Kali et Lou

1.6K 64 3
                                    

Je finis par m'endormir en pensant que l'on se rapprochait de plus en plus d'une famille pour ce que je me faisais comme idée de celle-ci.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Je me réveillai toujours dans les bras de Jason, mais la meute était partie.

- Où sont-ils partis ? Demandais-je en me retournant vers Jason pour pouvoir le regarder.

- Ils voulaient nous laisser tous les deux. Ils sont partis tôt ce matin.

- Ce n'est pas plutôt toi qui les a sorti de la chambre ? Supposai-je avec un regard méfiant.

- ... Peut-être... j'avais seulement envie d'être avec toi. Dit-il en resserrant ses bras autour de moi.

- Je te pardonne pour cette fois. Dis-je avant de mettre ma tête dans son cou pour humer son odeur. Il sent vraiment bon, mais je ne dois pas lui dire sinon il va s'en vanter et le répéter devant toute la meute.

- Ces moments sont vraiment agréables.

- C'est vrai, j'aimerais que cet instant dure éternellement. Bon... Allez hop debout ! Toute chose à une fin ! Dis-je en me levant du lit.

- T'es sûre... Tu ne veux pas qu'on reste dans le lit ?

- On reste dans le lit toute la journée, on va finir pas devenir des larves !

- Mais, on peut faire autre chose que dormir dans une chambre, ma puce. Dit-il en me lançant un regard plein de sous-entendu avec un petit clin d'oeil à la fin.

- Pervers ! Tu ne penses qu'à ça.

- C'est faux ! Bon peut-être un peu. Répondit-il en ayant vu que je ne le croyais pas.

- Allez hop hop hop. J'ai une faim loup. Et ne pense à aucun sous-entendu !

- J'ai rien dit, c'est toi qui y a pensé.

- Mouais... bien sûre...

Je finis par descendre les escaliers pour retrouver la meute. Ils étaient dans la cuisine, certains en train de manger et d'autres tout simplement en train de parler.

- Bonjour tout le monde !

- Bonjour Luna. Dirent-ils en coeur.

Ils se lancèrent tous un regard comme s'ils se parlaient.

- Je vais faire les courses. Dit Jack en prenant son portefeuille.

- Attends une minute. Toi tu vas faire les courses ? Demandais-je dubitative.

- Bah... ouais, je le fais parfois... Et ça veut dire quoi ?

- Que ta réputation te précède Jack. Répondis Jason en descendant les escaliers.

- Et bah super, ça fait plaisir.

- Ne vous inquiétez pas, je vais venir avec lui pour le surveiller. Prévient Elthys.

- Je suis toujours là. Vous pouvez me respecter.

- Bref, partons. Dit Elthys sans lui répondre.

- Je vais me promener dans la forêt, ça fait longtemps. Dit Jared.

- Je viens avec toi, tu ne dois pas être tout seul. Fit remarquer Tyler.

- De toute façon, je n'allais pas partir sans toi. Expliqua Jared en souriant à Tyler.

Âme Soeur MeurtrieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant