Passer du temps ensemble

1.4K 105 29
                                    

Harry avait rêvassé presque toute la journée en pensant à son rendez-vous avec Adrien après les cours. À tel point que mademoiselle Bustier dû le rappeler à l'ordre.

Adrien aussi attendait le moment qu'ils allaient passer ensembles avec impatience.

Il monta dans sa voiture avec Harry et le garde du corps de ce dernier. Direction le parc pour la séance photos. Ils arrivèrent plutôt rapidement et s'installèrent sur un banc.

- Puisque le photographe est en retard, veux-tu une glace? proposa Adrien. Le glacier que l'on voit au coin de la rue est réputé pour être le meilleur.

- Pourquoi pas!

Harry sauta en bas du banc et sautilla en direction du glacier. Puis il se retourna vers le blond et vit qu'il était toujours assis.

- Tu viens?

- J'arrive!

L'homme offrit à Harry une crème glacée au chocolat, à la menthe et au bleuet. Chaque saveur ayant sa boule. Adrien quant à lui, reçut une glace au chocolat, à la cerise et à la menthe. Pour les deux, le chocolat était de couleur noire. Mais la menthe avait la couleur des yeux de l'autre.

Se rappelant que l'homme était surnommé le glacier des amoureux,  l'alter ego de Chat Noir piqua un fard. Avait-il découvert son attirance pour le garçon qui l'accompagnait? Il ne savait pas lui-même s'il considérait Harry comme un ami ou un futur partenaire. Et il trouvait qu'il était trop tôt pour y penser. Ils n'avaient que douze ans après tout.

Soudain, celui qu'il surnommait mentalement le gorille posa sa main sur son épaule. Et lui montra son téléphone.

- Désolé, Harry. Je dois le prendre. C'est le photographe.

- Vas-y, je t'attends.

Adrien lui adressa un petit sourire avant de s'éloigner un peu. Il parla une ou deux minutes au téléphone avant de raccrocher et de revenir près de Harry et du gorille.

- La séance photos est annulée. Il a fait une intoxication alimentaire alors il ne pourra pas venir. La séance est reportée à samedi de la semaine prochaine. Est-ce que tu crois qu'on peut quand même passer du temps ensembles?

- Bien sûr! Simon préviendra les autres que je rentrerai plus tard, c'est tout.

Le visage d'Adrien s'éclaira. Il allait passer du temps avec un ami à l'extérieur pour la première fois en dehors d'une séance photos. Et ce n'était pas Chloé!

Les deux garçons profitèrent de leur crème glacée assis sur le même banc de parc qu'à leur arrivée. Ils discutèrent un peu pour apprendre à se connaître l'un l'autre.

- Ah, non! s'exclama Adrien. Tu ne peux pas choisir deux couleurs! C'est l'une ou l'autre!

- Mais j'aime autant le vert que l'argent. Choisir ma couleur préférée entre les deux est impossible! Et toi, quelle est la tienne?

- Le bleu. C'est magnifique. Quoique, j'aime beaucoup le rouge aussi.

Et la discussion dura même une fois qu'ils eurent fini leur dessert glacé. Ils se levèrent pour marcher sans jamais s'éloigner de leurs gardes de plus de deux mètres. Le regard de Harry fut attiré par la boutique d'un fleuriste, plus particulièrement par une rose bleue. Adrien ayant suivi son regard entra dans la boutique et acheta la fleur. Il l'offrit à son ami avec un sourire charmeur. Il la glissa entre deux mèches, près de son oreille.

Puis vint le temps de se séparer. Harry prit son ami dans ses bras.

- Merci pour cette belle soirée, lui chuchota-t-il dans le creux de l'oreille. J'espère qu'on refera ça de temps en temps...

Rendu chez lui, Harry demanda à Simon s'il connaissait un sort pouvant conserver sa fleur pour toujours. L'homme acquiesça et lui dit qu'il connaissait même un sort pouvant transformer sa rose en un magnifique bijou. Le petit omega accepta avec plaisir la proposition.

D'un coup de baguette, il avait désormais un magnifique pendentif en forme de rose bleue et le collier auquel il était accroché était la tige avec quelques épines à bout rond. Le fermoir était composé de deux feuilles qu'il fallait imbriquées l'une dans l'autre pour attacher le collier.




Un peu de fluffie après le dernier chapitre. La relation s'installe doucement mais sûrement entre nos deux héros.

Miraculous Bugs Lord Où les histoires vivent. Découvrez maintenant