Tentative d'enlèvement

1.2K 95 9
                                    

Harry n'était pas totalement réveillé en sortant de la voiture de Simon ce matin-là.

- Monsieur Potter! fit une voix derrière lui.

- Professeur?

La main de l'Ecossaise s'abattit sur son épaule, le serrant un peu trop fort. Il crut que c'était parce qu'elle s'était inquiétée de sa soudaine disparition. Jusqu'à ce qu'il sente une traction étrangère dans son ventre.

- Alerte enlèvement! Alerte enlèvement! Alerte enlèvement!

Le policier roux qui reconduisait sa fille à l'école arriva au pas de course jusqu'à Harry. La femme venait de s'enfuir.

- Qui était-elle, jeune homme?

- Je... je... je...

Le petit omega pleurait sans pouvoir s'arrêter. Adrien arriva et le prit dans ses bras. Il pouvait sentir le petit corps trembler sans s'arrêter. L'alpha pouvait comprendre Harry. C'était la plus grande peur de son père et ça avait été celle de sa mère de son vivant.

Quand Harry commença à arrêter de trembler, Adrien voulut s'éloigner mais ça fit replonger le noiraud dans une attaque de panique.

- Peux-tu appeler mon père? Je resterai avec lui et rester ici ne ferait que le laisser en panique. Je vais l'accompagner chez lui. Mon téléphone restera en permanence sur moi, promis!

Ils montèrent dans la voiture. Simon remercia Adrien d'aider ainsi Harry sans vraiment le connaître. Le blondinet ne le savait pas encore, mais l'oméga était son âme-sœur. Un phénomène presque impossible dans le monde non magique. Et peu courant dans le monde magique. Seuls les plus puissants avaient une chance de trouver et reconnaître cette personne.

Pour l'instant, aucun des deux garçons n'avait réalisé qui était l'autre pour eux. Mais le kwami de Chat Noir amplifiait les pouvoirs scellés de Adrien. Car si Adrien n'était pas un sorcier, il avait du sang de créature magique dans les veines.

Le père de Sabrina, le policier roux, revint les voir.

- Je suis désolé, elle s'est enfuie. Pouvez-vous me dire de qui il s'agissait?

- Elle était jusqu'à il y a peu le professeur et la directrice du dortoir de l'ancien pensionnat de Monsieur. Monsieur a quitté l'Angleterre après avoir découvert que sa mère venait d'ici et a été kidnappée très jeune. Le kidnappeur est l'employeur de cette femme, nous en sommes certains. Le problème est que cet homme est trop haut placé et a de trop bons contacts pour qu'un procès ne nous soit favorable... pour l'instant.

- Voici ma carte. Lorsque ce petit ira mieux, appelez-moi pour faire votre déposition. Et assurez-vous que son bracelet d'alerte ne le quitte pas.

- Aucun risque, monsieur l'agent.

La voiture démarra avec les deux garçons et Simon à son bord.



Tentative de récupération échouée. Y en aura-t-il d'autres? À vous de le découvrir dans les prochains chapitres! À très vite!

Miraculous Bugs Lord Où les histoires vivent. Découvrez maintenant