Sur le plateau de télévision, Aurore et Mireille venaient de passer chacune leur tour devant la caméra pour présenter la météo. Elles attendaient maintenant le vote des téléspectateurs pour savoir laquelle sera la nouvelle miss météo.
Aurore était tellement impatiente, sûre de sa victoire prochaine. Elle était belle, avait déjà la tenue parfaite et ne s'était jamais trompée lors d'un bulletin météo. Mireille, elle, s'était trompée deux fois. Son seul avantage était son sens du spectacle. Aurore Boréale n'avait aucun doute.
Le moment des résultats était enfin venu. L'animateur au crâne rasé allait annoncer le résultat du vote du public.
- Et la gagnante est... Mireille!
La surprise et le choc s'emparèrent de la jeune fille de 13 ans. Elle avait perdu?
- Allons, s'exclama le chauve, il ne faut pas être triste! Il y a juste des centaines de voix d'écart entre vous!
Cette phrase lui donna envie de l'étrangler et elle fuit le plateau avant de le faire pour vrai.
Elle se réfugia dans un ascenseur et serra de toute ses forces son parasol en pleurant. Elle se plaignait et contestait pour elle-même le résultat quand un papillon noir se posa sur son parasol.
- Climatika, je suis le Papillon. Ces gens ont osé voter pour une autre que toi alors que tu étais la meilleure miss météo. Je te donne le pouvoir de leur prouver qu'ils avaient tort. En échange, tu me rapporteras les miraculous de Bugs Lord et de Chat Noir.
- D'accord Papillon!
Pendant ce temps, Adrien paradait devant la caméra et Harry. Les photographies pour la nouvelle collection de vêtements de son père étaient bientôt finies. Sauf si le photographe trouvait que les prises manquaient de punsh!
Son attention fut détournée de la caméra quand deux filles de sa classe lui firent un salut de la main. Alya semblait normale mais Marinette... On aurait dit un robot. Son sourire était étrange et elle avait une drôle de lueur dans le regard. Ça faisait un peu peur à Adrien.
Heureusement qu'il n'avait pas entendu ce que la fille disait.
Mais Harry avait tout entendu. C'était effrayant. Comment une personne normale pouvait déjà programmer son mariage, le nombre d'enfants qu'ils auront, quel animal de compagnie elle achètera et le type de métiers qu'ils feront alors qu'ils ne se sont jamais parlé!? Ça n'a pas de sens! Il prît la décision de l'éloigner de l'alpha. Son instinct lui criait qu'elle pourrait devenir dangereuse tant pour Adrien que pour ceux qui l'approcheront.
Alya sembla elle aussi trouver ça exagéré mais mignon en même temps. Sans le savoir, elle encourageait son amie. Elles s'éloignèrent avec une petite fille. Harry voulut intervenir car il ne voulait pas d'une enfant proche d'une personne dangereuse quand il l'entendit dire que c'était sa gardienne. Il n'avait aucun droit d'intervenir à moins qu'elle fasse quelque chose...
Il les regarda du coin de l'œil monter sur le carousel quand il fut entouré de glace. Ça n'était pas normal.
Il courut se cacher entre deux voitures et se transforma.
Adrien réagit en entendant son photographe crier "Mamamia!" Et sauta dans un bosquet avant d'en sortir en tant que Chat Noir. Le moment était venu d'agir et de sauver Paris!
Il se lança à la poursuite de la fille volante alors que Bugs Lord tentait de libérer les trois filles piégées dans la glace. Mais il n'y arrivait pas. Pas même une égratignure. Même pas avec le sort solaris qui provoquait une chaleur intense.
Oui, il a le droit d'utiliser la magie. Mais juste en tant que Bugs Lord. Il ne fallait pas briser le Secret Magique!
Des pompiers arrivèrent avec leurs haches et commencèrent à marteler la sphère glacée.
- Bugs Lord! l'interpella l'un d'entre eux. Allez à la poursuite de celle qui a provoqué tout ça! Nous nous chargeons de les libérer.
- Faites vite! s'exprima un autre pompier. Elle pourrait recommencer à piéger des gens!
Il hésita une seconde avant de partir en volant. Il finit par se poser quand le vent devint trop fort et qu'il faillit être emporté dans la direction opposée. Puis, Bugs Lord vit Chat Noir s'effondrer sur le dos après avoir "volé" sur une bonne dizaine de mètres.
- Je croyais qu'un chat retombait toujours sur ses pattes, rit la coccinelle en lui tendant la main pour l'aider à se relever.
- On dirait que l'humour, elle n'aime pas chat! Tu l'as compris?
- Pas le moment, chaton! On doit d'abord la mettre hors d'état de nuire.
- Vos désirs sont des ordres, mon Lord!
Et Chat Noir lui fit la révérence.
"Charmeur!" pensait le petit omega vêtu de rouge et noir.
Les deux garçons se concentrèrent sur leur adversaire quand ils furent soudainement aveuglés. Climatika en profita pour s'enfuir. Ils la cherchèrent un moment quand les télévisions montrèrent la fille sur leurs écrans.
- Ici Climatika, la nouvelle miss météo de la chaîne d'info! Aujourd'hui, chaleur apaisante et soleil... ou pas! Le week-end de beau temps est annulé! Tempête de neige et blizzard sont au rendez-vous!
Chat Noir leva le nez au ciel pour voir que rien n'avait changé.
- Elle s'est trompée! ronronna-t-il.
- Maintenant! cria la fille akumatisée à l'écran.
- Tu aurais mieux fait de te taire! Au moins on sait où elle est maintenant. Tu sais où se trouve le plateau d'enregistrement?
- Suis-moi, ma coccinelle!
Chat Noir l'entraîna à sa suite. Ils coururent jusqu'au bâtiment. Bugs Lord ouvrit la porte du studio sans bruit et sauta à l'intérieur, prenant une position de combat.
- Un enregistrement! C'est un piège, Chat Noir!
Juste après avoir dit ça, l'électricité se coupa. Les plongeant dans l'obscurité.
- Attention! cria le blond en poussant l'omega.
L'éclairage du plafond s'écrasa avec grand fracas à l'endroit où il se tenait quelques secondes auparavant. Il l'avait échappé de peu!
- Je ne vois rien, comment as-tu su que j'allais être écrasé?
- Les chats ont une vision nocturne. Prends ma main, je viens de la voir. On va la suivre! Escaliers! Plancher normal! Escaliers!
Ça continua ainsi jusqu'à ce qu'ils aient atteint le toit. Maintenant, le noiraud pouvait à nouveau se servir de ses yeux. Il sauta à toute vitesse hors de portée quand il sentit une main effleurer son oreille gauche.
- C'est pour le Papillon que tu fais tout ça? cria Bugs Lord. Je sais qu'il était derrière la dernière attaque.
- Bien deviné! Donnez-moi vos miraculous et je laisserai Paris en paix!
- Comme si on allait te croire! Chat Noir, détruit ce panneau!
- Cataclysme!
Le panneau publicitaire s'écroula sur Climatika, la clouant au sol. Bugs Lord prit son parasol et le cassa. Il remercia mentalement le miraculous d'accroître sa force quand il portait son costume car il savait que sinon, il n'aurait jamais réussi.
Une fois que le papillon passa du noir au blanc, Harry s'envola et jeta sa boucle de ceinture en forme de coccinelle dans les airs.
- Miraculous Bugs Lord!
= Bien joué!
Un nouveau chapitre de bouclé! Je dois vous dire que le dessin n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur internet. À très vite!
VOUS LISEZ
Miraculous Bugs Lord
FanficAprès une première année à Hogwarts désastreuse, Harry quitte l'Angleterre où il n'a que des mauvais souvenirs pour la France. Suivant des cours de magie à domicile, il s'inscrit à une école moldue... et devînt le propriétaire du miraculous de la co...