Qui est vraiment Harry

1.2K 95 2
                                    

La bâtisse était gigantesque. Plus grande que la demeure où il résidait avec son père, Natalie, le gorille, le cuisinier et la femme de ménage. Adrien reconnaissait cette bâtisse.

- C'est... c'est le Château des Mystères...

- En effet.

- La légende dit, murmura l'alpha, que les derniers membres de la royauté auraient caché ici leur plus grand trésor. Avant leur mort.

- C'est exact. Mais ce n'est pas un trésor qui a été caché ici...

- Une personne...

- C'est exact.

- C'était un membre de la famille royale, pas vrai?

Harry poussa un petit gémissement plaintif et enfonça son visage dans l'épaule de Adrien. Il avait peur de voir le blond changer d'attitude envers lui ou le laisser tomber. Il ne savait pas s'il pourrait y survivre. La réalisation venait d'avoir lieu. C'était un alpha, SON alpha.

Adrien était surpris de la réaction de Harry, mais ça ne lui déplaisait pas totalement. Certes, il n'aimait pas du tout voir Harry dans cet état, mais la présence de l'oméga dans ses bras l'emplissant de joie.

Il prît Harry telle une princesse, ou plutôt un prince, et entra dans le château avec lui. Il sentait bien que Harry ne serait pas capable de marcher par lui-même. Adrien pouvait sentir les phéromones du plus petit débordant de peur.

- Monsieur Agreste, mon maître a perdu toute chance de vivre normalement quand il a compris qui il était vraiment. Donc, je vous en pris, n'agissez pas différemment envers lui. Monsieur rêve juste que quelqu'un le voit tel qu'il est vraiment.

- Pour moi, il restera toujours Harry. Prince ou pas.

Il baissa le regard vers l'oméga dans ses bras et le regarda droit dans les yeux. Faisant passer sa sincérité par ce contact visuel.




Harry réalise enfin et Adrien apprend enfin une partie de la vérité.

Miraculous Bugs Lord Où les histoires vivent. Découvrez maintenant