Ça avait été difficile pour Harry, mais il était finalement retourné à l'école. Lorsqu'il passa la porte de la classe, le silence se fit.
- Tu vas bien? demanda Alya. On a eu tellement peur...
- Ça va aller. Ce n'est pas évident, mais je vais passer au travers de ma peur.
Il se tourna vers Sabrina et la prit dans ses bras.
- Remercie ton père pour moi. Il m'a aidé à trouver le courage de revenir en classe.
- Avec plaisir Harry! Mon père sera ravi de savoir qu'il a vraiment pu t'aider.
- Bien, je sais que c'est merveilleux de voir votre camarade de retour, mais je dois commencer le cour. Si Harry est d'accord, nous pourrons fêter son retour après l'école.
- Oui mademoiselle Bustier! scanda la classe en cœur.
Le cour se passa plutôt rapidement. Tout comme la journée.
- Mon garde du corps a accepté que je reste s'il peut assister à la fête.
- Même chose pour moi! s'exclama Adrien.
- Je vais demander au directeur la permission, accorda la professeure.
- C'est ridicule, totalement ridicule! dit Chloé Bourgeois, la fille du maire. Nous avons découvert que la mère de Harry était la cousine de mon père. Si un membre de ma famille veut un garde du corps avec lui, ça devrait lui être accordé.
- Peut-être, mais c'est quand même la règle de l'école. Je reviens rapidement.
Elle quitta le local et y revint quinze minutes plus tard.
- Le directeur a accordé sa permission.
La fête pu commencer dès l'arrivée des deux gardes du corps.
- J'ai apporté le dessert! apprit Marinette aux autres.
Elle semblait ravie en tendant le plateau à Adrien pour qu'il se prenne quelques macarons. Il en prit un mais, dès que Harry fit mine d'en prendre un à son tour, elle fit semblant de perdre l'équilibre et laissa tomber le plateau sur le sol. Comme si elle allait laisser cet omega de malheur qui osait tourner autour de son Adrien!
- C'est ridicule, totalement ridicule! Elle n'est même pas capable de se tenir debout sans tout faire tomber! Je n'arrive pas à croire que mon Adrichou accepte de passer du temps avec toi!
- Les filles, intervint l'enseignante, ne vous disputez pas. Nous sommes là pour fêter le retour de Harry...
- Pardon mademoiselle Bustier...
Juste après s'être excusées, les filles se fixèrent d'un regard mauvais.
Mais le reste de la fête se passa sans encombre. Ce fut merveilleux pour le petit omega. C'était la seconde fois qu'on organisait quelque chose pour lui, remplissant son cœur de joie.
VOUS LISEZ
Miraculous Bugs Lord
FanfictionAprès une première année à Hogwarts désastreuse, Harry quitte l'Angleterre où il n'a que des mauvais souvenirs pour la France. Suivant des cours de magie à domicile, il s'inscrit à une école moldue... et devînt le propriétaire du miraculous de la co...