Chapter seven: 𝗟𝗬𝗔 𝗗𝗨𝗕𝗢𝗜𝗦

836 37 7
                                    


𝘆𝗼𝘂 𝗴𝗲𝘁 𝗺𝗲 𝘀𝗼 𝗵𝗶𝗴𝗵

· · ──────·本·──────· ·

         Les lueurs du soleil réveillèrent Lya, qui était nue dans la chambre de Draco. Elle se leva pour regarder l'état de la chambre, et rigola légèrement en voyant comment elle était retournée. Les vêtements des deux adolescents étaient éparpillés un peu partout. Il y en avait sur les meubles, par terre, sur le lit, sur la poignée de la porte...

Lya se retourna pour regarder Draco qui était encore endormi. Elle se mit vers lui et l'attira vers elle afin de l'enlacer et de caresser des cheveux. Lya entendit Draco grogner dans son oreille avant de resserrer ses bras autour de sa taille.

- Bonjour, dit-il d'une voix rauque.

Lya lui répondit, les yeux fermés ne voulant plus bouger du lit.

- Qu'est ce que tu comptes faire aujourd'hui? Demanda-t-il en baladant sa main sur son dos nu.

- Rien pour ce matin. Mais je dois aller réviser le cours de McGonagall ce soir. Tu viens avec moi? Demanda Lya en le regardant.

Draco hocha la tête et referma ses yeux pour s'allonger sur la poitrine de la brune. Celle-ci passa sa main dans les cheveux du blond et ils s'endormirent à nouveau.

     Lya se réveilla la première et regarda aux alentours pour essayer de trouver l'heure. Par chance, une horloge était placée juste au dessus de la porte de la chambre du blond. 11h35. Lya se redressa légèrement et essaya de ne pas réveiller Draco. Une fois qu'elle eut réussi à se redresser sans réveiller Draco, Lya prit son livre et continua à le lire. Orgueil et Préjugés , la première fois qu'elle avait entendu parler de ce livre, c'était pendant la troisième année. Draco n'arrêtait pas de lui parler des livres qu'il avait lu et adoré. Et ce livre se trouvait être dans son top trois de livres préférés. Alors pour l'anniversaire de Lya, Draco lui a offert le livre que sa mère lui avait donné et depuis Lya ne le quittait plus. Elle adorait ce genre d'histoire et elle adorait voir les deux protagonistes tomber fous amoureux l'un de l'autre.

Draco se mit à bouger sur la poitrine de la brune. Lya referma le livre et le regarda se réveiller. Draco lui sourit avant de mettre sa tête dans son cou.

- Il est quelle heure ? Demanda Draco avec une voix rauque.

- Bientôt midi. Tu peux te bouger, je vais me préparer.

Draco secoua la tête de gauche à droite et serra la taille de Lya de plus en plus fort.

- Je suis bien là, et puis pourquoi tu veux te préparer ? Demanda Draco en ouvrant les yeux pour la regarder.

- J'ai faim Draco.

Le blond grogna et laissa enfin Lya sortir du lit. Draco se mit sur le dos et regarda Lya se rhabiller.

- Tu... tu te souviens d'hier soir ? Demanda Lya en le regardant.

- Non, dit-il en la regardant tandis qu'elle remettait son teeshirt. Mais d'après ce que je vois, on a fait l'amour comme des fous. Rigola-t-il.

Lya leva les yeux au ciel et sourit en se rapprochant de lui. Draco sourit également en la voyant se rapprocher de lui.

- Sérieusement Draco ? Demanda Lya sarcastiquement. J'avais pas remarqué, rétorqua la brune aussitôt en regardant les vêtements de Draco par terre.

Elle vit le blond lui sourire avant qu'il ne se lève pour récupérer son boxer. Quand il le mit, il se retourna vers la Serpentard et il se rapprocha d'elle.

Draco mit sa main en dessous de son menton et lui releva la tête. Il rapprocha son visage du sien et se mit à l'embrasser ardemment. Lya répondit à son baiser et se leva du lit pour mettre ses mains autour de sa nuque. Draco, quant à lui, mit ses bras autour de sa taille et la rapprocha de lui.

- Draco , dit Lya en arrêtant le baiser. Va finir de te préparer. Je t'attends.

Elle lui redonna un baiser et alla s'assoir sur le lit. Elle le regardait s'habiller. Draco se retourna vers elle et haussa les sourcils en la voyant le déshabiller du regard.

- Alors Mademoiselle Dubois, je ne vous dérange pas ?

Lya secoua la tête de gauche à droite et rigola quand Draco commença à lui faire des chatouilles. Mais leur moment fut encore coupé par un coup à la porte.

- Je te promets que si c'est encore Blaise, c'est un homme mort. Grogna Draco contre le cou de Lya.

Lya se releva et l'accompagna jusqu'à la porte pour regarder qui était là. Et sans surprise, c'était Blaise qui se retrouvait devant la porte.

- Je sais que t'as envie de me tuer, mais il s'est passé un truc avec Aurore. Il faut que tu vois ça.

Lya fronça les sourcils et devança Draco pour descendre en première dans la salle commune. Aurore était une amie à Draco depuis la deuxième année, Lya lui parlait de temps en temps et elle était très gentille.

- Qu'est ce qu'il s'est passé Aurore ? Demanda Lya en s'agenouillant devant elle.

- C'est Blake. Renifla Aurore . Il... il était énervé que je reste avec George... alors il, il m'a tiré les cheveux et... et... Aurore ne put finir sa phrase qu'elle s'était remise à pleurer contre l'épaule de Blaise.

Draco se releva très énervé. Aurore était comme une sœur pour lui, et que ce petit con de Blake osait lever la main sur elle, cela avait le don de l'énerver.

- Il est où ce con ?

- Non ! S'écria Blaise en se relevant. Toi tu restes ici avec Lya, où vous allez manger je sais pas mais tu n'y vas pas. Je n'ai pas envie que Lya joue à l'infirmière personnalisée. Je vais m'occuper de lui.

Lya prit la main de Draco et embrassa ses phalanges délicatement. Draco serra la mâchoire mais suivit tout de même Lya dans la grande salle. Ils s'installèrent à leur place et Draco ne parla pas pendant tout le repas. Lya savait parfaitement que Draco était très protecteur envers Aurore, surtout depuis celle-ci était dans une relation plus que toxique avec Blake, son petit ami.

Lya souffla légèrement et se mit à manger son plat sans grande conviction, elle regardait autour d'elle et remarqua que Aurore était assise à côté de son frère, Colin.

- Qu'est ce qu'il y a Lya ? Demanda Draco en la regardant avec les traits tirés.

- Oh rien, je...

- D'accord. Il faut que j'y ailles.

Il prit son sac et partit de la pièce, laissant Lya seule au milieu de gens qui ne l'appréciaient pas. Lya secoua la tête et espérait qu'il ne soit plus sur les nerfs le soir même.

𝐈'𝐌 𝐀𝐋𝐋 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant