Bonus 2
Lune de miel de Monsieur & Madame
Malfoy
Assise sur son balcon, Lya se sentait extrêmement heureuse. Tout se passait pour le mieux.
Alors qu'elle avait fermé les yeux, Draco se mit derrière elle et embrassa délicatement son cou. Lya soupira légèrement et déposa sa tête sur l'épaule de son mari.
- Comment va ma femme ? Demanda Draco en enroulant sa taille de ses bras.
- Bien et comment va mon homme ?
- Tout aussi bien. Ce dernier cala sa tête dans le cou de la brune avant d'inspirer doucement. Lya, j'aimerais savoir si tu voudrais des enfants ?
Lya plissa le front en entendant la question de son mari. Ils n'avaient jamais parlé d'enfants, elle ne comprenait donc pas pourquoi il en parlait maintenant.
- Tu... tu en veux ?
Draco hocha la tête en embrassant la joue de sa femme.
- Tu voudrais quel nom pour nos enfants ? Demanda-t-il.
- Hum... Charlotte pour une fille et j'aime beaucoup le prénom Theodore pour un garçon.
Draco l'écouta parler attentivement, tout en notant dans un coin de sa tête les prénoms qu'elle donnait.
- Mais... on a le temps. N'est-ce pas ? Questionna Lya en regardant Draco droit dans les yeux.
Le blond hocha la tête. Ils avaient assez de temps devant eux, avant d'essayer d'avoir des enfants. Mais rien que de penser à Lya enceinte, Draco devenait plus surexcité qu'une puce.
- Je t'aime lya. Plus que tout.
- Je t'aime aussi, Lya sourit avant de l'embrasser amoureusement.
- Ma mère viendra nous rendre visite dans la semaine, avec mon père.
Lya plissa le front en l'écoutant. Lucius n'avait jamais voulu venir voir le jeune couple au manoir. Lya ne comprenait donc pas pourquoi il voulait venir leur rendre visite.
Draco resserra un peu plus la pression de ses bras sur la taille de sa femme, et mit sa tête dans son cou. Lya ferma les yeux et s'accrocha au cou du blond, en le sentant prendre ses cuisses pour les mettre ses jambes autour de sa taille. La radio était allumée dans le séjour. La musique était un peu étouffée dans leur chambre mais Lya se sentit bien dans les bras de son homme.
Draco s'allongea sur le lit, avec la brune sur lui qui commençait à s'endormir petit à petit. Aucun des deux ne parlaient, seules leurs respirations se faisaient entendre. Lya rouvrit les yeux en sentant les doigts de Draco s'emmêlaient dans ses cheveux.
- J'aurais besoin de toi demain, chuchota Lya en caressant son torse.
- Pour faire quoi exactement, Madame Malfoy ?
- J'ai envie de te mettre du vernis à ongle.
Draco fronça les sourcils.
- C'est un truc moldu ?
Lya hocha la tête en se redressant légèrement. Elle demanda à Draco s'il était d'accord, et il haussa les épaules indifférent. La brune sourit, embrassa furtivement les lèvres de son mari avant de s'endormir sur le torse brûlant de celui-ci.
- Alors c'est ça ton truc à mettre sur les ongles ? Demanda Draco en regardant le petit pot de vernis noir.
Lya hocha la tête en s'asseyant devant son mari, qui était avachi sur sa chaise.
- Si... si tu n'aimes pas, on pourra toujours l'enlever.
Draco hocha la tête avant de lui tendre la main. Lya la prit et commença à appliquer le vernis noir sur ses ongles. Elle le fit sur toute la main et referma le pot quand Draco regarda attentivement sa main.
- J'aime plutôt bien. Il lui tendit son autre main en la regardant dans les yeux. Tu peux continuer.
Lya sourit et continua de lui en appliquer. Le blond posa sa main, qui était finie, sur la jambe de Lya qui était étendue sur la sienne et commença à lui faire de petits cercles sur celle-ci. Il regarda attentivement sa femme, s'appliquer à sa tache.
Il se sentit heureux, plus qu'heureux même. Il avait retrouvé la femme de sa vie, et rien ne pouvait lui retirer son bonheur.
- Arrête de me regarder comme ça, chuchota Lya, je vais tout rater.
Draco sourit mais n'enleva tout de même pas son regard. Il la regardait comme si elle était un joyaux très précieux. Il sourit en continuant ses caresses sur la jambe de la brune.
- Et voilà, c'est fini Monsieur Malfoy. Il faut que ça sèche maintenant.
La brune rangea le vernis et s'assit sur les cuisses de Draco. Lya se mit à embrasser Draco avec tout l'amour qu'elle ressentait. Ce dernier mit ses mains sur le dos de sa femme, avant de les remonter dans ses cheveux.
- Draco... ton vernis n'est pas encore sec. Dit Lya en arrêtant un peu le baiser.
- Je m'en fous totalement de ce vernis, par Merlin. Grogna-t-il. Maintenant repose cette petite bouche sur la mienne.
Lya éclata de rire avant de reposer ses lèvres sur les siennes. Et les mariés passèrent leur soirée dans leur chambre, à profiter du corps de chacun.
VOUS LISEZ
𝐈'𝐌 𝐀𝐋𝐋 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒
Fanfiction▍ 𝕴'𝗺 𝕬𝗹𝗹 𝖄𝗼𝘂𝗿𝘀... a draco Malfoy fanfiction ✧˖*° ─ ❝ Merci d'exister Draco. Merci d'être toi tout simplement. ❞ 𝓓isclaimer : Draco n'est pas aussi toxique qu'on peut le voir dans certaines Fanfiction, donc si vous n'aimez pas cela...