𝗶'𝘃𝗲 𝗻𝗲𝘃𝗲𝗿 𝗯𝗲𝗲𝗻 𝗶𝗻 𝗹𝗼𝘃𝗲, 𝗶'𝘃𝗲 𝗯𝗲𝗲𝗻 𝗮𝗹𝗼𝗻𝗲· · ──────·本·──────· ·
( Ce chapitre contient une scène assez explicite, si vous n'êtes pas à l'aise vous pouvez la passer )
Draco se réveilla en premier et prit le temps de regarder Lya dormir. C'était le grand jour, Lya allait rencontrer ses parents et Draco était très stressé.
Il savait que pendant ces vacances, leur relation allait prendre un grand tournant. Il savait qu'elle allait savoir ce qu'il était et il avait peur qu'elle le rejette.
Draco se leva du lit et alla se préparer, ainsi que ses valises. Quand il fut prêt, le blond se dirigea vers son lit pour aller réveiller la brune qui était toujours en train de dormir dans le lit.
- Lya, chuchota Draco en la secouant, Lya réveille toi.
Draco rigola en entendant la brune grogner dans son sommeil. Le Serpentard se mit à embrasser son épaule tout en caressant son dos.
- Arrête, gigota Lya.
Draco pouffa de rire avant de pousser ses cheveux afin de voir son visage.
- Aller debout.
Draco leva Lya et l'aida à s'habiller doucement. Draco referma le sac de Lya avant de le mettre dans la salle commune des Serpentard.
- Aller mademoiselle Dubois, on y va.
Lya sourit à Draco avant de le suivre jusqu'à la salle commune. Le blond voyait bien que Lya tentait pour ne pas s'endormir debout, alors il prit sa main, leur sac et ils coururent jusqu'au train. Arrivés dans ce dernier, les deux Serpentards prirent le premier compartiment pour s'y reposer. Lya posa sa tête sur l'épaule de Malfoy et lâcha un profond soupir.
- Stressée ?
Lya hocha doucement la tête, ce qui montra toute la fatigue qu'elle avait en elle à ce moment. Draco sourit avant de reposer sa tête sur la sienne et de fermer les yeux, ayant peur de la suite des vacances.
- Vas-y rentre. Dit Draco en poussant la porte du manoir.
Lya regarda autour d'elle et ouvrit en grand la bouche en voyant l'immense manoir dans le quel Draco habitait. Draco prit sa main et l'emmena dans sa chambre, le blond regarda Lya qui était émerveillée de voir la beauté de sa chambre. Elle était sombre serte, mais c'était tout ce que Lya aimait.
- Mes parents ne sont pas encore là, ils doivent arriver dans quelques minutes. Dit Draco en mettant ses mains autour de ses hanches. On pourrait en profiter ?
Draco sourit en voyant Lya hocher la tête, et se mit à l'embrasser. Leur baiser était d'abord doux, et agréable mais plus ils s'embrassèrent plus leur baiser devenait sensuel et prenait une tout autre tournure.
Draco commença à embrasser le cou de Lya avant de l'allonger sur son lit. Il s'appuya de tout son flanc contre Lya et gémissait en sentant Lya levait ses hanches et son bassin toutes les minutes. Il n'en pouvait plus, son entrejambe enflait à chaque coup de bassin de la Serpentard.
VOUS LISEZ
𝐈'𝐌 𝐀𝐋𝐋 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒
Fanfiction▍ 𝕴'𝗺 𝕬𝗹𝗹 𝖄𝗼𝘂𝗿𝘀... a draco Malfoy fanfiction ✧˖*° ─ ❝ Merci d'exister Draco. Merci d'être toi tout simplement. ❞ 𝓓isclaimer : Draco n'est pas aussi toxique qu'on peut le voir dans certaines Fanfiction, donc si vous n'aimez pas cela...