𝘄𝗶𝘀𝗵 𝗶 𝗻𝗲𝘃𝗲𝗿 𝗱𝗼𝘂𝗯𝘁 𝗶𝘁, 𝗶 𝘄𝗶𝘀𝗵 𝗶 𝗻𝗲𝘃𝗲𝗿 𝗲𝘃𝗲𝗿 𝘁𝗼𝗹𝗱 𝘂 𝗮𝗹𝗹 𝗮𝗯𝗼𝘂𝘁 𝗶𝘁· · ──────·本·──────· ·
- Monsieur ? Dit un médecin en lui secouant l'épaule. Vous faites parti de la famille de Mademoiselle Dubois ?
Draco se releva rapidement et hocha la tête. Il était anxieux, il avait peur de ce que le médecin allait lui annoncer. Il ne pouvait pas s'imaginer de vivre sans Lya, sans ses "je t'aime" à répétition et sans ses caresses.
- Je suis son fiancé, rétorqua-t-il en regardant la réaction du médecin.
- Oh... le coeur de votre fiancée s'est arrêté d'un seul coup très tôt dans la journée. Les médecins ont essayé de réanimer son cœur comme vous avez pu le constater, et ils ont réussi haut la main. Votre femme est saine et sauve. Le médecin lui sourit avant d'hocher la tête. Elle devrait se réveiller dans quelques heures. Je vous laisse la voir.
Draco hocha la tête avant de se précipiter vers la chambre de sa bien aimée. Il était heureux de ne pas la perdre.
Il s'assit à ses côtés en prenant délicatement sa main droite, il l'apporta à sa bouche et l'embrassa doucement. Draco entrelaça ses doigts aux siens et il ne lâcha pas Lya du regard pendant de nombreuses minutes.
- Bonjour, chuchota Mikael en arrivant dans la chambre de Lya.
Draco sourit puis le salua à son tour. Il était heureux que Mikael soit là pour Lya, c'était bien la seule personne de sa famille à s'être inquiété pour elle.
- Comment va-t-elle ?
Draco soupira avant de reporter son regard vers la jolie brune, endormie sur le lit d'hôpital.
- Bien, les médecins croyaient qu'elle allait y passer. Mais elle est bien plus forte que ça.
Mikael sourit en regardant sa fille.
- Elle est aussi forte que son père, railla Mikael en étudiant Draco.
Draco hocha la tête, toujours en épiant sa douce. Il était soulagé de savoir que Lya allait se réveiller tôt ou tard, ce n'était qu'une question de temps.
Alors que Mikael et Draco parlaient de tout et de rien, Pansy, Blaise, Matteo et Flora arrivèrent dans la chambre. Le blond était content de voir ses amis, et de voir qu'ils pensaient tout de même à Lya.
- Comment elle va ? Demanda Flora en se rapprochant de Draco.
- Bien mieux, j'ai hâte de la revoir. Chuchota Draco tout en regardant leurs doigts entrelacés.
Flora sourit avant d'embrasser la joue de Draco et elle retourna à côté de son mari, Matteo. Ce dernier sourit en voyant Draco hypnotisé par sa douce, il la regardait comme s'il elle était la huitième merveille du monde.
Pansy s'approcha de Draco et sourit en déposant sa tête sur son épaule. Pansy soupira en voyant sa meilleure amie à l'hôpital. C'était la première fois qu'elle venait depuis le jour où elle avait tenté de soigner sa meilleure amie.
Draco ferma les yeux et se mit à imaginer, Lya les yeux ouverts le regardant comme étant la chose la plus précieuse au monde. Draco sourit et sentit une larme solitaire couler le long de sa joue. Et il espéra très fortement que Lya se réveille dans quelques temps.
Réveillé par sa sonnerie de téléphone, Draco grognait en tapotant pour le prendre. Une invention moldue que Draco s'était procuré, pour être en contact avec l'hôpital au cas où il y aurait un problème.
Il grogna de plus en plus en entendant le bruit strident qui sortait du téléphone. Draco ouvrait les yeux et regarda son cellulaire pour savoir qui l'appelait à cette heure tardive de la nuit.
Draco se crispa en voyant le nom. Hôpital.
Il avait enregistré le numéro, ne voulant pas manquer un appel concernant Lya. Draco décrocha directement, anxieux de savoir pourquoi les médecins l'avaient appelé.
- Allô ? Dit Draco en sentant sa main trembler.
- Monsieur Malfoy c'est bien ça ? Draco acquiesça. Je... je suis l'infirmière qui s'occupe de votre épouse Lya. Cette dernière s'est réveillée mais ne veut pas se reposer, sans... sans vous. Alors....
Draco ne la laissa pas finir qu'il acceptait de venir directement. Il raccrocha et se leva pour s'apprêter. Il avait hâte de la revoir. Draco voulait la garder dans ses bras toute sa vie, la garder contre lui et ne plus jamais la lâcher.
Draco arriva dans les dix minutes qui suivirent l'appel, à l'hôpital. L'infirmière de son épouse l'accueillit le sourire aux lèvres en accompagnant Draco à la jambe de la brune.
Draco ouvrit la porte et il avait l'impression de revivre quand il vit la brune les yeux ouverts le regarder intensément.
- Lya, soupira Draco en s'approchant du lit où résidait sa compagne.
Lya sourit légèrement en voyant Draco, s'assoir sur le fauteuil qui se trouvait pas loin de son lit. Draco lui prit directement la main et embrassa celle-ci plusieurs fois de suite.
- Je vais vous chercher un deuxième lit...
- Non ! S'exclama Lya. Enfin je veux dire... hum... il dormira avec moi s'il vous plaît.
L'infirmière hocha seulement la tête avant de partir de la pièce, souhaitant une bonne nuit au deux tourtereaux. Draco, quant à lui, ne put s'empêcher de laisser ses yeux voyager sur le visage de sa douce.
- Viens dans le lit avec moi s'il te plait, chuchota Lya qui commençait à être fatiguée.
Draco se déshabilla et ne resta qu'en boxer. Lya se décala légèrement pour laisser de la place à Draco.
Le blond ne parlait pas, il savait que s'il commençait à parler, les larmes couleraient d'elles-mêmes. La gorge nouée, Draco serra Lya dans ses bras pour ne pas qu'elle disparaisse à nouveau.
- Tu m'as tellement manqué Lya, dit Draco la gorge nouée tandis que Lya dormait déjà profondément.
Un nouveau chapitre disponible ! J'espère qu'il vous a plu !
J'ai fais une playlist Spotify pour I'm All Yours et je me demandais si vous la vouliez ? Merci de me répondre :)
Passez une bonne soirée !
À bientôt ! 🤍🌻
VOUS LISEZ
𝐈'𝐌 𝐀𝐋𝐋 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒
Fanfiction▍ 𝕴'𝗺 𝕬𝗹𝗹 𝖄𝗼𝘂𝗿𝘀... a draco Malfoy fanfiction ✧˖*° ─ ❝ Merci d'exister Draco. Merci d'être toi tout simplement. ❞ 𝓓isclaimer : Draco n'est pas aussi toxique qu'on peut le voir dans certaines Fanfiction, donc si vous n'aimez pas cela...