Un bruit sourd retenti alors que Harry franchissait les portes de l'école. Le petit omega se prépara à trouver un endroit où se cacher pour effectuer sa transformation lorsqu'il se rendit compte que c'était juste le bruit du corps d'un homme que l'on plaquait au sol.
- Lâchez-moi bordel! hurlait-il. J'ai le droit d'aller où je veux! C'est pas une bande de cons qui va m'empêcher d'aller quelque part!
- En plus d'outrage à la pudeur devant une école fréquentée par des mineurs, on rajoute outrage à un agent dans l'exercice de ses fonctions. Ça va vous coûter cher!
L'homme plaqué au sol et retenu par le policier qui tentait de lui passer les menottes portait en tout et pour tout un string rose et un gant à la main droite. Il avait autour du cou une pancarte sur laquelle il était écrit «Câlins gratuits, plus si vous payez!»
Un pervers.
Il n'arrivait pas à croire que quelqu'un comme ça ait pu venir aussi proche d'un endroit qu'il fréquentait.
Adrien l'attrapa par les épaules et le ramena à l'intérieur du bâtiment le plus vite possible. L'alpha le prît dans ses bras et refusa de lâcher l'omega tant que la voiture de police ne serait pas partie depuis au moins cinq minutes. Il n'allait pas laisser Harry dans une situation qui pourrait être dangereuse pour lui. Il ne se le pardonnerait pas, jamais.
Au final, Harry resta blotti contre Adrien jusqu'à ce que leur garde du corps personnel n'entre dans l'école pour venir les conduire à leurs voitures respectives. Harry tout comme Adrien regrettait la perte de l'autre, mais n'en laissèrent rien paraître.
Au poste de police, le pervers était enfermé dans une cellule lorsqu'il entendit une voix.
- Rating M, je suis le Papillon. Je vais te donner le pouvoir de donner un aspect sexuel à tout ce qui t'entoure et en échange tu devras me donner les miraculous de Chat Noir et de Bugs Lord.
Il lui envoya une image mentale des boucles d'oreilles et de la bague.
- Avec plaisir, Papillon. C'est un petit prix pour un monde à mon image!
Une brume noire et mauve recouvrit son corps, modifiant son apparence. Désormais, il avait des cheveux longs roux qui bougeaient comme s'il y avait du vent, un costume de dominatrice en cuir et des talons aiguilles.
Il porta la main à ses lèvres et souffla un baiser. Le baiser s'envola et toucha le policier roux. Ce dernier glapit. Il avait maigri d'un seul coup, ce qui est positif, mais il portait une tenue de policier sexy comme celle d'un streaptiseur. Ses clefs lui échappèrent et son prisonnier les saisit. Rating M s'en servit pour ouvrir la porte de sa cellule et sortit dans la rue.
- Vive le sexe! hurla-t-il.
Il envoya un baiser sur toutes les personnes croisant son chemin. À tel point que Nadia Shamak fit un reportage à ce sujet. Reportage qu'Adrien écouta.
- Plagg, on ne peut pas laisser faire ça!
- Mais pourquoi? se plaignit le kwami. Si ça rend ce type heureux, je ne vois pas le problème...
- Mais des enfants habitent aussi à Paris. Ce genre de choses peut avoir des conséquences sur leur santé mentale. Même chose pour les victimes de viol, elles ne supporteront pas de vivre dans un tel monde! Et les omega, tu y a pensé? Il pourrait déclencher leurs chaleurs. Tu sais que plusieurs omega se sont fait violer lorsqu'ils ont eu des chaleurs non prévues et non contrôlées!
- D'accord, d'accord...
- Plagg, transforme-moi!
Harry de son côté ne se rendit compte de l'attaque que parce qu'il y avait des cris et des gens qui courraient partout, bloquant la circulation.
- Tikki, another time?
- Je suis prête!
- So... Tikki, spots on!
Bugs Lord sortit de la voiture et couru en direction des cris. Chat Noir était déjà arrivé et tentait de mettre le plus d'enfants et d'omega à l'abri.
- Besoin d'aide, mon minet? lui demanda Bugs Lord en sautant à ses côtés.
- Un coup de patte ne serait pas de refus! Mais ne te mets pas en danger en tentant de m'aider. Tu as beau être fort, tu es un omega!
- Et alors? questionna le garçon coccinelle tout en évitant un baiser volant.
- Il pourrait te forcer à entrer en chaleurs...
Harry trébucha. Il ne s'attendait pas à ça. Il n'y avait même pas pensé.
Heureusement, le fait qu'il ait trébuché fit passer un baiser juste au-dessus de sa tête. Ce dernier frappa une fougère qui se transforma en plante à tentacules. La plante essaya de l'attraper, le surprenant.
- Oulà! C'est pas passé loin! Fait attention, Chat Noir! Ça touche aussi notre environnement!
- Compris!
Chat Noir se servit de prises de karaté pour tenter de stopper le pervers, mais l'homme évitait tous ses coups.
- Vous n'arriverez jamais à m'arrêter! Le monde entier sera à mon image! Tout ce que j'ai à faire en échange, c'est de prendre vos miraculous et les offrir à Papillon!
- Le cerveau derrière tout ça est donc ce Papillon, marmonna Chat Noir. Bugs Lord, tu as entendu?
- Yes! Did you think this man is...
- En français s'il te plaît? Je n'arrive pas à me concentrer en ce moment!
- Sorry! J'ai dit, crois-tu que cet homme est aussi derrière l'autre attaque?
- C'est possible. Désespoir a tenté de me voler ma bague après tout! Attention!
Le chat se jeta devant son partenaire et prit le baiser à sa place. Son costume changea pour devenir un simple short noir en cuir, une camisole transparente (un maillot pour les français) et des bottes noires montant jusqu'aux genoux. Ses oreilles de chat se rabattirent sur sa tête et la ceinture lui servant de queue s'était transformée en une vraie queue de chat.
Bugs Lord rougit jusqu'aux oreilles en le voyant ainsi.
Il utilisa alors son pouvoir en ouvrant les ailes de sa coccinelle... et fit apparaître un bâillon boule.
- Ok... je ne m'attendais pas à ça!
Mais Rating M semblait ravi. Chat Noir se jeta sur lui pour l'immobilier et lui enfonça le bâillon dans la bouche. Pour le plus grand bonheur de sa victime!
Bugs Lord arracha le gant de la main droite de leur adversaire et le déchira. Un papillon noir s'en échappa. Il lança sa coccinelle dessus.
- Gotcha! Bye bye, little butterfly! Chat Noir, donne-moi ce truc.
- Tu es sûr de vouloir prendre quelque chose que ce type a touché?
- Je n'ai pas le choix si je veux réparer les dégâts qu'il a causé... À moins que tu ne veuilles rester ainsi, ajouta-t-il sur un ton joueur.
Chat Noir blanchit et lui donna le bâillon. Bugs Lord le lança en l'air tout en criant «Miraculous Bugs Lord!».
Des centaines de coccinelles magiques apparurent et remirent le monde comme il était avant.
Une ambulance arriva devant les deux super héros et passa une camisole de force à celui qu'ils venaient d'affronter.
- Désolé pour les problèmes occasionnés, leur dit l'un des ambulanciers. Cet homme s'est enfui de sa cellule capitonnée. Nous allons augmenter la sécurité!
Et voilà! J'espère que mon petit délire vous aura plu! Laissez-moi un commentaire à ce sujet!
VOUS LISEZ
Miraculous Bugs Lord
FanficAprès une première année à Hogwarts désastreuse, Harry quitte l'Angleterre où il n'a que des mauvais souvenirs pour la France. Suivant des cours de magie à domicile, il s'inscrit à une école moldue... et devînt le propriétaire du miraculous de la co...