La veille avait été difficile pour Harry, mais ce matin, il allait appeler Lucius Malfoy à partir de son miroir à double sens. Xanxus lui avait posé plusieurs questions sur ces deux personnes et avait pu déterminer qu'il n'était pas lié à Hermione, juste à Draco. Pour Hermione, la douleur et le manque ressentis étaient dû à sa tristesse de perdre une amitié. On ne pouvait se lier à une personne qui n'était pas flamme active.
- Sais-tu à quel élément il appartient? le questionna Xanxus.
- D'après le livre familial sur les flammes, c'est une Pluie.
- Alors tu dois le contacter au plus tôt. La majorité des Pluies est suicidaire.
Harry blanchît.
Il prit son miroir.
- Lucius Malfoy...
- Harry? répondît presque aussitôt le Lord anglais. Est-ce qu'il y a un problème?
- Oui... Ça concerne Draco.
- Qu'est-ce qui se passe avec mon fils? Il est en danger?
- Peut-être. Vous vous rappelez des flammes bleues avec lesquelles il joue parfois? il attendit que le blond hoche la tête avant de continuer. Ce sont des flammes de la Pluie, liées à la mafia. Et la plupart des Pluies se suicide. D'après mon cousin, nous sommes liés et être à proximité de moi devrait calmer ses pulsions de mort.
- C'est vrai que depuis l'été dernier, il est très amorphe... Donc le conduire en France devrait le faire redevenir comme quand il était petit?
- Pas exactement. Ses flammes modifient son mode de pensé comme pour tous ceux qui sont flamme active. C'est pour ça qu'ils sont presque tous dans la mafia. Si je peux t'en parler, c'est parce que le groupe des mangemorts est en quelque sorte une organisation mafieuse et donc sous Omerta.
La discussion dura encore un bon moment avant que Lucius décide d'envoyer Draco chez la branche française des Malfoy et d'étudier à domicile. Vivre aussi proche de son Ciel allait l'aider à se stabiliser. Il arriverait dans une semaine. En attendant, il allait passer le week-end avec les éléments de son cousin et ce dernier.
- Ushishishi, présente le prince à notre hôte.
C'était un garçon blond de huit ans avec une couronne sur la tête qui avait parlé.
- Harry, s'exécuta Xanxus, je te présente Belphegor Raziel Loki Hohenzollern, prince omega de la Prussie magique, désormais appelée Allemagne pour les moldus. Bel, je te présente mon cousin Harry James Laurier Potter-Bourbon, prince omega de la France magique.
Les deux garçons firent la révérence devant l'autre, Bel acceptant Harry comme son égal. Chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps.
- Pardon de te demander ça sans préambule, mais cette couronne n'est-elle pas un miraculous?
- Ushishishi, bien deviné prince Harry. C'est le miraculous du roi de cœur. Lorsque je me transforme, le prince se nomme Prinz. D'ailleurs, ce cadre représente mon kwami...
Harry se tourna et observa la peinture sous un nouveau regard. Il s'approcha et toucha le cadre. Rien ne se passa mais, quand Belphegor y toucha à son tour, un passage s'ouvrit juste sous la peinture. Il fallait se pencher pour pouvoir entrer dans l'ouverture.
- Ushishishi, le prince est curieux de savoir ce qui se cache ici.
Harry ne se formalisa pas du rire étrange ni de la façon de l'enfant de parler de lui à la troisième personne, sachant qu'il avait été éduqué ainsi et que le sang de créatures magiques ennemies le rendait un peu fou. Et il trouvait drôle que Belphegor décide de se faire appeler Prinz, ou prince en allemand.
Les deux princes entrèrent avec Xanxus derrière eux. Lussuria les suivi car sa flamme du Soleil lui conférait le pouvoir de soigner même sans magie. Et en tant qu'officier du Soleil et chef de l'infirmerie de la Varia. (La Varia est l'organisation à laquelle appartiennent Xanxus et ses éléments.)
Le trou sous la peinture donnait sur une salle circulaire presque identique à celle de la coccinelle, mais avec des peintures représentant des hommes et des femmes en tenue royales au lieu de vitraux. Des cœurs de toute forme étaient gravés sur toutes les boiseries de la salle ressemblant à une petite chapelle. En touchant l'un des cœurs, une nouvelle peinture se forma à toute vitesse représentant Bel. Et c'était magnifique à regarder.
- Bel, chuchota Harry. Regarde...
Le kwami du prince sortit de sous la couronne et flotta jusque devant les deux royautés.
- Votre majesté, pour que votre portrait soit définitif dans La Chapelle, il faut vous transformer.
- Très bien, le prince le fera. Koro, adoube-moi!
Le kwami fut absorbé par la couronne qui se couvrit de cinq pierres rouge sang. Les vêtements de Belphegor passèrent d'un uniforme propre à la Varia à une tenue royale. Une cape s'accrocha à son dos avec les quatre symboles d'un jeu de cartes nombreux mais avec les cœurs en plus grand que le reste. Il n'avait pas de masque parce qu'en temps normal ses cheveux cachaient son visage. Désormais ils étaient longs, plaqués en arrière et attachés par un ruban. Une épée dans sa main et plusieurs poignards à la taille.
- Oh mon dieu! s'exclama l'adolescent aux cheveux teints en vert (Lussuria). Tu es magnifique mon chou! Et je vois que tu as tes armes de prédilection avec toi. Grande sœur est si heureuse de voir comme tu es beau! Digne du prince que tu es!
En effet, Lussuria a beau être un garçon, il se considérait comme une femme. Même s'il ne ressentait pas le besoin de subir une chirurgie de changement de sexe. Et il trouvait très amusant de mettre mal à l'aise les gens à ce sujet, tant qu'ils ne l'insultaient pas. Il était connu après tout pour sa nécrophilie, même si ce n'était qu'une couverture pour empêcher les hommes de lui briser à nouveau le cœur ou tenter à nouveau de le vendre sur le marché noir des omega comme quand il avait treize ans. D'ailleurs, le seul corps qu'il avait conservé était celui du salaud qui l'avait vendu. C'était d'ailleurs ainsi que la rumeur comme quoi il était nécrophile avait commencé.
- Voi! Hurla un alpha avec des cheveux argentés lui touchant les épaules. Revenez les gars! Le dîner est servi!
Désolée pour le passage avec Lussuria, mais c'est ainsi que c'était dans son monde d'origine. Et merci de ne pas critiquer mon dessin, je suis nulle en chibi et il était minuit quand je l'ai fait. À très vite!
VOUS LISEZ
Miraculous Bugs Lord
Fiksi PenggemarAprès une première année à Hogwarts désastreuse, Harry quitte l'Angleterre où il n'a que des mauvais souvenirs pour la France. Suivant des cours de magie à domicile, il s'inscrit à une école moldue... et devînt le propriétaire du miraculous de la co...