Combattre le Coach

590 41 9
                                    

Peu importe où il regardait, il voyait des gens statufiés ou avec un ballon imprimé sur leurs vêtements ou tatoués sur la peau.

- Bon sang! Mais qu'est-ce que ce type a dans la tête!

Draco ne le savait pas mais ces gens étaient des intimidateurs ou des gens qui l'avait attaqué par réflexe pour la plupart. Les autres étaient des dommages collatéraux. Il ne s'attarda pas. Il entendit la voix de Chat Noir un peu plus loin.

- Wow! On dirait que quelqu'un a pris la grosse tête!

- Rahhhh!

- Oups! Je crois que je l'ai énervé.

- Non, tu crois? marmonna le sorcier.

Il courut dans la direction d'où venaient les voix. Sur place, il vit un blond vêtu de cuir affronter seul le monstre. Mais où était Bugs Lord?

L'oméga resta à distance pour observer et tenter d'obtenir un indice sur comment marchait son pouvoir ou encore sur où trouver le porteur du miraculous du papillon. Mais il décida d'intervenir quand le ballon de foot vivant balança Chat Noir tête première vers un mur.

- Non mais ça va pas la tête?! Ça reste un être humain! Vous avez pensé au risque de commotion? Ce genre de blessure peut handicaper à vie!

Pendant un instant, le Coach se figea. Le nouveau venu avait raison. Si quelqu'un avait osé faire ça à un de ses joueurs, il aurait été enragé! Mais ce n'était pas un de ses joueurs. C'était un sale gosse qui tentait de l'empêcher de se venger. En plus, il possédait un objet que désirait celui qui lui en donnait l'opportunité.

- Non mais de quoi tu te mêles? C'est pas tes affaires! Dégage, fillette!

Draco bouillait de colère.

- Fillette... Fillette! Oméga ne veut pas dire fille, espèce d'imbécile! Je déteste les types comme toi! Guāng!

C'est ainsi qu'il aveugla l'homme qui se croyait supérieur juste parce qu'il était un alpha.

- Toi, il faut pas t'énerver!

- En effet Chat Noir.

- Merci de ton aide, euh...

- Xi. Xi Draconis.

- Ravi de faire ta connaissance Xi Draconis. Attention!

Le Coach, toujours aveuglé, commença à mitrailler partout autour de lui. Ses deux adversaires évitèrent ses attaques.

- Sais-tu où est Bugs Lord? Parce qu'un coup de main ne serait pas de refus!

- Il est parti mettre sa cible à l'abri! Ah!

L'alpha venait d'être touché par l'un des ballons. Il allait se figer de stupeur quand Xi Draconis l'attrapa et se mit à valser avec lui.

- N'arrête pas de bouger! Tant que tu pratiques un sport tu ne seras pas transformé en trophée! Tout ceux qui se sont arrêtés et que j'ai vu sont désormais un peu trop métallique à mon goût!

- Compris! En tout cas, cet homme mériterait que je me fasse les griffes sur lui!

- Je te laisserais bien faire mais j'ai peur que tu fasses éclater le ballon qui lui sert de tête.

Il arrêta de danser, laissant Chat Noir valser en solitaire.

- Une idée de où se trouve son akuma ou le porteur du miraculous du papillon?

- Non, désolé. Normalement, c'est Bugs Lord qui trouve. Et on n'a aucune idée pour le Papillon!

- Well, c'est une bonne chose que j'arrive maintenant! Hello cousin!

- Cous... Non, c'est toi?!

- Et oui!

- C'est pas juste! s'écria Chat Noir. Pourquoi lui il peut savoir qui tu es et pas moi?

Le garçon coccinelle ne prit pas la peine de lui répondre.

- Quel nom tu as choisi?

- Xi Draconis, l'une des étoiles de la constellation du dragon.

- Xi... Draconis? O... k...

Chat Noir se demanda s'il avait raté un épisode. De son côté, le Papillon jubilait.

≈ Alors comme ça, Xi Draconis est le cousin de Bugs Lord? Intéressant. Si seulement le Coach n'était pas aveuglé, il pourrait se servir de lui pour obtenir le miraculous de Bugs Lord!

- Chat Noir! Je pense que l'akuma se trouve dans son sifflet! Lucky Charm!

Deux paires de lunettes soleil apparurent. Il en lança une à l'alpha dansant qui l'attrapa sans problème.

- Xi, augmente la luminosité!

Le Coach, qui commençait tout juste à s'habituer à l'intensité de la lumière, fut à nouveau totalement incapable de voir. Tout comme l'aurait été les deux héros sans les lunettes. Xi Draconis trouvait sa vue quelque peu meilleure ainsi.

- Cataclysme!

Le Coach tenta de protéger son sifflet mais il n'arrivait pas à croiser les bras. Les canons les remplaçant étaient trop imposants. C'est grâce à ça que le pouvoir de destruction réussit à toucher l'objet.

Le petit akuma qui avait causé tout ces problèmes en sortit.

- Tu as fait assez de mal comme ça petit akuma. Je te libère du mal! Bye bye little butterfly. Miraculous Bugs Lord!


Et voilà! J'espère que vous avez aimé comment j'ai intégré Draco au cercle très sélectif des héros. Particulièrement Raven-Wolfang qui m'a proposé ce kwami lié à Draco! Au fait, le dessin est de moi!

Miraculous Bugs Lord Où les histoires vivent. Découvrez maintenant