Il déchiqueta ses pieds en dernier pour que ce soit lui qui devienne la proie cette fois-ci. Il finit par enlever ses dents et sa langue pour qu'il arrête de parler. 

- Au revoir, déchet. Murmura-t'il près de ses oreilles avant de lui trancher la tête. 

Sa torture avait duré des heures, mais elle semblait si courte par rapport à ce qu'il avait infligé à son âme-soeur et lui. En sortant de la pièce, il baignait dans le sang qui sentait aussi mauvais que son propriétaire. Il alla se doucher avant de descendre retrouver sa meute. 

Il descendit les escaliers et aperçut toute la meute qui l'attendait. Dans leurs yeux, plusieurs émotions se mélangeaient : la tristesse, la rage, la culpabilité. Toutes ces émotions, il les comprenait puisqu'il ressentait exactement pareil. Il chercha du regard Lucie, mais ne la trouva pas dans le salon. 

La meute sortit de la maison pour les laisser tranquille et lui indiqua par le lien qu'elle se trouvait dans la cuisine. Il essaya de se préparer mentalement à la façon dont elle allait réagir. Elle allait sûrement avoir peur de lui ce qui l'effraya au plus au point. Il poussa la porte de la cuisine avec la tête et la queue baissées. 

- Je suis désolé si je t'ai fait peur. 

Après cette phrase, Lucie n'avait toujours pas prononcé un seul mot. 

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°


Âme Soeur MeurtrieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant