Harry était devant le Palace. Il avait l'intention de demander à Chloé de lui rendre Tikki. Il savait que ça ne sera pas facile.
- Bonjour, je suis un camarade de classe de Chloé et je dois absolument lui parler.
Il ne savait pas si sa cousine avait demandé qu'on ne le laisse pas rentrer mais, la connaissant, c'était plus que probable.
- Vous êtes un de ses amis? demanda le portier, peu convaincu.
- Un de ses amis? Vous plaisantez!
Oups!
Il fallait qu'il se reprenne ou il allait se faire retourner de bord. Rentrer chez lui sans Tikki était impensable!
- Enfin... on est dans la même classe, c'est tout!
Autant utiliser la même histoire en espérant que le coup des notes oubliées suffise.
- Je m'occuperai de les lui donner. Si vous n'êtes pas un ami, désolé.
Bon, il fallait essayer autre chose.
- Si! Si, si! Je suis... ami... avec Chloé! On est super amis!
Il manqua de dire cousin mais se reprit à temps.
- Ha! Mademoiselle Bourgeois n'a pas d'amis!
Ça brisa le cœur de l'oméga de voir que les membres de l'entourage proche de Chloé la voyait ainsi. Ça n'était que partiellement vrai. Certes, elle n'était pas facile d'accès, presque autant qu'un hérisson, mais elle en avait des amis! Elle avait Adrien, Sabrina, Draco et lui avec qui elle passait du temps!
- Et son cousin? Il peut passer?
Il montra sa carte étudiante.
- Désolé. Mademoiselle a dit qu'elle ne voulait pas vous voir aujourd'hui. Je suppose que c'est pour ça que vous avez dit être un ami.
- Je me doutais qu'elle allait refuser de me voir, oui. Vous m'aviez reconnu pas vrai?
Le portier lui fit un petit sourire mais ne répondit pas.
Harry s'éloigna, quelque peu déçu. Il allait devoir trouver un autre plan. C'est alors qu'il trouva une boîte de pizza vide toujours intacte, un casque de moto, des bottes à talons compensés et un coupe-vent. La chance lui souriait.
Une fois déguisé, le jeune porteur de miraculous retourna voir le portier.
- J'ai une pizza pour une certaine Chloé Bourgeois! fit-il en modifiant sa voix pour paraître plus âgé.
- D'habitude ce sont des sushis... enfin bon! Dernier étage, suite impériale.
...
Chloé se préparait mentalement à offrir ce qu'elle croyait être une peluche à son fiancé. Elle voulait lui faire bonne impression pour leur première rencontre en personne. C'est ainsi que Harry la trouva.
- Chloé!
La jeune alpha tourna la tête pour voir qui l'avait interpellée. C'est alors qu'elle aperçut une chose qu'elle détestait par dessus tout.
- Une pizza! Berk! Ne m'approchez pas avec cette nourriture de rustre!
Elle s'enferma dans l'ascenseur.
- Attends! Elle est aux truffes et au caviar!... et elle est partie...
L'oméga se précipita dans les escaliers pour la rejoindre. La montée était plus difficile que lorsqu'il avait affronté Lady Wifi. Il remarqua une nouvelle fois à quel point son miraculous pouvait booster ses capacités.
Pendant ce temps, le portier se retrouva face à la dernière victime du Papillon.
- Je viens voir le prince Ali.
- Vous avez rendez-vous avec le prince?
- Pas besoin. Je suis sa princesse!
«Une autre folle-dingue! Combien de filles sont déjà venues pour ça aujourd'hui déjà?» se demanda le portier.
- Et moi je suis sa grande sœur! Écoute, petite!
- Ce ne sont pas des façons de parler à une princesse!
Elle le visa et lui envoya une bouffée de parfum. L'homme s'inclina en la laissant passer.
🎶 À votre service, Princesse Fragrance! 🎶
- Comme ça, c'est bien mieux! Alors, dit-elle en entrant, où est mon merveilleux prince charmant? Je ne veux pas le faire attendre!
C'est tout ce que j'ai pour le moment. Je ne sais pas quand j'aurai le temps de continuer à écrire mais j'espère sincèrement que vous aimez assez mon histoire pour attendre!
VOUS LISEZ
Miraculous Bugs Lord
FanfictionAprès une première année à Hogwarts désastreuse, Harry quitte l'Angleterre où il n'a que des mauvais souvenirs pour la France. Suivant des cours de magie à domicile, il s'inscrit à une école moldue... et devînt le propriétaire du miraculous de la co...