𝗜'𝗺 𝗮𝗱𝗱𝗶𝗰𝘁𝗲𝗱 𝘁𝗼 𝘆𝗼𝘂· · ──────·本·──────· ·
- Lya, chuchota Draco dans son oreille, Lya ton petit déjeuner est servi.
La brune grogna, et serra un peu plus l'oreiller de l'hôpital contre elle. Lya entendit le rire de Draco dans son oreille avant qu'elle ne sente la tête du blond dans son cou, ce dernier s'amusa à embrasser son cou et à le mordillant légèrement.
Cela faisait trois jours que Lya s'était réveillée, et Draco ne l'avait pas lâché pour son plus grand bonheur. Il était resté collé à Lya pendant les trois jours complets qui ont suivit son réveil.
- Je suis fatiguée Draco, souffla Lya, et je n'ai pas faim.
- Quand est-ce que tu auras faim Lya ? Grogna Draco en continuant d'embrasser son cou. Il faut que tu manges Lya. Tu es restée endormie pendant plusieurs semaines, ton corps n'a pas repris toutes ses forces.
Lya haussa les épaules en gardant toujours les yeux fermés. Elle se sentait bien dans ce lit, son oreiller dans ses bras.
- Tu sais quand est-ce que je rentre à la maison ?
- Non... dit Draco en se rallongeant à côté de Lya, mais j'ai hâte de te revoir au manoir. Et de te faire l'amour comme un fou.
Lya éclata de rire en ouvrant pour la première fois ses yeux. Draco avait passé une main dans ses cheveux en ayant la même réaction que Lya suite à sa phrase.
- Nos fiançailles tiennent toujours ? Demanda Lya en se relevant légèrement.
- Si tu veux toujours être ma femme, bien sûr. Rétorqua Draco en ayant une main dans les cheveux de sa future femme.
Lya hocha vivement avant que l'infirmière de Lya ne rentre dans sa chambre. Elle sourit et demanda à Draco s'il pouvait sortir du lit quelques instants. Le blond sortit de celui-ci et il alla s'assoir sur la chaise en gardant un œil sur l'auscultation de sa future épouse.
- Vous avez déjeuner ce matin ? Demanda l'infirmière en déposant le stéthoscope sur le cœur de Lya.
Celle-ci secoua la tête, trop timide pour dire un mot.
- Il faut que vous essayer de prendre des forces Mademoiselle, alors même si la nourriture d'ici n'est pas extraordinaire, il faut que vous mangiez.
Lya fit une grimace avant de hocher doucement la tête. L'infirmière lui sourit avant de sortir de la chambre, il n'y avait rien à déclarer.
Lya déposa sa tête sur l'oreiller et ferma les yeux, épuisée. Draco se leva, elle sentit ses lèvres sur son front avant qu'il ne lui chuchote de se reposer un peu, qu'il aller demander quand est-ce qu'elle pourrait sortir. Et Lya espérait fortement pourvoir sortir rapidement de cet hôpital.
- Et voilà, Madame Malfoy, dit Draco en poussant le fauteuil roulant jusqu'au salon du manoir.
Lya sourit en entendant sa phrase.
- Tu sais que je n'ai pas besoin de ce fauteuil roulant ?
VOUS LISEZ
𝐈'𝐌 𝐀𝐋𝐋 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒
Fanfiction▍ 𝕴'𝗺 𝕬𝗹𝗹 𝖄𝗼𝘂𝗿𝘀... a draco Malfoy fanfiction ✧˖*° ─ ❝ Merci d'exister Draco. Merci d'être toi tout simplement. ❞ 𝓓isclaimer : Draco n'est pas aussi toxique qu'on peut le voir dans certaines Fanfiction, donc si vous n'aimez pas cela...