𝗳𝗼𝗿𝗲𝘃𝗲𝗿 ?· · ──────·本·──────· ·
ELLIPSE DE 5 ANS
Astoria & Draco
Ont la joie de vous convier à leur mariage
Le 27 Janvier 2003Pour fêter leur amour.
L'adresse est notée au dos de la carte d'invitation.
En espérant vous voir,Monsieur et Madame Malfoy
Le jour j était arrivée. Lya était conviée au Mariage de son premier amour avec une fille qu'elle détestait. Elle avait essayait de se défiler mais George et Harry l'avait encouragé à y aller.
Lya était dans la voiture avec George et l'écouta parler de plusieurs choses. Elle ne l'écouta que d'une oreille. Elle n'avait pas le cœur à grand chose en ce moment. Elle avait essayé de trouver l'amour avec un autre sorcier, mais lui aussi était partit du jour au lendemain sans aucune nouvelle.
- Lya ? Dit George en la regardant. On est arrivé.
Lya inspira profondément avant de sortir de la voiture. Elle ne se sentait pas bien, elle avait envie de faire demi-tour et de s'enfermer chez elle à double tour.
Elle eut un semblant de sourire en voyant Blaise et Pansy installaient à leur place. Elle les rejoignit et les salua. Les deux tourtereaux froncèrent les sourcils en la voyant. Lya fronça aussi leur sourcils en regardant leur visage.
- Tu as reçu l'invitation ? Demanda Pansy choquée le voyant ici.
Lya hocha la tête et s'assit à leur côté.
- C'est vraiment un connard Lucius. Grogna Blaise en le regardant.
- C'est lui qui s'est occupé des invitations ? Demanda Lya ne comprenant pas leur comportement.
Pansy hocha la tête. Lya ne put rien dire d'autre, vu que tout le monde s'asseyait à leur place, sous le regard aiguisé de Draco.
Draco. Lya eut un choque en le voyant. Il était magnifique, comme il y a cinq ans. Elle le regarda droit dans les yeux, et comme s'il avait sentit son regard sur lui, il la regarda droit dans les yeux. Il sourit doucement en la voyant mais s'arrêta quand son père lui donna un coup dans les côtes. Lya secoua la tête et regarda les musiciens commençaient à jouer, signifiant l'arrivée de la mariée. Pour le malheur de Lya.
Le discours des deux fiancés, était passé. Lya eut un semblant d'espoir en entendant le discours de Draco qui ne faisait que deux lignes. Mais il s'évapora vite quand le moment fatidique était là.
- Mademoiselle Astoria GreenGrass, voulait prendre pour époux Monsieur Draco Lucius Malfoy ici présent ? Demanda le prêtre en la regardant.
- Oui je le veux, répondit Astoria en regardant Draco.
Lya secoua la tête et essuya automatiquement une larme. Elle n'en pouvait plus, elle suffoquait dans cet espace. Elle voulait sortir de la salle.
- Monsieur Draco Lucius Malfoy, voulez prendre pour épouse Mademoiselle Astoria GreenGrass ici présente ?
Lya releva la tête et le regarda droit dans les yeux. Elle attendait sa réponse, et espérait au fond d'elle qu'il dise non. Mais elle savait qu'il dirait oui pour son père.
- Non, dit Draco après un long moment de silence.
Lya le regarda étonnée qu'il dise cela. Elle se retourna vers Blaise et Pansy qui eux, étaient en train de sourire. Tout comme George.
- Non ? S'écria le père de Draco. Comment ça non ?
- Astoria n'est pas LA personne que j'aime. Et elle ne le sera jamais. Il se retourna vers Lya et sourit en la regardant. Je t'aime Lya. Et je suis qu'un gros débile d'avoir écouté mon putain de père, parce que j'avais peur. Mais après cinq putains d'années à avoir passé sans toi. J'ai remarqué que tu me manquais plus que tout.
Lya sourit en le voyant. Il se retourna vers Astoria, lui chuchota quelques mots avant de se diriger vers Lya. Il se pencha vers George qui lui céda la place.
- Mademoiselle Dubois, si vous voulez me faire l'honneur de quitter ce mariage nul à chier. Dit Draco en chuchotant.
Lya se retourna vers Pansy qui lui fit signe de partir. Lya sourit, et se leva pour courir avec Draco hors de ce foutu mariage. Qui avait fait énormément de peine à Lya.
VOUS LISEZ
𝐈'𝐌 𝐀𝐋𝐋 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒
Fanfiction▍ 𝕴'𝗺 𝕬𝗹𝗹 𝖄𝗼𝘂𝗿𝘀... a draco Malfoy fanfiction ✧˖*° ─ ❝ Merci d'exister Draco. Merci d'être toi tout simplement. ❞ 𝓓isclaimer : Draco n'est pas aussi toxique qu'on peut le voir dans certaines Fanfiction, donc si vous n'aimez pas cela...