Le casier

723 54 7
                                    

Draco arriva à l'école et commenta les tenues des gens, en complimentant certains et en humiliant d'autres. Sa pire phrase fut «Halloween c'est l'an prochain tu sais?».

Nino, qui l'avait entendu, n'en revenait pas.

- Ça tient pas debout ton truc Alya. Si lui c'est un super héros, moi je suis la reine d'Angleterre!

- Et moi je te dis que c'est Bugs Lord!

Est-ce que tu peux le prouver?

Alya le saisit par les écouteurs et le traîna à sa suite.

Dans le Château des Mystères, Harry se réveilla lentement, encore un peu enrhumé.

- Quelle heure est-il? demanda Tikki.

- Il est 9h45, fit l'adolescent en regardant son cadran.

Il voulut se rendormir mais repensa au nombre qu'il venait de dire. Ça réveilla l'oméga d'un seul coup.

- Oh non! Les cours sont commencés depuis une heure! Mais pourquoi on ne m'a pas réveillé?

- Peut-être parce que tu es malade?

...

À l'école, Alya espionnait toujours l'héritier Malfoy. Elle entraîna même Nino à détourner son attention pour pouvoir photographier l'intérieur de son casier. Malheureusement pour elle, le garçon était devenu ami avec Chloé Bourgeois et Sabrina le protégeait comme elle le faisait pour Chloé.

- Draco! Alya a pris une photo de ton casier!

- Oh sale menteuse! s'exclama la coupable. J'ai... j'ai rien fait du tout!

Mais avant de pouvoir ranger son téléphone, Kim le lui prit des mains.

- Hé! Rend-le-moi!

Comme le garçon était plus grand qu'elle, elle n'arriva pas à le récupérer des mains du sportif. Draco tendit la main et Kim lui donna le téléphone. Faisant défiler les photos comme on le lui avait montré, le sorcier tomba rapidement sur celle qu'il cherchait.

- C'est qui la sale menteuse maintenant?



Je crois que ce chapitre est le plus court que j'ai écrit jusqu'à présent. Mais je n'avais pas le temps d'écrire plus parce que je devais aller travailler. Pour information, ça c'est l'équivalent de deux minutes de l'épisode mais ça m'a pris 30 minutes de play/pause pour parvenir à l'écrire.

Miraculous Bugs Lord Où les histoires vivent. Découvrez maintenant