𝘀𝗼 𝗴𝗼 𝗮𝗵𝗲𝗮𝗱 𝗮𝗻𝗱 𝗱𝗿𝗶𝘃𝗲 𝗺𝗲 𝗶𝗻𝘀𝗮𝗻𝗲· · ──────·本·──────· ·
Lya était plus qu'angoissée, le grand jour était arrivé. Celui de son mariage, le jour où elle allait enfin devenir Madame Malfoy. Son ventre était serré et Lya avait l'impression qu'elle allait rejeter tous ce qu'elle avait ingurgité.
Mikael aida sa fille à boutonner le dos de sa robe. Lya voyait très bien qu'il avait les larmes aux yeux, et qu'il se retenait de lâcher quelques larmes. La future mariée inspira profondément et ferma quelques instants les yeux. Elle savait que ce jour allait être le plus beau jour de sa vie, elle savait que ce jour serait exceptionnel.
Lya se retourna vers son père et l'enlaça. C'était le seul de sa famille qui s'était présenté au Manoir, le matin même.
- Tu ne vas pas pleurer papa ? Demanda sarcastiquement Lya en regardant son père dans les yeux.
- Non... son père rigola légèrement, je suis heureux que tu sois avec un homme comme Draco. J'ai toujours su que tu finirais avec lui, la première fois que je l'ai vu à la gare.
Lya le regarda intriguée. Elle désirait plus que tout savoir la suite du récit de son père.
- Il te regardait beaucoup plus qu'amicalement. Rigola son père en voyant sa fille rougir.
Lya secoua la tête avant de sortir de l'étreinte de son père. À peine fut-elle ce geste, la porte de la chambre s'ouvrit sur Narcissa, Pansy et Luna.
Pansy s'écria doucement avant de se jeter sur Lya. La future mariée referma ses bras autour de la taille de sa meilleure amie, avant d'enlacer les deux autres femmes de la pièce.
Mikael sortit de la pièce et laissa les femmes seules dans la pièce.
- On est venue te donner quelque chose, commença Pansy et en sortant une enveloppe de son sac, et je pense que ton homme va me tuer si je te le donne pas.
Lya prit l'enveloppe et fronça les sourcils en regardant Narcissa qui la regardait le sourire aux lèvres.
- On va te laisser regarder ça, mais on arrive dans dix minutes et on t'accompagne jusqu'à l'autel. Sourit Pansy en sortant suivit des deux autres femmes.
Lya prit une chaise et s'assit sur celle-ci avant de regarder plus en détail l'enveloppe. Le nom de son mari était écrit faisant sourire la brune un peu plus.
Lya ouvrit l'enveloppe, et elle cru pleurer toutes les larmes de son corps en sachant ce qu'il se trouvait dans cette enveloppe. Lya déplia le papier, où son nom était couché avec de l'encre noir.
Chère Lya,
Ça y est, on y est arrivé. Le jour de notre mariage est arrivé. Je vais pouvoir enfin t'appeler Madame Malfoy.. et je me suis dit pourquoi pas faire comme avant, à Poudlard. Pourquoi ne pas t'envoyer une lettre qui résume tout l'amour que je te porte.
J'ai tellement hâte de te voir dans ta magnifique robe de mariée, j'ai tellement hâte d'ouvrir le bal avec toi. Je suis heureux que tu ai accepté cette demande en mariage, elle n'avait rien de très romantique mais elle nous résume bien.
VOUS LISEZ
𝐈'𝐌 𝐀𝐋𝐋 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒
Fanfiction▍ 𝕴'𝗺 𝕬𝗹𝗹 𝖄𝗼𝘂𝗿𝘀... a draco Malfoy fanfiction ✧˖*° ─ ❝ Merci d'exister Draco. Merci d'être toi tout simplement. ❞ 𝓓isclaimer : Draco n'est pas aussi toxique qu'on peut le voir dans certaines Fanfiction, donc si vous n'aimez pas cela...