𝗽𝗮𝗰𝗶𝗳𝘆 𝗵𝗲𝗿, 𝘀𝗵𝗲'𝘀 𝗴𝗼𝘁 𝗺𝗲 𝗼𝗻 𝗺𝘆 𝗻𝗲𝗿𝘃𝗲· · ──────·本·──────· ·
Assise sur l'une des chaises de la terrasse, Lya regardait la vue que possédait cette terrasse. Elle était belle, reposante... ce qui fit énormément de bien à la brune.
Cela faisait une semaine que Draco l'avait réconforté à cause de son cauchemar. Et une semaine que les deux jeunes gens s'étaient considérablement rapprochés. Même si Lya gardait quand même un peu ses distances avec lui.
- Lya ? L'appela Draco.
Elle se retourna vers lui et le regarda. Il tenait une tasse de café dans sa main droite. Et le journal dans son autre main. Il sourit et se dirigea vers Lya qui se demandait pourquoi il l'avait appelé.
- Salut, chuchota Lya en se retournant vers l'incroyable vue.
- Salut, répéta Draco sur le même ton. Je t'ai apporté ton... hum... ton café.
Lya sourit en lui prenant des mains et en le remerciant. Lya eut un frisson quand le vent commença seulement à se lever. Draco lui prit la main pour la ramener à l'intérieur, coupant le magnifique spectacle que regardait Lya.
- Tu... tu as bien dormi ? Demanda Draco après l'avoir emmené près de la cheminée.
- Oui, merci d'être encore venu cette nuit.
Draco sourit en hochant la tête. Lya avait encore fait un cauchemar cette nuit là, elle ne saurait pas comment l'expliquer mais celui là avait été le plus terrible de tous. Elle s'était réveillée avec la sensation d'être observée plusieurs fois dans la nuit, ou alors avec une pression au niveau de la poitrine.
Mais elle ne savait pas si elle devait le dire à Draco sur le fait de se sentir observée. Elle avait peur qu'il ne la prenne pour une folle.
Lya prit Orgueil et Préjugés qui se trouvait encore sur la table basse et commença à le lire, tandis que Draco lisait son journal. Personne ne parlait, et cela fit un bien fou aux deux sorciers.
Au bout de trente minutes, Lya entendit un bruit dans la cuisine. Elle releva la tête pour regarder Draco qui se trouvait toujours en face d'elle. Lya fronça les sourcils et referma brusquement son livre. Draco lui fit signe de ne faire aucun bruit et sortit sa baguette avant de se diriger vers la cuisine.
Une seconde plus tard, le bruit d'assiettes qui se cassent se fit entendre. Lya se releva vite afin d'avoir une vue panoramique du salon. Alors qu'elle allait prendre sa baguette, quelqu'un arriva derrière elle et mit sa main sur sa bouche.
- Chut... chut. Tu ne voudrais pas que ton blond ne t'entende n'est-ce pas ?
Lya se figea en reconnaissant cette voix. Elle se secoua dans tous les sens essayant de s'enfuir. Mais elle n'y arrivait pas. Matteo la retourna et mit sa main autour de son cou.
- Je vais enfin réussir ce que ma mère n'a pas réussi à faire pendant la bataille. Il ricana près de son oreille. Mais avant pourquoi pas s'amuser un peu ?
Lya lui mordit sa main, et lui donna un coup dans l'entrejambe. Elle sortit de son étreinte forcée et accourue vers la cuisine où elle trouva Draco en face d'un corps sans vie.
- Lya... commença Draco.
- Pas maintenant, le coupa Lya. On transplane maintenant Draco. Des larmes coulèrent sur ses joues. Maintenant !
Draco n'attendit pas une seconde, prit la main de Lya et transplana. Tous les membres de Lya se mirent à trembler en arrivant dans la grande maison. Draco se précipita de mettre ses bras autour d'elle et la déposa dans le canapé.
- Calme toi ma belle, lui chuchota-t-il en caressant ses cheveux. Ça va aller.
Lya secoua la tête de gauche à droite en serrant le tissu du teeshirt de Draco.
- Il était là Draco. Elle renifla. Matteo était là.
Draco fronça les sourcils ne croyant pas à ce qu'il venait d'entendre.
- Il... il... il... Lya bégaya de plus en plus anxieuse. Il a essayé de... de me toucher et...
Lya ne put finir sa phrase. Des torrents de larmes coulèrent le long de ses joues. Elle n'avait jamais voulu le revoir, mais la vie en avait décidé autrement, et cela tuait Draco de voir la femme qu'il aimait dans cet état.
- Tu vas te reposer d'accord ? Draco la prit dans ses bras tel un bambin. Je vais te coucher dans la chambre, tu vas dormir et on reparlera de tout ça calmement.
Lya hocha la tête, et resserra ses jambes et ses bras autour de lui. La tête dans le cou du blond, Lya ne put s'empêcher de repenser à tout ce qu'il venait de se passer. Comment son ancien "meilleur ami" pouvait il était comme ça ? Elle n'avait jamais su pourquoi il s'était retourné contre elle, et elle ne voudrait jamais le savoir pour ne pas avoir froid dans le dos.
Draco entra dans une chambre, referma la porte derrière lui. Il déposa Lya sur le lit, la couvrit des couvertures et commença à s'en aller.
- Reste avec moi s'il te plaît. Chuchota la voix de Lya. Je ne veux pas rester seule.
Draco accepta directement sa proposition et s'installa dans le lit à sa gauche et Lya en profita pour se coller contre le blond.
Sa tête sur son torse, ses bras autour de lui. Lya s'endormît en pensant à ce début de journée catastrophique.
Matteo est un connard 🤠
Je ne sais pas si vous aviez remarqué mais dans les chapitres précédents, j'ai changé deux noms de certains personnages (qui ne sont pas important dans l'histoire) ils s'appelaient Matteo et Flora avant mais j'ai décidé de changer pour Blake et Aurore. Parce que Matteo et Flora sont les deux prochains protagonistes d'une histoire qui à un lien avec cette œuvre , un spin off en gros. Je sais pas si vous avez compris je suis tellement nulle pour expliquer 💀💀
J'ai hâte de vous partager leur histoire, je vous tiendrai au courant de la sortie de cette nouvelle œuvre ;)
En tout cas j'espère que ce chapitre vous a plu ! N'hésitez pas à voter et à commenter ça fait toujours plaisir :)
Et merci d'être autant à suivre l'histoire de Lya et Draco qui (pour l'instant) sont mes préférés 🥺
VOUS LISEZ
𝐈'𝐌 𝐀𝐋𝐋 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒
Fanfiction▍ 𝕴'𝗺 𝕬𝗹𝗹 𝖄𝗼𝘂𝗿𝘀... a draco Malfoy fanfiction ✧˖*° ─ ❝ Merci d'exister Draco. Merci d'être toi tout simplement. ❞ 𝓓isclaimer : Draco n'est pas aussi toxique qu'on peut le voir dans certaines Fanfiction, donc si vous n'aimez pas cela...