Lady Wifi partie 5

698 49 37
                                    

Bugs Lord se battait comme un forcené contre son adversaire. Cette dernière avait aussi caché deux téléphones dans la pièce lui permettant d'éviter les coups que la coccinelle tentait de lui porter. Malheureusement, il se fit immobiliser. Ses deux mains étaient bloquées contre le mur avec un symbole de verrou dessus. Le même que sur les portes. Il avait beau lutter, ça ne voulait pas bouger ni partir. Un symbole de vidéo apparut en l'air et filma le héros ainsi pris. Comme auparavant, un projecteur à la Batman montra la scène ainsi que chaque téléviseur de Paris.

Chez elle, Marinette voyait la scène avec ses parents, les larmes aux yeux.

- Qui est Bugs Lord. Est-il un super héros? Ou un super vilain? Comment pouvons-nous lui faire confiance alors qu'on ne sait même pas qui il est.

Lady Wifi agrippa son menton d'une main.

- Nous avons le droit de savoir...

La vilaine tenta de lui enlever son masque mais il était comme collé à sa peau. Elle tira plus fort, faisant mal au garçon. Ses joues étaient rouges et des larmes lui piquaient les yeux. Il avait l'impression qu'on essayait de lui arracher la peau du visage.

- Pourquoi il veut pas s'enlever? lui demanda la méchante.

- Euh... Parce qu'il est magique!

C'est à cet instant que le monte-plats s'ouvrit, laissant sortir Chat Noir.

- Ton forfait est épuisé Lady Wifi! blagua-t-il.

- Oh, comme c'est romantique! dit-elle d'un air écœurée. Le chaton est venu sauver sa petite coccinelle!

- Je suis pas sa petite coccinelle!

L'instinct d'alpha poussa Chat Noir à parader.

- Ça, dit-il, on en reparlera un peu plus tard.

Et il lui envoya un clin d'œil joueur. Lady Wifi profita du fait qu'il paradait pour l'attaquer et l'envoya droit dans le congélateur. Sa bague glissa de son doigt, le détransformant. Par chance, la vilaine avait fermé et barré la porte, lui permettant de garder son identité secrète.

- Oh! Ma bague!

Grelottant, il se mit à la chercher au sol. Plagg frissonnait énormément.

- Il fait pas chaud ici!

- Mais où est-ce qu'elle est? Je ne serais pas contre un petit coup de patte!

- Bien, alors, qu'est-ce que je vais faire de vous deux? se questionna la méchante sans réaliser qu'elle manquait le scoop du siècle.

- Oblige-le à utiliser son Lucky Charm, lui suggéra le Papillon. Elle se détransformera. Tu connaîtras sa véritable identité et moi j'aurai son miraculous.

Elle accepta le plan.

- Si tu ne libère pas rapidement ton copain, il finira en Chat Glacé!

Et elle partit dans un éclat de rire diabolique. Elle annula les verrous retenant Bugs Lord qui tomba à terre.

- Bonne chance avec ton amoureux transi! J'ai d'autres chats à fouetter!

Sur ces mots, elle disparut à nouveau mais nul ne sait où elle est allée. La seule chose de sûre était qu'il y avait un téléphone à cet endroit. Bugs Lord, lui, ne comprenait pas trop ce qui venait de se passer.

Pendant ce temps, Draco et Chloé sortirent enfin de l'hôtel. À l'extérieur, un cortège de voitures de police encerclait l'endroit et les pères des deux adolescents attendaient avec inquiétude. Chloé se précipita dans les bras de son père et Lord Malfoy observa son fils sous toutes les coutures.

Miraculous Bugs Lord Où les histoires vivent. Découvrez maintenant