𝗴𝗼𝗱 𝘁𝗼𝗹𝗱 𝗺𝗲 "𝗖𝗮𝘁, 𝗱𝗼𝗻'𝘁 𝗺𝗲𝘀𝘀 𝘄𝗶𝘁𝗵 𝘁𝗵𝗲 𝗽𝗮𝘀𝘁 𝘁𝗲𝗻𝘀𝗲"· · ──────·本·──────· ·
[Ce chapitre contient une légère scène explicite,
si vous n'êtes pas à l'aise avec ce genre de scène vous pouvez la passer :)]- Draco, mais qu'est ce que tu fais ? Demanda Lya quand il l'a bloqua contre le mur de sa chambre.
Draco ne répondit pas mais se contenta d'embrasser et à sucer ardemment le cou de Lya. Cette dernière se mit à gémir en sentant les mains de Draco s'enrouler autour de sa poitrine. Il pressa sa poitrine contre ses mains et grogna en entendant la respiration de Lya devenir de plus en plus saccadée.
- Dis moi que tu le veux, dit Draco en enlevant sa bouche de son cou. Dis moi que tu le veux autant que moi Lya. Il appuya son bassin contre le sien afin qu'elle sente à quel point il la voulait. Toute cette putain de soirée, reprit-il après avoir glissé sa main droite dans la culotte de la brune, j'ai essayé de me retenir. Je me suis retenue quand je t'ai vu descendre des escaliers avec mon putain de tee-shirt. Mais je n'ai pas pu résister quand tu as commencé à te mordre ta lèvre inférieure devant moi. Il gémit en frottant ses doigts sur son intimité. Tu sais quel effet ça me fait Lya. Tu sais quel effet tu me fais et tu en joues.
Draco arrêta son monologue pour prendre le visage de Lya avec une main pour l'embrasser fortement.
Lya se mit à se frotter contre lui quand il enleva sa main pour jouer avec ses nerfs. Et elle gémit de frustration, encore plus lorsqu'il se recula complètement d'elle.
- Draco... geignit Lya en le regardant dans les yeux.
Lya ferma les yeux, déglutit et rougit avant de dire ces mots.
- Je le veux Draco.
Draco devint fou suite à cette phrase, et se précipita vers Lya pour l'embrasser fortement la faisant tanguer. Draco prit les cuisses de Lya et les mit autour des siennes pour la déposer dans son lit. Il lui retira ses vêtements, il retira ses vêtements également et la nuit ne fut que passion et amour.
Le lendemain, Lya se réveilla difficilement. La nuit avait été plus que mouvementée mais elle ne s'en plaignait pas. Cela faisait longtemps que Lya n'avait pas passé de nuit, comme celle qui venait de se dérouler.
Alors qu'elle essayait de sortir du lit, Draco grogna et la ramena vite contre lui avant de mettre sa tête sur ses seins. Lya souffla du nez en le voyant confortablement installé sur sa poitrine. Lya, ne pouvant rien faire d'autre, mit seulement sa main dans ses cheveux blonds et caressa son crâne.
Draco bougea légèrement pour mettre son menton sur le début du sein droit de Lya. Il ouvrit doucement les yeux et sourît en sentant la main de la brune dans ses cheveux.
- Bien dormis ? Demanda la brune en le regardant droit dans les yeux.
- Plus que bien et toi ?
- Exactement pareil monsieur. Merci... pour hum hier soir. Draco eut un sourire de pervers Lya lui tapa l'épaule. Je ne te remercie pas pour ça gros bêta ! Mais merci de m'avoir rassuré.
Lya vit Draco sourire doucement, et l'ancienne Serpentard secoua la tête et mit sa tête dans le cou de Draco.
- Au faite... est-ce que Pansy peut venir ici aujourd'hui ou...
Draco se releva doucement en fronçant les sourcils. Elle n'avait pas à lui demander si elle pouvait inviter des gens, elle était chez elle que ça lui plaise ou non.
Draco hocha doucement la tête.
- Bien sur. Je serais dans mon bureau... j'ai quelques choses à régler. Lya hocha la tête et se prêta à se lever mais Draco n'était pas du tout du même avis. Qu'est ce que tu fais Lya ? Connaissant Pansy, elle n'arrivera pas avant 15 heures, donc on peut encore rester au lit mademoiselle. Et je voudrais encore profiter de ton corps...
Lya prit ses mains et secoua la tête. Bien que la nuit avait été formidable, plus que formidable même, mais elle ne voulait pas le faire tout de suite.
- Non Draco. Dit Lya en secouant la tête. Je n'en ai pas envie, mais on peux rester quelques minutes dans le lit.
Draco roula des yeux en entendant sa phrase.
- À une seule condition. Lya hocha la tête. Rapproche toi de moi, tu es beaucoup trop loin.
Lya rigola et se rapprocha de lui en se mettant dos contre torse. Ils restèrent pendant quelques min dans cette position, avant que Lya prenne son bras gauche et regarde attentivement son poignets. La trace des seigneurs des ténèbres était toujours présente, peinée de voir cette marque, Lya se mit à la toucher du bout des doigts. Draco ferma les yeux en sentant ce toucher et déposa sa tête dans son cou.
- Elle n'est pas partie ? Elle aurait dû partir après la mort de Voldemort non ?
Draco haussa les épaules pour répondre à sa deuxième question. Cette marque lui avait fait vivre un cauchemar qu'il n'en prêtait plus attention.
- Mon père était un MangeMort avant. Je ne sais pas comment il s'en est sorti mais il se comportait bizarrement quand j'étais petite. Il était toujours anxieux, dans ses pensées. Lya inspira profondément laissant ses doigts faire des vas et viens sur la marque des ténèbres. Sa cicatrice est partis quand j'avais 7 ans. Il m'a toujours raconté que c'était parce qu'il était enfin heureux. Et c'était juste après avoir quitté ma mère. Mais je ne le crois pas, je pense qu'il s'est fait enlevé la marque avec l'aide de quelqu'un qui travaille dans le ministère.
- Tu as toujours des nouvelles de ta mère ?
Lya secoua la tête en entrelaçant ses doigts à ceux de Draco avant d'embrasser sa main.
- Non, Lya soupira, je m'en tape royalement de ce qu'il se passe dans sa vie maintenant.
Lya sentit que Draco allait répliquer mais il se fit couper par un coup sur la porte.
Un elfe de maison rentra aussitôt dans la chambre et s'excusa de les avoir dérangé. Lya ne put s'empêcher de penser à Dobby en voyant l'elfe. Il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.
- Quelqu'un est en bas, pour mademoiselle Dubois.
Draco se releva légèrement, et Lya se releva par la même occasion.
- Qui est-ce ?
- Le père de mademoiselle.
Draco remercia l'elfe et lui demanda gentiment de partir, ce que celui-ci fit.
- Vas parler à ton père, je serai sans doute dans mon bureau. Draco se pencha vers elle et l'embrassa. À plus tard !
Lya sourit et laissa Draco partir dans la salle de bain. Et elle se prépara mentalement à parler à son père avec qui elle n'avait pas parlé depuis un certain moment.
VOUS LISEZ
𝐈'𝐌 𝐀𝐋𝐋 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒
Fanfiction▍ 𝕴'𝗺 𝕬𝗹𝗹 𝖄𝗼𝘂𝗿𝘀... a draco Malfoy fanfiction ✧˖*° ─ ❝ Merci d'exister Draco. Merci d'être toi tout simplement. ❞ 𝓓isclaimer : Draco n'est pas aussi toxique qu'on peut le voir dans certaines Fanfiction, donc si vous n'aimez pas cela...