- Je suis sincèrement désolée, Albus. Je n'ai pas pu ramener monsieur Potter.
- Et pourquoi ça? C'était pourtant pas si compliqué! Il suffit de le prendre et de transplaner avec!
- C'est ce que j'ai fait! Ou du moins, j'ai essayé de le faire. Il portait au poignet ce foutu bracelet s'est mis à hurler et m'a empêché de transplaner.
Albus Dumbledor n'avait aucune idée de quel bracelet ça pouvait bien être. Ils n'avaient pas ça en Angleterre. Sinon, beaucoup de ses activités favorites ne pourraient avoir lieu.
- Quel bracelet, Minerva?
- Vous savez, cette nouvelle invention française. C'est un bijou qui protège les omega des enlèvements magiques ou non et se met à faire un bruit monstrueux pour guider les policiers les plus proches sur les lieux d'un viol ou d'une tentative de viol. Les premiers sont apparus sur le marché l'an dernier. Il existe aussi sous forme de collier, de bague et de ceinture.
Albus blanchit. Il ne fallait surtout pas que les Anglais aient accès à cette technologie! Sinon, il ne pourra plus s'amuser avec ses étudiants! Ni même avec ceux qui ne sont pas en âge d'aller à Hogwarts! Après tout, comment autant de ces stupides enfants de moldus auraient leur place dans le monde magique sans avoir une bourse spéciale fournie par le directeur lui-même.
- Allez-vous bien, Albus? Vous semblez pâle.
- Tout va bien. Je pensait juste au fait que ça sera plus compliqué de ramener Harry ici.
- Je n'arrive toujours pas à croire que les Français ont osé le ramener dans leur pays et lui laver le cerveau! C'est une honte!
Heureusement, sa fidèle Minerva le croyait sur parole. Et qu'elle ne le questionne pas plus que ça. Il ne manquerait plus qu'elle découvre son penchant pour les enfants et ses véritables plans pour Harry! Mais elle était trop fidèle et naïve pour croire que le leader de la Lumière puisse faire quelque chose de mal.
Les potions de soumission aidait aussi à cet état de fait.
Maintenant, il lui fallait jouer la carte des Weasley...
VOUS LISEZ
Miraculous Bugs Lord
FanfictionAprès une première année à Hogwarts désastreuse, Harry quitte l'Angleterre où il n'a que des mauvais souvenirs pour la France. Suivant des cours de magie à domicile, il s'inscrit à une école moldue... et devînt le propriétaire du miraculous de la co...