Harry arriva en classe et remarqua tout de suite l'absence de la voisine de table de Marinette.
- Où est-elle? demanda-t-il à Nino.
- Elle s'est fait renvoyée.
- Quoi!
Ayant oublié de chuchoter, il attira l'attention de tout le monde sur lui.
- Harry, fit l'enseignante, quand on arrive en retard en classe on évite de se faire remarquer.
- Désolé!
Il attendit que l'attention de tous retourne sur la leçon avant de demander à Nino ce qui s'était passé.
- Bon, je te la fais courte. Elle est accusée d'avoir fouillé dans le casier de Draco... Enfin, dans le casier de Bugs Lord!
Une fois de plus, Harry ne put s'empêcher d'exprimer sa surprise haut et fort.
- Ça suffit Harry! Allez voir le directeur tout de suite!
Alors que l'oméga sortait Adrien questionna Nino à ce sujet.
- C'est ce que je te dis mon pote. Alya pense que Draco est Bugs Lord. Elle a pété les plombs.
Adrien tourna la tête vers Draco. Ce dernier, comprenant qu'on parlait de lui, lui fit un clin d'œil.
- Hein? fit l'alpha avant de pouffer.
...
Harry était rendu devant le bureau du directeur et toqua à la porte.
- Monsieur le directeur?
Ne recevant pas de réponse, il entra à l'intérieur.
- Monsieur? Ha!
Sur la poitrine de l'homme brillait un symbole rose. Stop. Et il était figé. Harry passa la main devant ses yeux mais il ne bougea pas d'un poil. Au même moment, les projecteurs de toutes les classes s'allumèrent, montrant la jeune fille akumatisé qui délivra un message.
- Je suis Lady Wifi et justicière de la vérité. Scoop numéro un: votre directeur a un petit secret à vous avouer.
Un enregistrement datant de quelques minutes commença.
- Alors, monsieur Damoclès. Il parait que vous avez renvoyé à tort une élève qui s'appelle Alya aujourd'hui.
- Euh... oui, c'est vrai...
- Donc vous admettez avoir été partial! Arbitraire! Complètement INJUSTE!
- Oui, je l'admet.
Harry, dans le bureau, voyait la diffusion sur l'ordinateur de monsieur Damoclès. En remarquant l'objet attaché au portable dans la main de Lady Wifi, il la reconnut.
- Oh non! Alya! Tikki, il faut faire quelque chose!
- Tu vas devoir te battre contre ta future gardienne!
Car oui Alya avait des flammes sur le point d'être actives de la foudre et Harry espérait s'harmoniser avec elle.
- Non. Je vais devoir sauver ma future gardienne. Tikki, spots on!
À l'écran, Lady Wifi continuait.
- Pour mon prochain scoop, je vous emmènerai faire connaissance avec le garçon qui se cache sous le masque de Bugs Lord.
Et on la vit figer le directeur.
- Restez connecté.
Elle appuya sur une touche de son portable et l'enregistrement prit fin.
Sans perdre une seconde, les professeurs donnèrent des ordres aux étudiants. Toujours les mêmes en cas d'attaque akuma. Retourner chez eux se mettre à l'abri. Mais faire ses devoirs malgré tout! Tous suivirent les consignes sauf Adrien. Il alla dans les toilettes pour attendre que le bâtiment soit évacué.
- Si Draco est Bugs Lord comme le prétend Alya, dit-il à Plagg, alors Lady Wifi va se précipiter chez lui! Ou plutôt à l'hôtel où il vit depuis qu'il s'est disputé avec Harry.
- Et du coup ça veut dire que tu es amoureux de Draco! se moqua le kwami.
Adrien sembla le comprendre parce qu'il fit une drôle de tête. Cependant, il ne voulait pas que le kwami se moque de lui.
- Plagg, transforme-moi!
J'espère que ça vous a plu! La suite est en cours.
VOUS LISEZ
Miraculous Bugs Lord
FanfictionAprès une première année à Hogwarts désastreuse, Harry quitte l'Angleterre où il n'a que des mauvais souvenirs pour la France. Suivant des cours de magie à domicile, il s'inscrit à une école moldue... et devînt le propriétaire du miraculous de la co...