𝗶'𝘃𝗲 𝗺𝗶𝘀𝘀𝗲𝗱 𝘂· · ──────·本·──────· ·
- J'espère que tu n'as rien oublié cette fois, tu ne reviendras plus ici, lâcha la mère de Lya d'un ton amère.
Lya ne répondait pas à son énièmes piques envers elle, cette dernière ne voulait plus lui donner de l'importance. Tout ce qui lui importait à ce moment ci était de retrouver Draco et qu'il la prenne dans ses bras.
- Réponds à ta mère quand elle te parle. Rétorqua son beau-père une fois de plus.
- Je n'ai rien oublié, c'est bon ou il faut que je fasses autre chose? Lâcha la brune de plus en plus énervée de leur ton qu'ils employaient avec elle.
- Vivement qu'on arrive dans cette fichue gare, chuchota sa mère en refermant la portière de la voiture.
Son beau-père lui serra la cuisse et lui sourit. Son sourire était dégoûtant, ses dents pratiquement noires répugnaient Lya du plus profond de son âme. Tout chez lui répugnait Lya au plus haut point. Cet homme était un pervers et un manipulateur. Elle était plus qu'heureuse de ne plus les revoir. Ils lui avaient gâché son enfance, son adolescence et Lya était persuadée que si elle ne serait jamais partit, ils allaient détruire son avenir et elle par la même occasion
Voilà enfin la jolie brune dans le train, Lya se retrouva seule dans le train, pour son plus grand bonheur. Draco n'était pas au courant qu'elle revenait à Poudlard ce jour là. Lya ne lui avait rien dit dans les lettres et elle espérait du plus profond de son cœur qu'il serait heureux de la voir.
Lya regarda par la fenêtre du train le visage collé contre l'appui tête du siège. Dubois arrivait à voir Poudlard de là où elle se trouvait. Elle était plus qu'heureuse de revenir chez elle. Mais pendant un bref instant, elle eut un sentiment de peur. Peur que tout les regards soit placé sur elle. Que tout le monde l'appelle par le surnom tant adoré par les Gryffondors, Serdaigles, et Poufsouffles ( ainsi que certains Serpentards). Ce surnom était plus qu'horrible: la meurtrière. Tout ceci était arrivé à cause de son meilleur ami. Lya le détestait du plus profond de son âme. Et elle espérait ne plus jamais le recroiser.
La voilà enfin chez elle. Là où est véritablement sa place. Lya souffla et prit ses valises. Il était 15h45, et pratiquement tout les élèves étaient en cours vu l'heure. Lya savait que Draco finirait ses cours dans une trentaine de minutes. Le professeur Dumbledore attendit Lya au niveau de la grande salle.
- Mademoiselle Dubois! Quel plaisir de vous revoir! S'exclama le professeur en souriant.
La brune sourit et le remercia gentiment.
- Vous savez où vous diriger pour votre dortoir ? Lya hocha la tête. Mademoiselle Dubois je tenais à m'excuser pour les plaintes déposées à votre sujet. Sachez que tout est sous contrôle. Vous reprendrez les cours demain. Vos affaires sont déjà dans votre chambre. Bon retour parmi nous mademoiselle Dubois.
Lya sourit et se dirigea vers le couloir menant vers le dortoir des Serpentard. En arrivant à la salle commune Lya se sentit comme chez elle. Personne ne se trouvait là pour son plus grand bonheur, elle prit les escaliers et se dirigea vers la chambre de Draco. Elle ne voulait plus rester loin de lui. Elle voulait sentir sa chaleur se dégager sur sa peau, le sentir au plus profond d'elle. Lya déposa ses affaires à côté du lit et s'allongea en expirant fortement.
Dans quelques minutes, Draco passerait cette porte. Dans quelques minutes, Lya le reverra. Elle avait hâte de le prendre dans ses bras. Lya entendit sa voix venant d'en bas. Peu de temps après, elle entendit ses pas dans l'escalier et la poignée de la porte se baisser.
- Lya? Dit-il en regardant dans la chambre.
Lya vit ses épaules s'affaisser et elle décida de se montrer. Draco écarquilla les yeux et se rua vers Lya.
- Tu m'as manqué putain. Dit le blond en mettant son visage dans son cou. Je t'aime.
La Serpentard sentit de l'humidité se verser dans son cou et elle sut qu'il pleurait.
- Tu m'as manqué aussi, chuchota-t-elle.
- Tu pars plus?
- Je ne pars plus.
Draco prit ses jambes et les mit autour de sa taille. Il se dirigea vers le lit et se posa dessus avec elle. Elle était plus qu'heureuse de le retrouver. Lya le serra fermement contre elle. Elle se sentait enfin véritablement chez elle.
Elle remonta les couvertures et mit sa tête dans le cou de l'adolescent. Draco remonta ses mains jusque le dessous de son maillot et expira de joie en sentant sa peau contre ses doigts.
- Ne me laisse plus. Chuchota Draco en remontant ses doigts vers la poitrine de Lya.
- Je n'ai pas envie Draco. J'ai envie que nos retrouvailles ne se résument pas à ça.
- Laisse moi sentir ta peau contre la mienne.
Lya hocha la tête et le laissa lui enlever ses vêtements. Quand elle fut nue, Draco se déshabilla à son tour. Quand les deux adolescents furent nus, Draco se recolla automatiquement contre Lya et la serra dans ses bras.
- Personne ne viendra?
- Personne. Dit-il en embrassant son cou. La porte est fermée à clef. Qui est au courant que tu es revenu?
- Seulement toi. Dit-elle en faisant des arabesques sur son épaule. Tu es le seul à avoir prit de mes nouvelles.
Draco hocha la tête et mordit tendrement le cou de son amie. Lui comme elle ne savaient pas ce qu'ils étaient, ils profitaient juste du moment présent et espéraient secrètement que l'autre fasse le premier pas.
VOUS LISEZ
𝐈'𝐌 𝐀𝐋𝐋 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒
Fanfiction▍ 𝕴'𝗺 𝕬𝗹𝗹 𝖄𝗼𝘂𝗿𝘀... a draco Malfoy fanfiction ✧˖*° ─ ❝ Merci d'exister Draco. Merci d'être toi tout simplement. ❞ 𝓓isclaimer : Draco n'est pas aussi toxique qu'on peut le voir dans certaines Fanfiction, donc si vous n'aimez pas cela...