𝗶 𝗸𝗻𝗼𝘄 𝘆𝗼𝘂 𝗵𝗲𝗮𝗿 𝗺𝗲 𝘄𝗵𝗲𝗻 𝗶 𝗰𝗿𝘆· · ──────·本·──────· ·
- Tu viens Lya ? Demanda Blaise en attendant Lya.
La brune se dépêcha de prendre son sac, pour aller en cours avec Blaise. Une semaine que le cursus scolaire avait reprit, et une semaine que Draco n'adressait plus la parole à Lya, mais il restait de plus en plus avec Astoria.
Lya se demandait réellement comment il pouvait passer de la sensation d'être totalement amoureux de la brune à tout le contraire en si peu de temps. Elle n'avait parlé à personne de ce qu'elle avait entendu dans le manoir des Malfoy, et elle ne voulait pas en parler.
En entrant dans la classe, Lya eut un énorme pincement au cœur en voyant Draco assit à côté d'Astoria en train de rire.
Ils n'avaient pas du tout parlé depuis le retour de Draco. À chaque fois qu'elle faisait un pas vers lui, ce dernier n'arrêtait pas de partir dans le sens inverse. Lya avait abandonné l'idée de le voir.
- Lya ! Dit légèrement Harry en secouant sa main.
La Serpentard se retourna vers Blaise et celui ci lui fit signe d'y aller. Elle se dirigea alors vers Potter avec un grand sourire avant de s'assoir à côté de lui.
- Ça va ? Demanda Hermione en se retournant avec Ron. Pas trop stressée pour le match de Quidditch ?
- Oui, oui ça va. Et si... j'ai peur de faire perdre mon équipe.
- T'es une attrapeuse ! Dit Ron en souriant. Tu vas tout déchirer, et puis... Poufsouffle n'est pas vraiment une bonne équipe.
Lya rigola en voyant Hermione roulait des yeux avant que le Professeur Rogue ne rentre pour commencer son cours.
- Hey ! S'écria la voix de George dans le dos de Lya.
Lya se retourna et lui sourit en fronçant les sourcils. Ils ne s'étaient jamais réellement parlés et elle ne comprenait pas pourquoi il venait lui adresser la parole.
- Ne me déçois pas Lya ! J'ai parié 10 gallions d'or sur Serpentard !
- Je croyais que tu détestais les Serpentard ? Dit Lya en prenant son balais.
George sourit avant de mettre sa main sur ses épaules. Lya fronça les sourcils et le regarda ne comprenant pas du tout ce qu'il se passe.
- Pas quand tu joues dans l'équipe. Il se rapprocha de son oreille. Si je fais ça, c'est parce que j'adore voir Malfoy s'énerver dans son coin. La brune secoua la tête en levant les yeux vers Draco et effectivement, il les regardait. Aller , bon match petite tête. S'écria George en passant à côté du blond.
Lya rigola avant de se préparer pour se mettre sur le terrain, déterminée à attraper ce vif d'or et de faire gagner la coupe à Serpentard.
- LYA !!! Cria Blaise en l'enlaçant. ON A GAGNÉ GRÂCE À TOI !! HAHA
Lya sourit et lui rendit son étreinte. La Serpentard se retourna et enlaça Harry ainsi que Ron et George. Blaise leur dit qu'une fête allait avoir lieu dans la salle commune des Serpentards, et qu'ils étaient tous invités.
Le soir même, Pansy se prépara avec Lya et les filles parlèrent de tout et de rien.
- T'es magnifique Dubois ! S'exclama Pansy en souriant. Malfoy va s'en mordre les doigts à rester avec cette salope.
Lya secoua la tête en rigolant et se regarda dans le miroir. Sa robe était moulante, noire et elle lui arrivait à ses genoux. Elle inspira profondément avant de sortir de la chambre avec Pansy. Lya tritura ses doigts et se mordit la lèvre inférieure, elle n'avait pas l'habitude d'être habillée avec ce genre de robe. Elle était plutôt habituée aux jeans, avec de longs pulls.
- Allez, murmura Pansy dans l'oreille de Lya, va voir George et fait regretter le blond.
Pansy lui fit un clin d'œil avant de partir vers Blaise pour passer la soirée avec lui. Lya secoua la tête mais se dirigea tout de même vers le grand roux. Ce dernier sourit en la voyant arriver et la prit dans ses bras.
- T'es magnifique, murmura George dans son oreille.
- Merci, répondit-elle en rougissant.
George lui prit la main et l'emmena sur la piste de danse. Plus les musiques défilaient, plus Lya se sentit à l'aise sur la piste. George la fit tourner dans tous les sens, ce qui ne manqua pas aux yeux du blond.
Celui-ci était énervé qu'elle passe sa soirée avec un Weasley. Mais il ne pouvait rien faire, c'est lui qui l'évitait, c'est lui qui était en tort dans l'histoire et il le savait.
VOUS LISEZ
𝐈'𝐌 𝐀𝐋𝐋 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒
Fanfiction▍ 𝕴'𝗺 𝕬𝗹𝗹 𝖄𝗼𝘂𝗿𝘀... a draco Malfoy fanfiction ✧˖*° ─ ❝ Merci d'exister Draco. Merci d'être toi tout simplement. ❞ 𝓓isclaimer : Draco n'est pas aussi toxique qu'on peut le voir dans certaines Fanfiction, donc si vous n'aimez pas cela...