𝗶 𝗺𝗲𝗮𝗻, 𝗵𝗲 𝘄𝗮𝘀 𝗔𝗱𝗮𝗺 𝗶 𝘁𝗵𝗶𝗻𝗸 𝗶 𝘄𝗮𝘀 𝗘𝘃𝗲· · ──────·本·──────· ·
- Papa ? S'exclama Lya en le voyant devant la porte d'entrée. Mais qu'est ce que tu fais là ?
Le père de Lya se retourna vers elle et accourut vers celle-ci pour l'enlacer fortement. Lya fronça les sourcils mais lui rendit tout de même son étreinte.
- Tu vas bien ? Il prit son visage entre ses mains et embrassa son front. On m'a appelé pour me prévenir, ce Matteo je vais le tuer. Grogna son père en embrassant une nouvelle fois son front.
- Qui t'a appelé ?
- Une certaine Narcissa, qui serait la maman de Draco. Son père sourit. Où est Draco ?
- Dans son bureau, tu veux que j'ailles le chercher ?
Son père hocha très vite la tête ce qui fit doucement rire Lya. Elle savait que son père adorait Draco et cela lui faisait plaisir que les deux hommes s'entendaient bien. Lya lui souffla qu'elle alla le chercher et partit en direction de son bureau.
Elle frappa à l'immense porte de son bureau et ouvrit la porte quelques temps après.
- Ton père est déjà partit ? S'étonna Draco en voyant Lya dans son bureau.
- Non mais... hum, il veut te voir.
Draco sourit en entendant la phrase de Lya. Il appréciait énormément le père de celle-ci, qu'il était content en captant cette phrase.
- Oh et pourquoi ça ? Demanda Draco avec un sourire en coin.
Lya roula des yeux.
- Eh bien je n'en sais rien monsieur, mais ne le fais pas attendre.
Lya sortit de son bureau pour rejoindre son père d'as le salon. Ce dernier était installé sur un des canapés en face de la cheminée.
- Il arrive, sourit Lya en s'asseyant à côté de son géniteur.
- Qu'est ce qu'il s'est passé Lya ? Demanda son père quand elle s'assit à ses côtés.
Lya soupira en entendant cette question à laquelle elle ne voulait pas répondre.
- Ce n'est pas important papa, souffla Lya.
Son père roula des yeux avant de souffler fortement. Il avait l'impression que Lya s'en tapait de ce qu'il s'était passé.
- Si c'est important ! Quand la vie de ma fille est en jeu c'est plus qu'important même !
Se fut au tour de Lya de rouler des yeux.
- Qu'est ce que tu veux savoir exactement ? Demanda Lya d'un ton las.
- Je veux savoir pourquoi ce petit con de Lestrange a essayé de te faire du mal. Grogna son père en buvant une gorgée de café que l'elfe de maison venait de posait sur la table.
- Je n'en sais rien ! Je ne sais pas pourquoi il veut me faire du mal, et je m'en tape un peu. Lya inspira. Je veux dire, je suis protégée et je sais comment me défendre.
- Je ne veux pas perdre ma fille.
Lya eut un fin sourire et embrassa la joue droite de son père avant de voir Draco arriver des escaliers.
- Monsieur Dubois ! S'exclama Draco en souriant à son beau-père. Cela fait longtemps qu'on ne s'est pas vu !
Draco serra fermement sa main avant de s'asseoir entre le père de Lya et cette dernière.
- Oh mon fiston appelle moi Mikael !
Draco sourit et hocha la tête en entendant la phrase de son beau-père.
- Je suis heureux d'avoir un gendre comme toi ! Mikael sourit avant de reprendre une gorgée de café. Comment tu vas rendre ma fille heureuse Draco ?
Lya vira au rouge après sa question. Elle soupira et roula des yeux.
- Papa... soupira-t-elle.
- Et bien quoi ? J'ai bien le droit de savoir comment ce jeune homme va s'occuper de ma fille !
Draco lâcha un rire cristallin faisant sourire Lya qui écouta son père et Draco parler pendant de très longues minutes.
_____________________________________
Chapitre assez court mais la suite est disponible !
🤍
VOUS LISEZ
𝐈'𝐌 𝐀𝐋𝐋 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒
Fanfiction▍ 𝕴'𝗺 𝕬𝗹𝗹 𝖄𝗼𝘂𝗿𝘀... a draco Malfoy fanfiction ✧˖*° ─ ❝ Merci d'exister Draco. Merci d'être toi tout simplement. ❞ 𝓓isclaimer : Draco n'est pas aussi toxique qu'on peut le voir dans certaines Fanfiction, donc si vous n'aimez pas cela...