Chère Lya,
Tu ne peux pas savoir à quel point tu me manques. À quel point ta douce peau me manque, ton rire, ton sourire. Je déteste tes parents et cette foutue école de t'avoir envoyés loin de moi. Jamais je n'aurais pensé que tu allais devenir si importante pour moi.
Je t'aime d'un amour fou. Il me bouffe petit à petit mais je m'en tapes. Cet amour que j'ai pour toi, grandis chaque jour et il devient de plus en plus fort. Je n'ai pas les justes mots pour te dire à quel point je t'aime. À quel point tu me manques. Mais tout ce que je peux te dire c'est que la vie sans toi est compliquée.
Tout avait l'air si facile quand tu étais au près de moi. Tu étais là pour les autres et c'était ce que j'aimais plus que tout chez toi. Je n'arrête pas de penser à toi. Je veux que tu me reviennes, que tu sois proche de moi. Je veux t'enlacer, te dire des mots doux et m'endormir sur ta poitrine.
Je veux que tu vois dans cette lettre, le Draco que je ne t'ai pas montré quand tu étais encore présente à Poudlard. Je veux que tu me reviennes, que tu sois mienne à nouveau. J'ai envie de te faire mienne encore et encore.
Dès le premier instant où j'ai posé mes yeux sur toi, j'ai su que tu n'étais pas comme les centaines de filles d'ici. Tu étais là, assise sur le banc concentrée sur Orgueil et Préjugés. Je t'ai alors trouvé fascinante. Tu es extraordinaire, et beaucoup trop bien pour moi. Je suis devenu accro à ton apparence, à ton regard, au son de ta voix. Tu es la plus belle personne que je ne connaisse, et en disant cela je ne parle pas uniquement de ton apparence.
Tu as un coeur d'or, une âme Ô combien généreuse. Ta présence et ta bonté remplissent chaque lieu auquel tu y mets les pieds. Les mots que je m'apprête à dire ne sont jamais sortis de ma bouche. Tu sais combien je suis pudique sur mes sentiments mais je penses que mes yeux parlaient pour moi. Ces mots sont sur le bout de ma langue, mais je pense que j'avais peur d'un rejet. Ou tout simplement j'avais peur d'un engagement beaucoup trop sérieux. Mes sentiments n'ont jamais été superficiels. Loin de là. J'avais seulement besoin d'un peu de temps pour comprendre qui j'étais et où allait me menait cette relation. Mais ça y'est je suis prêt.
Hier soir, après le discours très long de Dumbledore, tout est devenu clair et je me suis demandé pourquoi tu n'étais pas près de moi là où ta place se trouve. Dès que ces mots ont traversé mon esprit je savais où allait me mener cette histoire. Et je veux vieillir à tes côtés, je veux t'épouser, je veux que tu sois la mère de nos futurs enfants. Je t'aime Lya. D'un amour à en faire mal au coeur, aux poumons. Cet amour me compresse. Je veux être prêt de toi. Je veux te chanter des chansons. Je veux te lire des passages préférés de Orgueil et Préjugés, tel que le passage que tu adore plus que tout: "— Je me demande si quelqu'un s'est déjà avisé à quel point la poésie peut tuer l'amour !
— J'ai toujours pensé que l'amour se nourrissait de poésie, dit Darcy.
— Oui, peut-être dans le cas d'un amour raffiné, solide et sain. Tout vient nourrir ce qui est déjà fort. Mais s'il ne s'agit que d'inclination légère et superficielle, je suis persuadée qu'un seul bon sonnet est capable de lui couper l'appétit."Je sais qu'au plus profond de moi que tu reviendras bientôt, mais t'attendre est devenu trop douloureux. Je vais peut-être paraître fou, voire faible, mais j'ai besoin de toi. J'ai hâte que tu reviennes pour pouvoir revoir tes yeux noirs briller de toutes leurs forces en me voyant. Je veux toucher ton corps, t'embrasser dans le cou comme nous avions l'habitude de faire dans ma chambre, après avoir passé la journée à lire et à écouter de la musique.
Merci d'être toi, merci d'exister. Merci pour tout.
Je t'aime plus que tout, Lya.J'espère recevoir une réponse, prends le temps de me répondre si jamais tu en as besoin. Je t'aime et j'espère bientôt te revoir.
À bientôt, Draco.
VOUS LISEZ
𝐈'𝐌 𝐀𝐋𝐋 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒
Fanfiction▍ 𝕴'𝗺 𝕬𝗹𝗹 𝖄𝗼𝘂𝗿𝘀... a draco Malfoy fanfiction ✧˖*° ─ ❝ Merci d'exister Draco. Merci d'être toi tout simplement. ❞ 𝓓isclaimer : Draco n'est pas aussi toxique qu'on peut le voir dans certaines Fanfiction, donc si vous n'aimez pas cela...