𝘆𝗼𝘂 𝗸𝗻𝗼𝘄 𝗶 𝗴𝗼𝘁 𝗮 𝗹𝗼𝘁 𝘁𝗼 𝘀𝗮𝘆· · ──────·本·──────· ·
Une semaine. Une semaine que Lya n'avait plus aucune nouvelle de Draco. Une semaine qu'elle n'arrêtait pas de lui envoyer des lettres sans réponse de sa part, et ça avait le don de briser le coeur de Lya. Le père de Draco avait été très brut dans ses paroles avec Lya le dernier jour qu'elle s'était disputée avec Draco.
Elle lui avait juste demandé pourquoi son père agissait comme ça avec elle, et il s'était énervé. Lya souffla en secouant la tête. Laissa ses vêtements sur le sol de son dortoir et décida d'aller dans la bibliothèque, pour s'avancer dans ses devoirs. Elle en avait que très peu donc elle voulait les faire de suite, comme ça elle sera tranquille le reste des vacances.
Alors qu'elle se dirigea vers la bibliothèque, Lya croisa Neville se faire embêter par Grabble et Goyle. Elle se dirigea vers eux et cria leur prénom.
- Oh, Lya je...
- Dégagez de là, dit Lya en se mettant à côté de Neville.
Les deux Serpentards partirent et le Gryffondor remercia mille fois Lya de l'avoir aidé.
- Tu... tu vas à la bibliothèque ? Demanda le garçon en regardant Lya dans les yeux.
Elle hocha la tête et lui demanda si elle pouvait rester avec lui. Les deux adolescents partirent en direction de la bibliothèque, et le brun n'arrêtait pas de poser des questions à la brune.
- Tu n'était pas avec Draco normalement ?
- Si, mais... on a eu un léger accrochage je suis partie du coup.
- Oh, désolé... soupira Neville en s'excusant.
Lya lui sourit et ils s'assirent côte à côte, et ils commencèrent les devoirs de Botanique. Cours dont celui de la maison du Lion, était plus que passionné. Il lui expliqua tout sur les cours et Lya comprenait tout.
- Merci de m'avoir aider Neville... je vais y aller.
- Attends ! Dit le garçon en attrapant son bras. Il est l'heure de déjeuner, tu peux te joindre à nous enfin si tu veux.
Lya secoua la tête et expliqua qu'elle avait remarqué que Pansy était là avec Astoria. Qu'elle allait donc manger avec elles. Même si Lya détestait Astoria, Pansy était sa meilleure amie. Elle allait devoir supporter la Serpentard qui n'avait sans doute rien dans le cerveau.
- Lya ! S'exclama Pansy en voyant sa meilleure amie arriver à la table. Viens à côté de moi.
La brune s'exécuta et salua Blaise et Flora. Harry étant partie en vacances, Lya s'attendait à ce que Flora parte aussi mais apparemment, ce n'était pas le cas.
- Oh, dit Astoria en lançant un regard à Lya, vous ne devinerez jamais qui m'a envoyé une lettre.
Pansy haussa négligemment les épaules, continuant seulement de manger. Lya avait la tête dans son assiette mais écoutait tout de même.
- Qui ? Demanda Flora en la regardant.
- Draco.
Lya leva soudainement sa tête vers Astoria qui sortit une lettre de sa poche. La lettre, fut prise par Blaise qui la donna à Lya. Celle-ci regarda juste l'écriture et vit qu'en effet, Draco lui avait envoyé une lettre. Il ne répondait à aucune de ses lettres, mais il avait le temps d'en écrire à Astoria. Lya secoua la tête et lui rendit sa lettre avant de faire un petit sourire à Blaise.
Ce dernier comprit tout de suite, qu'Astoria ne lui avait pas mentit que Draco lui avait vraiment envoyé une lettre. Il se leva, prit la main de Lya pour l'emmener dans la salle commune des Serpentard, vide.
Lya se colla contre Blaise et se mit à pleurer. Elle avait mal, mal que Draco pense à Astoria avant de penser à elle. Alors qu'elle pensait réellement être importante pour lui, elle s'était peut-être trompée.
- Qu'est ce qu'il s'est passé avec Draco ?
Lya continua à pleurer en hoquetant de temps en temps.
- Je... avant que je ne reviennes ici, on s'est disputés. Son père n'a pas arrêté de me rabaisser pendant le repas et... Lya renifla, j'ai demandé à Draco pourquoi son père me parlait comme ça. Il s'est énervé, a préparé mes affaires et m'a fait transplaner jusqu'au château. Et depuis plus aucune nouvelle. Je lui ai envoyé une tonnes de lettres, et il ne m'a pas répondu.
Lya haussa les épaules et essuya son visage rempli de larmes. Blaise soupira et secoua la tête, ne revenant pas de ce que son meilleur ami venait de faire à Lya.
- Il va s'en mordre les doigts. Chuchota Blaise en caressant les cheveux de Lya. Demain c'est le dernier jour des vacances, il reviendra. Et je veux que tu le rendes jaloux. Que se soit avec Potter ou un des frères Weasley, tant pis. Et tu verras.
Lya lâcha un rire, avant de secouer la tête.
- Tout le monde me déteste dans cette école.
Blaise secoua fortement la tête en relevant celle de Lya. Il embrassa son front et la rassura.
- Peut être mais pas moi et les Gryffondors. Je t'ai vu avec Neville tout à l'heure.
- On s'aidait pour un travail en Botanique.
Blaise rigola légèrement et secoua la tête.
- Tu ne remarques donc rien ? Il te trouve belle, ça se voit.
Lya sourit et enlaça une nouvelle Blaise, en espérant secrètement, que se soit Draco à la place de Blaise.
VOUS LISEZ
𝐈'𝐌 𝐀𝐋𝐋 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒
Fanfiction▍ 𝕴'𝗺 𝕬𝗹𝗹 𝖄𝗼𝘂𝗿𝘀... a draco Malfoy fanfiction ✧˖*° ─ ❝ Merci d'exister Draco. Merci d'être toi tout simplement. ❞ 𝓓isclaimer : Draco n'est pas aussi toxique qu'on peut le voir dans certaines Fanfiction, donc si vous n'aimez pas cela...