𝗶 𝘄𝗮𝗸𝗲 𝘂𝗽, 𝗶'𝗺 𝗮𝗳𝗿𝗮𝗶𝗱
𝘀𝗼𝗺𝗲𝗯𝗼𝗱𝘆 𝗲𝗹𝘀𝗲 𝗺𝗶𝗴𝗵𝘁 𝘁𝗮𝗸𝗲 𝗺𝘆 𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲· · ──────·本·──────· ·
Alors qu'elle dormait, Lya se réveilla en sursaut à cause d'un bruit de fracas dans sa chambre. Elle prit sa baguette et dit "lumos maxima" pour savoir qui était là. Elle fut rassurée en voyant Draco dans sa chambre.
Mais son sourire disparut rapidement en voyant des tâches de sangs sur sa main et sur son visage. Lya fronça les sourcils et se dirigea à toute vitesse vers lui pour l'assoir sur son lit. Elle se dirigea vite dans sa salle de bain pour essayer de trouver quelque chose pour le soigner.
- Tu peux prendre ta baguette tu sais ? Dit Draco en regardant Lya partir dans la salle de bain.
- Non. Ça ne me dérange pas de le faire sans ma baguette.
Draco hocha doucement la tête et gémit de douleur en sentant le coton imbibé d'alcool aller sur sa lèvre. Lya roula des yeux en le voyant exagérer énormément. Draco sourit timidement et la laissa le soigner.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Demanda Lya en s'allongeant dans son lit. Je sais que tu es parti voir Blake.
Draco enleva son teeshirt sous le regard de Lya. Il s'approcha du lit et s'y glissa dedans.
- Je ne pouvais pas rien faire Lya, dit-il en se rapprochant d'elle et en passant son bras autour de sa taille. Je ne pouvais pas le laisser s'en sortir, je voulais le tuer, mais... mais je... Draco souffla, mais si j'avais fait ça nous ne pourrions plus nous voir. Alors je lui ai fait manger mon poing.
- Toi aussi tu l'as mangé, son poing. Dit Lya en rigolant légèrement. Je pensais que tu étais énervé contre moi à midi. Quand tu es parti de la grande salle.
Draco fronça les sourcils et secoua fortement la tête de gauche à droite.
- Non, c'est juste que... si j'étais resté, j'aurais dit des choses exécrables. Alors j'ai préféré partir.
Lya hocha la tête et enleva le sort de sa baguette, qu'elle rangea sur sa table de nuit. Lya se mit à bailler totalement fatiguée de cette journée.
- Dors Lya, dit Draco en l'enlaçant fortement contre lui.
- Dis, le blond hocha la tête, pourquoi Aurore reste avec Blake s'il est ignoble avec elle ?
- Elle est amoureuse, souffla Draco en caressant le dos de Lya. Et ils n'étaient pas aussi toxiques au début de leur relation.
Lya hocha la tête et embrassa le cou de Draco avant de sombrer dans le monde des rêves.
- Prenez vos livres, dit le professeur Rogue d'un air dédaigneux.
Lya sortit son livre sur les défenses contre les forces du mal et feuilleta les pages du livres, tant que le cours ne l'intéressait pas.
Un mois était passé depuis cette nuit et Lya était fatiguée. Fatiguée de ses cours, fatiguée de tout le monde. Draco était là pour elle mais quelque chose n'allait pas et elle le savait. Depuis qu'il avait reçu la lettre de ses parents, il était devenu bizarre.
Lya secoua la tête en se rappelant aussi de quelque chose qui l'a terrifié. Elle allait rencontrer les parents du blond.
Alors qu'elle n'écoutait pas le cours, elle reçut un petit coup dans la jambe. Elle se retourna vers son voisin qui était Blaise, et elle lui demanda ce qu'il se passait. Blaise lui montra alors Rogue d'un mouvement de tête et Lya tourna sa tête vers lui.
- Vous pouvez répéter ce que j'ai dis Mademoiselle Dubois ? Demanda le professeur Rogue en regardant Lya de haut en bas.
Lya secoua la tête de gauche à droite, ce que le professeur Rogue n'acceptait pas.
- Très bien, vous serez en retenue avec Monsieur Malfoy.
Le professeur Rogue se retourna et reprit son cours. Lya se retourna vers Malfoy pour le regarder avec les sourcils froncés, Draco lui fit signe de laisser tomber qu'il lui dirait plus tard. Lya hocha la tête et attendit que le cours passe.
- Pourquoi Rogue t'as mis en retenue ? Demanda Lya en posant ses livres sur la table de la bibliothèque.
- Par rapport à Blake. Il m'a vu lui donner des coups alors il m'a mis en retenue.
Lya hocha la tête, embrassa la joue de Draco avant de se mettre à travailler. Pendant qu'elle travaillait ses cours, Lya sentit Draco la regarder. Tous ses faits et gestes étaient scrutés à la loupe par Draco.
- Pourquoi tu me regardes comme ça ? Demanda Lya gênée d'être épiée.
Draco rigola avant d'hausser les épaules.
- Tu n'as pas trop peur pour, tu sais... la rencontre avec mes parents ?
Lya s'arrêta d'écrire pour le regarder droit dans les yeux. Bien sûr qu'elle avait peur, qu'elle était stressée.
- Ouais, j'ai peur qu'ils ne m'apprécient pas, qu'ils ne veulent pas que tu restes avec moi, que...
Draco se rapprocha un peu plus d'elle et secoua la tête.
- Mes parents vont t'adorer, j'en suis sûr. En parlant de parents, tu as des nouvelles de ton père ?
Lya hocha la tête pour lui répondre. Son père était l'homme le plus humble qu'elle ne connaisse. Il avait toujours été là pour elle quoi qu'il ne se passe. Lya lui avait dit par rapport à elle et à Draco et il en était plus qu'heureux. Il adorait Draco, quand Lya et Draco revenait à deux du train son père et Draco se parlaient pendant de longues minutes.
- Oui, il va très bien et il a hâte de te revoir pour te parler.
Draco rigola en voyant Lya rouler des yeux. Et les deux tourtereaux passèrent leur après-midi à la bibliothèque, à parler de tout et de rien.
VOUS LISEZ
𝐈'𝐌 𝐀𝐋𝐋 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒
Fanfiction▍ 𝕴'𝗺 𝕬𝗹𝗹 𝖄𝗼𝘂𝗿𝘀... a draco Malfoy fanfiction ✧˖*° ─ ❝ Merci d'exister Draco. Merci d'être toi tout simplement. ❞ 𝓓isclaimer : Draco n'est pas aussi toxique qu'on peut le voir dans certaines Fanfiction, donc si vous n'aimez pas cela...