Ça faisait déjà un moment que l'école était commencée. Harry s'était intégré et s'était fait quelques amis en plus de Adrien. Même s'il préférait passer son temps avec ce dernier. Mais la sortie au zoo avec Nino et Alya avait été vraiment amusante. Tout comme il avait apprécié les nombreuses séances photos avec Adrien. Mais à l'heure actuelle, il se rendait chez Chloé pour passer du temps avec elle et sa famille.
- Bienvenue, monsieur Potter-Bourbon. Mademoiselle vous attend devant l'ascenseur, l'accueillit le portier.
- Merci.
Il entra dans le bâtiment et vit Chloé presque immédiatement.
- Harry! s'exclama Chloé en lui sautant dessus. Tu es venu! Viens avec moi, mon père veut ab-so-lu-ment te rencontrer!
- Je peux savoir pourquoi?
- Il faut te révéler quelques petites choses sur notre famille et comment nous sommes liés. Maintenant, monte dans l'ascenseur!
Ils montèrent jusqu'au dernier étage, allant droit dans le bureau du maire de Paris.
- Harry! Ravi de te rencontrer!
Cette journée avait été pleine d'émotions. Il était ravi de connaître des gens de sa famille qui soit toujours vivants. Le noiraud avait été agréablement surpris de découvrir que, même si c'était la branche cracmolle de la famille, ils étaient enchantés de l'accueillir parmi eux. Et il découvrit que la personnalité de Chloé à l'école était créée de toute pièce parce que la culture magique et non magique différaient énormément. Trop pour qu'elle s'adapte facilement.
Un mois passa et d'autres visites à la famille Bourgeois avaient eu lieu. Tout comme d'autres attaques de personnes akumatisées. D'ailleurs, il avait actuellement une discussion avec Tikki à ce sujet.
- Sais-tu qui est ce fameux Papillon, Tikki?
- Je suis désolée, Harry. Même si je le savais, je ne pourrais pas te le dire! La magie des kwamis m'en empêche. Je peux parler d'un porteur de miraculous seulement si tu connais déjà son identité...
- Donc, je dois découvrir qui c'est par moi-même. Et le kwami du Papillon, il a toujours été maléfique?
- Nooroo? Non! Il a toujours été gentil. Le seul moyen pour qu'il agisse ainsi, c'est qu'il soit contrôlé par quelqu'un de très puissant. Je ne peux pas croire que Nooroo accepte de faire ça par lui-même!
- Dans ce cas, il faudra que je demande de l'aide à Chat Noir pour le retrouver et le sauver!
Du côté de Chat Noir, le porteur de miraculous et son kwami discutaient eux aussi.
- Plagg, sais-tu pourquoi Bugs Lord n'a pas réalisé qu'on est âme-sœurs?
- Probablement, dit-il en avalant un morceau de fromage, parce que c'est trop dangereux pour lui d'entrer en chaleurs en plein combat!
- Tu as raison, mais je voudrais tellement pouvoir lui dire! Il sait déjà ce que je ressens pour lui, mais je voudrais vraiment pouvoir être avec lui...
J'accélère un peu, mais c'est pour le bien de l'histoire. Je vous le promets!
VOUS LISEZ
Miraculous Bugs Lord
FanfictionAprès une première année à Hogwarts désastreuse, Harry quitte l'Angleterre où il n'a que des mauvais souvenirs pour la France. Suivant des cours de magie à domicile, il s'inscrit à une école moldue... et devînt le propriétaire du miraculous de la co...