Chapter four: 𝗗𝗥𝗔𝗖𝗢 𝗠𝗔𝗟𝗙𝗢𝗬

1K 50 13
                                    


𝗮𝗿𝗲 𝘂 𝗳𝗮𝗹𝗹𝗶𝗻𝗴 𝗶𝗻 𝗹𝗼𝘃𝗲?
𝘄𝗶𝘁𝗵 𝗮 𝗳𝗲𝗲𝗹𝗶𝗻𝗴

· · ──────·本·──────· ·

       Ça y'est. Elle était revenu pour le plus grand bonheur du blond. Les deux adolescents n'étaient pas partis manger mais ils étaient restés dans le lit de l'adolescent, à se câliner et se bécoter.

La tête sur les genoux de la brune, Draco l'écoutait lire un passage d'Orgueil et Préjugés. Il adorait l'entendre parler, ou lire un passage de ce merveilleux bouquin.

- Vous êtes trop généreuse pour vous jouer de mes sentiments. Récita Lya en regardant attentivement le livre. Si les vôtres sont les mêmes qu'au printemps dernier, dites-le-moi tout de suite. Les miens n'ont pas varié, non plus que le rêve que j'avais formulé alors. Mais un mot de vous suffira pour m'imposer le silence à jamais. Lya prit une bouffée d'air avant de reprendre. Désireuse de mettre un terme à son anxiété, Elizabeth retrouva avec assez d'empire sur elle-même pour lui répondre, et sans tarder, bien qu'en phrases entrecoupées, elle lui fit entendre que depuis l'époque à laquelle il faisait allusion, ses sentiments avaient subi un changement assez profond pour qu'elle pût accueillir maintenant avec joie le nouvel aveu des siens. Cette réponse causa à Darcy un bonheur tel que sans doute il n'en avait point encore éprouvé un semblable, et il l'exprima dans des termes où l'on sentait toute l'ardeur et la tendresse d'un coeur passionnément épris. Si Elizabeth avait osé lever les yeux, elle aurait vu combien l'expression de joie profonde qui illuminait sa physionomie embellissait son visage. Mais si son trouble l'empêchait de regarder, elle pouvait l'entendre : et tout ce qu'il disait, montrant à quel point elle lui était chère, lui faisait sentir davantage, de minute en minute, le prix de son affection. Elle referma le livre et le posa sur la table de nuit. C'est tout pour ce soir Monsieur Malfoy.

Draco sourit et se releva afin d'embrasser ses lèvres. Lya sourit durant le baiser avant de mettre sa main sur la nuque du blond.

- Tu m'as vraiment manqué. Grogna-t-il en embrassant sa mâchoire.

Lya hocha la tête et sourit de plus en plus en sentant ses baisers dans son cou.

- Je t'aime, chuchota Draco en la regardant.

Lya le regarda, émue par ses paroles. Il lui avait écrit ces trois mots mais jamais elle n'aurait pensé qu'il les lui disent de vive voix. Lya sourit et ramena son visage vers le sien.

- Désolée de ne rien te répondre.

- C'est pas grave j'attendrai. En attendant, dodo mademoiselle Dubois. Tu as quoi comme cours demain? Demanda-t-il après avoir éteint la lumière de la chambre avec sa baguette.

- Cours de potion et je ne sais plus lesquelles. Tu as cours de potion demain?

Draco hocha la tête et mit celle-ci dans le cou de la brune. La lumière éteinte, Lya se retourna vers Draco pour mettre son visage dans son cou et elle s'endormit rapidement. Ce qui avait été tout le contraire de Draco, qui lui, ne put s'empêcher de regarder Lya dormir profondément. Il la contemplait réellement en se demandant ce qu'il avait fait pour que le destin la mette sur sa route. Le blond caressa ses cheveux doucement et inspira longuement l'odeur de fraises qui provenait de ses cheveux.


𝐈'𝐌 𝐀𝐋𝐋 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant