Bonus 1: 𝗗𝗥𝗔𝗖𝗢 𝗠𝗔𝗟𝗙𝗢𝗬

461 16 1
                                    







Bonus 1
quelques mois avant le mariage
entre Draco et Astoria

       



Assis dans un bar Moldus, Draco n'arrêtait pas de boire pleins de verre de Whisky. Blaise qui était à ses côtés, le regardait en rigolant légèrement.

- Tu peux arrêter de boire ? Questionna Blaise en voyant une autre femme lui apporter un verre. Et je ne pense pas qu'Astoria soit heureuse en apprenant que son futur mari laisse une femme venir sur ses genoux.

Draco haussa les épaules et déplaça sa main sur le dos de l'inconnue installée sur lui. Il laissa la femme dénudée embrasser son cou. Le blond était bourré et déchiré, tous les mélanges d'alcools et de substances le mettaient dans une autre dimension.

- J'avoue que ces boîtes moldues sont extraordinaires, dit Draco en fermant les yeux.

- Si Pansy sait que je suis là, elle me tuera à coup sûr.

Draco ne lui répondit pas, perdu dans ses pensées. Il ne voulait pas retourner chez lui où Astoria devait l'attendre d'un pied ferme. Il avait en tête la seule brune qui lui faisait encore tourner la tête. Cela faisait plus de cinq ans qu'il ne l'avait pas vu, ni touché. Seul son souvenir restait en tête.

- Comment va Lya ? Demanda Draco une fois que la danseuse partit. Blaise je sais que tu la vois encore.

Blaise se mordit la lèvre inférieure. Lya était tout aussi brisée que Draco, elle ne sortait plus, ne voyait plus personne à part son père, Pansy et Blaise.

- Elle est dans le même état que toi, mais tu ne peux rien faire pour changer ça. C'est toi qu'il l'a quitté il y a cinq pour GreenGrass.

- Mon père veut l'inviter au mariage, rétorqua Draco ne prenant pas compte du ton sec de son ami, si elle vient... je repartirai avec elle. Mon père ne l'a jamais aimé, je ne comprends pas pourquoi.

Draco avait créé une carapace tout autour de lui. Depuis que lui et Lya s'étaient séparés, Draco n'avait plus la force de faire semblant que tout allait bien. Il détestait son père d'avoir une telle emprise sur lui, et il avait détesté sa mère pour n'avoir rien dit. La première et dernière fois qu'elle lui avait annoncé qu'elle l'aimait, c'était le fameux jour où ils s'étaient séparés. Où ils avaient pris des chemins différents, l'un et l'autre.

- Eh bien j'espère qu'il l'invite et que Lya vienne. Sincèrement cette GreenGrass est une traite à son sang Draco. Tu as tout pour faire sauter ce foutu mariage.

Draco n'écoutait plus, il était perdu dans ses pensées et la danseuse était revenue sur ses cuisses. Il imaginait Lya à la place de la femme, il imaginait l'avoir dans ses bras et la serrer fortement dans ses bras.

Draco prit son verre d'alcool et le but cul sec. Ses sourcils se froncèrent et il ferma les yeux, pour profiter de la sensation de l'alcool couler le long de son œsophage.

Il savait très bien de Blaise le regardait avec une énorme incompréhension. Ce dernier n'avait jamais compris pourquoi il avait écouté son père, au lieu de se rebeller et de rester avec la belle brune.

- Mon beau, ronronna la danseuse sur les genoux de Draco, on peut aller dans une chambre si tu veux.

Tout en disant cela, ses lèvres dansaient sur le cou du blond qui n'avait qu'un seul et unique visage en tête. La danseuse ne ressemblait en aucun cas à Lya, le seul point commun qu'elles avaient été leur couleur de cheveux.

Draco ferma les yeux et déposa sa tête sur le bord du canapé. Blaise était partit en dehors de la boîte, l'espace était devenu trop petit pour lui.

- Lya, chuchota Draco en mettant ses bras autour de la taille de la danseuse.

Cette dernière releva la tête et fronça les sourcils en l'entendant prononcer le nom de son ex. La danseuse se releva de ses genoux et l'aida à se relever en le voyant devenir livide. Elle mit une veste autour d'elle et l'accompagna en dehors de l'endroit où Blaise était assis.







- Par Merlin Draco où étais-tu passé ? S'écria Astoria quand Draco passa la porte.

Le blond grogna avant de se diriger vers sa chambre. Depuis quelques mois, les futurs mariés avaient fait chambre à part. Draco ne voulait plus dormir avec Astoria, mais il couchait de temps en temps avec elle.

- Draco je te parle !

- J'étais avec Blaise ! Dit-il en enlevant son jean et sa chemise.

- Oui mais où ? Pansy n'a rien voulu me dire !

Draco grogna et s'allongea dans son lit après avoir éteint la lumière de sa chambre. Astoria la ralluma, voulant à tout prix finir cette conversation.

- Tu étais où Draco ? Demanda Astoria plus fermement.

- Écoute, j'ai pas envie de m'engueuler avec toi ce soir. Soupira le blond. Je suis fatigué et je travaille demain. S'il te plaît.

- Je sais que tu n'as jamais voulu de ce mariage, je en suis pas débile. Mais quand je te demande où tu étais, j'aimerais bien avoir la réponse !

Draco grogna une nouvelle fois et se releva brusquement.

- J'étais dans un bar Moldue. C'est bon ? Ou tu vas encore faire un interrogatoire ?

Astoria ne répondit rien et sortit de la pièce. Draco roula des yeux et se rallongea dans son lit. La lumière éteinte, seules les lueurs de la lune reflétaient dans sa chambre. Le blond soupira et il se mit à penser. Il se mit à penser à comment sa vie serait s'il était resté avec Lya. Ce qu'il se passerait en ce moment même, si elle se trouvait à ses côtés.

Draco s'endormit avec la certitude qu'il allait retrouver la seule femme capable de lui faire perdre ses moyens.

𝐈'𝐌 𝐀𝐋𝐋 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant