𝗶 𝗹𝗼𝘃𝗲 𝘂· · ──────·本·──────· ·
- Draco ? Demanda Lya pendant que Draco conduisait. Où est-ce qu'on va ?
- Dans une petite maison, à deux heures de route d'ici.
Draco détourna son regard de la route quelques secondes pour prendre sa main et embrasser ses phalanges.
- Tu aurais dis non ? Si je n'avais pas été là.
- Oui. Je ne pouvais pas l'épouser, je ne voulais pas. Blaise était au courant que je ne voulais pas l'épouser et que je comptais dire non. Dit Draco en ralentissant en voyant l'amas de voitures face de lui. Je ne t'ai pas oublié en cinq ans Lya. Si je t'ai sauvé durant la bataille, c'est parce que je ne veux pas te perdre. Vivre cinq ans sans toi, c'était pire qu'Azkaban.
- Tu es parti à Azkaban ? Demanda Lya en fronçant les sourcils, Draco quant à lui hocha la tête. Mais pourquoi ?
Draco soupira et prit la première sortie. Il s'arrêta sur une aire de repos.
- Mon père, m'a... mon père m'a mentit et il a mentit à tout le monde. Il a fait croire au Ministère que j'avais tué Dumbledore et que je disais tout les déplacements de Potter à Lord Voldemort. Lya allait répliquer mais Draco la devança. Je n'ai pas tué Dumbledore, c'est Rogue. Il avait fait le serment inviolable, si je ne réussissais pas à tuer Dumbledore, il devait le faire. Je ne veux plus parler de ça maintenant Lya... Draco s'arrêta de parler et racla sa gorge. Hum, je vais aller chercher quelque chose à manger... tu...
- Je vais rester là, dit Lya en lui souriant.
Il sourit et sortit de la voiture pour se diriger vers le petit magasin qui se trouvait là. Il était dans le monde des moldus et il n'y connaissait rien. Il ne savait pas quoi prendre, qu'est ce qu'il ne fallait pas prendre. Il secoua la tête et prit tout ce qu'il l'intriguait.
Quand il revint dans la voiture, Lya était en train de dessiner quelque chose sur un calepin, qu'elle referma aussitôt en le voyant arriver.
- J'ai pris un peu de tout et n'importe quoi. Je... savais pas quoi prendre.
- Tu aurais pu m'appeler, je serai venu t'aider.
Draco haussa les épaules et remit le contact. La voiture redémarra et Lya reprit son dessin qu'elle avait abandonné quelques secondes auparavant.
- Qu'est ce que tu dessines ? Demanda Draco en regardant la route.
- Hum, des petites broutilles. Je m'ennuie donc...
- Tu me les montreras ? Tes dessins ?
Lya hocha la tête avant de fermer les yeux, et de s'endormir aux côtés de Draco.
Draco referma sa portière en même temps que Lya. La maison était charmante et ancienne. Tout ce qui plaisait à Lya. Draco sourit en la voyant regarder la maison avec des étoiles dans les yeux.
- C'est magnifique, susurra Lya en regardant tout autour d'elle.
- Ma mère m'a passé les clefs. Je... j'ai... on doit parler je pense.
Lya se retourna vers lui et hocha la tête en le regardant droit dans les yeux. Elle ne savait pas si c'était bien d'être là, avec lui. Elle avait l'impression qu'elle jouait à un jeu dangereux où elle perdrait encore une fois. Elle suivit alors Draco qui l'emmenait dans la cuisine, celle-ci était immense et somptueuse aux yeux de Lya.
Elle s'asseyait sur l'un des tabourets. Et attendit qu'il commence à parler mais la pièce resta dans le calme pendant plusieurs minutes. Comme si les deux tourtereaux étaient intimidés par la présence de l'autre.
- Je... je suis désolé Lya. Souffla Draco en se mordillant la lèvre. Vraiment... je ne voulais pas te faire autant de mal et...
- Tu l'as fais pourtant, murmura Lya. Tu m'as brisé le coeur Draco. Et je ne vais pas te pardonner en un claquement de doigts. Même si ce que tu as fais devant ton père, pendant TON mariage me prouve que tu m'aimes encore... je... j'ai besoin de plus , j'ai besoin que tu me montres encore plus que tu m'aimes encore. Que pendant ces cinq années, tu n'as pas arrêté de penser à moi. Que quand tu couchais avec Astoria, tu pensais à moi. Draco lâcha un petit rire en entendant sa phrase. Que je suis restée dans ta petite tête et que tu ne m'as jamais oublié.
Draco la regarda droit dans les yeux, en souriant quand il l'entendait lui parler comme ça.
- Je ne vais plus être un petit toutou et tu le sais Draco.
Draco hocha la tête en se mordillant sa lèvre inférieure. Il regarda la bouche de Lya et espérait secrètement de l'embrasser ardemment.
- Tu veux des preuves ? Que je t'aime ?
Lya hocha la tête. Draco se releva, prit une pomme et croqua dedans.
- Très bien, ce soir soit prête à 20h30. On sort.
Et il sortit de la cuisine laissant Lya cogiter dans sa tête.
VOUS LISEZ
𝐈'𝐌 𝐀𝐋𝐋 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒
Fanfiction▍ 𝕴'𝗺 𝕬𝗹𝗹 𝖄𝗼𝘂𝗿𝘀... a draco Malfoy fanfiction ✧˖*° ─ ❝ Merci d'exister Draco. Merci d'être toi tout simplement. ❞ 𝓓isclaimer : Draco n'est pas aussi toxique qu'on peut le voir dans certaines Fanfiction, donc si vous n'aimez pas cela...