Pression psychologique

1.4K 62 5
                                    

Au lieu de rejeter cet événement, devenaient plus fortes et surtout oublier le, cela sera alors sa défaite et votre victoire.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

La porta claque nous surprenant tous. 

- Bonjour, bonjour tout le monde ! Je vous ai manqué ! Vous voulez que je vous fasse un gros poutou ! Cria Livius. 

- T'arrive toujours au bon moment. 

- Arrête, je suis sûr que je t'ai manqué mon petit chou. 

- Si t'étais pas mon frère...

- Mais tu m'aimes trop, tu peux pas te passer de moi. 

- Cours. 

- Oups, la boulette. 

- Ils sont toujours comme ça quant ils se retrouvent. M'indiqua Kali. 

Livius commença à courir pendant que Jason se levait pour l'attraper. Ils avaient tous les deux l'air de bien s'amuser, de vrais enfants. Après quelques minutes, ils finirent par revenir en sueur et en se tenant les épaules avec un sourire amusé. 

- Je ne peux vraiment pas te battre. Rigola Livius. Pourtant dans sa voix, je crus apercevoir une pointe d'amertume, mais personne ne réagit me poussant à croire que c'était dans ma tête. 

- Ma princesse, je vais aller chasser. Livius va te protéger, ça te dérange ou pas ? Me demanda-t-il en s'asseyant à mes côtés.

- Non, ne t'inquiète pas. Si tu as confiance en lui, alors j'ai moi aussi confiance en lui. Le rassurais-je avant de lui prendre la main. 

- Je savais que ma femme était gentille. Qu'est-cr que je ferais sans toi. Dit-il en serrant ma main et en me donnant un baiser sur  mon front. 

Il partit avec le reste de la meute, mais en ouvrant la porte il fit demi-tour pour venir me prendre dans les bras. Je lui rendis son câlin en entourant ses épaules de mes bras. Ma tête était dans son cou en train d'humer son odeur si apaisante. 

- Bon, allez les amoureux, c'est pas qu'on a pas le temps, mais si on a pas le temps. Je crève le dalle ! Dit Jack avec un air ennuyé. 

- Laisse les tourtereaux tranquilles ! Dit Kali avant de le frapper au bras. 

- Pourquoi on me frappe ? Je dis seulement ce que vous pensez tous, je peux entendre vos ventre grommeler. Rouspéta Jack. 

Jason sentit une dernière fois mon odeur avant de partir. 

- Si tu as le moindre problème appelle-moi. Et Livius t'as intérêt à la protéger. 

- T'inquiète pas, j'ai envie de vivre. 

Ils finirent par définitivement partir. Livius se retourna vers moi et son regard avait changé pour seulement quelques secondes que je crus halluciner. 

Âme Soeur MeurtrieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant