Précédemment
Il range ma valise et la sienne dans la voiture. Il m'ouvre la porte.
- C'est parti pour un voyage inoubliable à deux, mon cœur.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°PDV de Jason
Elle me regarde avec ces magnifiques yeux, j'ai l'impression qu'elle peut lire en moi. Elle finit par rompre le contact et monter dans la voiture. Je m'installe à la place du conducteur, elle à mes côtés. Je ne veux pas être trop agressif donc je décide de laisser cet agréable silence.
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas eu de crise depuis que je la connais, c'est reposant. Je connais sa douleur car j'ai aussi connu cette souffrance même si elle était différente. Je ne me suis pas fait vi...violé. Rien que de le dire, mon loup et moi avons envie de déchiqueter le mec, enfin ce n'est pas un homme, mais plutôt un monstre. J'essaie de ne pas m'énerver pour ne pas effrayer ma chérie.
Je sors de mes réflexions en entendant sa respiration devenir plus calme et un doux son sortir de sa bouche. Même en pleine réflexion, j'ai la nécessité de surveiller ces faits et gestes de peur qu'il lui arrive quelque chose. Si elle savait que je l'ai entendue ronfler elle serait encore plus timide, pourtant ce bruit est mignon, j'aime tout chez elle. La peur de la perdre est une souffrance qui est pire que tout.
Cela faisait déjà trois heures que je conduisais, il était l'heure du déjeuner. Je vis sur un panneau, une aire d'autoroute avec des restaurants et des toilettes. On va pouvoir se ravitailler.
- Ma puce, il faut se réveiller.
Je lui caressais ses cheveux tout en lui disant cela. Elle finit par ouvrir ses petits yeux. Elle les frotta et tourna son regard vers moi.
- On est arrivé ?
- Pas encore, il est l'heure de manger ma chérie.
- Oh, j'ai dormi longtemps ?
- Trois heures.
- Vraiment ? Je suis désolée, tu as dû t'ennuyer, enfaite j'ai le mal des transports donc je préfère dormir pour ne pas vomir. La prochaine fois, je ne le ferais pas. Après peut-être que tu ne veux pas parler avec moi ce que je com...
- C'est bon, ma puce, respire. Le trajet était agréable et te voir dormir me procure une joie que tu ne peux pas imaginer. Tu peux dormir autant de temps que tu veux. Pour le mal des transports, tu aurais du me le dire, je t'aurais acheter un médicament.
- Désolée.
- Ce n'est pas grave, on va en acheter. Allez, viens descends.
Je sortis de la voiture, vins à ses côtés et lui lança un regard vers elle pour lui demander si je pouvais tenir sa main. Elle accepta. Si elle avait dit non, je ne sais pas comment j'aurais réagis. Je pris sa main et on se dirigea vers un restaurant qui faisait de la viande. Tout le monde me reconnut, ils s'inclinèrent. Je choisis ma table et on s'y installa. Elle était reculée pour qu'elle ne soit pas gênée. Je l'avais senti se tendre quand tous les regards s'étaient poser sur nous. Je leur avais lancé un regard noir, ils avaient tous baisser leur regard.
- Tu as choisi mon ange ?
- Pas encore et toi ?
- Une entrecôte. Tu veux que je t'aide à choisir ?
VOUS LISEZ
Âme Soeur Meurtrie
WerewolfL'Alpha suprême dominant, très possessif, bipolaire, mystérieux. Celui-ci fait des crises depuis son enfance, mais par quoi sont-elles causées ? Une lycéenne, Lucie, maltraitée par sa mère, violée sans aucun scrupule par son géniteur. Les hommes so...