𝗶 𝘄𝗮𝗻𝗻𝗮 𝗯𝗲 𝘆𝗼𝘂𝗿 𝘃𝗮𝗰𝗰𝘂𝗺 𝗰𝗹𝗲𝗮𝗻𝗲𝗿· · ──────·本·──────· ·
(Ce chapitre contient deux petites scènes à caractères sexuelles, vous pouvez les passer si vous le souhaitez)
Draco fronça les sourcils et sortit la tête de Lya de son cou.
- Matteo? Ton meilleur ami?
Il vit Lya sourire, d'un sourire sans sentiments. Elle regardait par terre et jouait avec ses mains.
- C'est dingue non? Dit Lya en rigolant légèrement. Mon meilleur ami à réussi à me faire porter le chapeau. Il a tué Alexia et je ne sais pas comment, il a réussi à faire croire à tout le monde que c'était moi. Il m'a envoyé une lettre. En disant que j'avais été une proie facile. Pour lui, j'avais juste été un pion dans l'histoire. Elle regarda ses mains et Draco ne put s'empêcher de caresser ses cheveux. Il m'a dit que tu me détestais, que tu regrettais qu'on avait couché ensemble. Que tu disais que j'étais une salope. Et que je méritais tout le malheur du monde. Draco contracta la mâchoire mais ne voulait pas la couper dans son récit. Il a réussi, pendant une longue période je pensais que je l'avais tué, que tu me détestais. Mais ça s'est arrêté quand j'ai reçu ta lettre. Quand tu m'as dit que tu m'aimais, que je comptais pour toi, que je te manquais. Toutes mes pensées ont disparu et j'attendais une chose, c'était que Dumbledore m'envoie une lettre pour me dire que je pouvais revenir. J'ai peur qu'il revienne Draco.
- Il ne reviendra pas. Chuchota ce dernier en embrassant son crâne.
Lya secoua la tête.
- Si le ministère ne trouve aucune preuve, il sera obligé de revenir. Dumbledore me l'a dit. Il sera obligé de revenir ici, à Poudlard.
- Je ne le laisserai pas te faire du mal dans ce cas. Chuchota Draco. Je t'aime Lya.
Lya sourit et l'embrassa doucement. Draco relâcha un soupir de bien être dans ce baiser. Il mit ses mains sur ses joues et la laissa continuer. Draco crut mourir quand il entendit Lya lâcher des gémissements dans le baiser. Draco l'embrassa plus ardemment et se mit à embrasser son cou. Ce genre de moment lui avait manqué. Ça lui avait manqué d'embrasser sa peau diaphane, de serrer ses cheveux dans ses mains, d'entendre ses gémissements. Tout lui avait manqué dans ce genre de moment.
Lya se mit à faire basculer son bassin contre l'entrejambe de Draco. Draco lâcha un long gémissements avant de mettre sa tête dans son cou. Il suça une partie du cou de la brune, juste en dessous de son oreille, il savait que ça allait la rendre folle.
- Lya, bordel de merde.
Lya sourit et enleva son haut, se retrouvant en soutien-gorge devant le blond. Celui-ci la regarda attentivement avant de se ruer vers sa poitrine qu'il cajolait. Il enleva son soutien-gorge et s'attaqua à ses tétons. Lya se mit à gémir fortement et appuya de plus en plus son bassin contre l'érection du blond. Alors qu'il allait baisser son short. Un bruit à la porte se fit entendre. Draco se releva, la respiration saccadée. Il remonta la couverture sur Lya afin que ses seins ne soit pas à découvert.
Draco ouvrit la porte et vit Blaise regarder par terre. Draco l'appela et fronça les sourcils. Blaise haussa les sourcils en voyant la tête rouge de Draco et tenta un regard derrière lui. Il sortit un "ah" en voyant Lya, dans le lit du blond.
VOUS LISEZ
𝐈'𝐌 𝐀𝐋𝐋 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒
Fanfiction▍ 𝕴'𝗺 𝕬𝗹𝗹 𝖄𝗼𝘂𝗿𝘀... a draco Malfoy fanfiction ✧˖*° ─ ❝ Merci d'exister Draco. Merci d'être toi tout simplement. ❞ 𝓓isclaimer : Draco n'est pas aussi toxique qu'on peut le voir dans certaines Fanfiction, donc si vous n'aimez pas cela...