Le dimanche matin avait été choisi pour faire une nouvelle alliance entre la France et la Prusse grâce aux deux princes. Ils ont déterminer que lorsqu'ils monteront sur leur trône respectif, ils établiront un traité de libre échange ainsi que de l'aide si l'un de leur pays est en danger ou a des ennuis. Belphegor fut aussi son professeur sur les événements les plus marquants de la Prusse magique. Mais leur après-midi éducatif fut interrompu par un serviteur.
- Monsieur, le Papillon a à nouveau contaminé l'esprit de l'un de vos sujets.
- Très bien, je peux savoir où il se trouve?
- Il semblerait que la tour Eiffel l'intéresse énormément. Et je peux dire que ce n'est pas un moldu parce qu'il a jeté un sort sur la journaliste... À moins que ça ne soit un cracmol ou un moldu avec un sorcier dans sa famille qui est jaloux. Le Papillon a très bien pu lui donner ses pouvoirs. Et Chat Noir ne pourra pas vous aider avant un moment puisqu'il a touché un portoloin.
- Ushishishi, tu sembles avoir un problème, Harry. Veux-tu de l'aide du prince?
- Si ça ne te dérange pas, Belphegor. Allons-y!
Les deux princes omega se transformèrent et se rendirent jusqu'à la tour, l'un en volant l'autre en courant. Prinz avait ri pendant presque tout le trajet.
- Au fait Prinz, dit Bugs Lord, interdiction de tuer qui que ce soit!
- Ushishishi, Prinz va respecter tes ordres en tant qu'allié... sauf quand mon travail l'exige.
Ils se mirent en position devant la Tour Eiffel, prêts à affronter leur adversaire.
- Tiens, Bugs Lord. Comme Chat Noir n'est pas là, tu prends un enfant avec toi? Pour m'affronter moi, la Sorcière! Autrefois j'étais qu'une moldue, maintenant je suis ce que j'ai toujours voulu être!
Elle écarta les bras en riant, les fenêtres éclatant autour d'elle. Elle semblait avoir totalement perdu la tête.
Mais Prinz engagea le combat comme la Tempête qu'il est. C'est à dire avec ses nombreux poignards reliés à des fils lui permettant de l'encercler.
- Tu crois vraiment être capable de m'arrêter avec ces fils stupides!? C'est tellement drôle! Expeliarmus!
Le prince de Prusse vit tous ses poignards lui échapper. Chose qu'il n'appréciait pas du tout. Du TOUT!
- Ushishishi, tu es sûr Cielo que je ne peux...
- Non! le coupa Bugs Lord. Peu importe à quel point elle te tombe sur les nerfs, ne fais pas ÇA!
Belphegor soupira et tenta de replacer ses cheveux devant ses yeux, mais la magie les maintint en place parce que personne ne pouvait le reconnaître avec le visage dégagé.
- Prinz, j'ai oublié de te le dire mais tu peux détruire tout ce qu'elle a avec elle. L'akuma qui lui donne ses pouvoirs est à l'intérieur de l'un d'entre eux.
- Il ne faut pas me le dire deux fois! J'adore cette idée! La Sorcière, attends-toi à perdre! Ushishishi!
Il se saisit de son épée et attaqua la fille, regrettant de ne plus avoir ses poignards chéris. L'épée avait beau être le symbole du roi de cœur, c'était loin d'être son arme de prédilection. Il laissait normalement ça à Squalo, le gardien de la Pluie de Xanxus.
Alors que Prinz détruisait son balai volant, Chat Noir arriva sur les lieux et grimpa la Tour Eiffel.
- Salut toi, je suis Chat Noir. Enchanté.
- Ushishishi, Prinz. Laissez le prince détruire les affaires de cette Sorcière.
- Le prince? fut surpris l'adolescent blond.
- Ah euh oui, dit Bugs Lord. Prinz veut dire prince en allemand.
- Je vois...
Ils ne purent parler plus longtemps parce qu'un papillon noir passa entre eux. Le boulot les appelait. Pour Bugs Lord attraper l'akuma et pour Chat Noir rattraper Prinz qui, dans sa joie de tout détruire, avait oublié de regarder où il mettait les pieds. Il allongea son bâton et sauta dans le vide. Chat Noir attrapa l'autre blond par la taille avant de le poser au sol.
Le dessin n'est pas de moi.
VOUS LISEZ
Miraculous Bugs Lord
FanfictionAprès une première année à Hogwarts désastreuse, Harry quitte l'Angleterre où il n'a que des mauvais souvenirs pour la France. Suivant des cours de magie à domicile, il s'inscrit à une école moldue... et devînt le propriétaire du miraculous de la co...