Chapter sixteen: 𝗗𝗥𝗔𝗖𝗢 𝗠𝗔𝗟𝗙𝗢𝗬

607 25 7
                                    


𝗹𝗼𝗼𝗸𝗶𝗻' 𝗮𝘁 𝘁𝗵𝗲 𝘄𝗮𝘆 𝘄𝗲'𝗿𝗲 𝗯𝗹𝗲𝗻𝗱𝗶𝗻' 𝗶𝗻, 𝘆𝗼𝘂 𝗴𝗲𝘁 𝗺𝗲

· · ──────·本·──────· ·


      - Merci pour la soirée Draco. Dit Lya en enlevant sa veste en arrivant dans le chalet. C'était vraiment cool.

Draco sourit en enlevant sa veste de costume. Il regarda Lya ne sachant pas quoi dire, quoi faire. Il vit Lya ouvrir la bouche pour la refermer toute de suite après.

- Je vais me coucher. Dit Draco en lui souriant. Dors bien dans ta chambre.

Draco entendit à peine Lya le remercier, et il partit dans sa chambre pour aller dormir.

C'est un cri atroce qui l'arracha de son sommeil. Un cri qui provenait de la chambre que Lya occupait. Draco sortit en vitesse de son lit, prit sa baguette et se précipita vers la chambre de la brune. Il ouvrit la porte et la vit se débattre dans son lit. Il s'approcha du lit et secoua Lya pour qu'elle sorte de son cauchemar.

Il la secoua pendant une bonne dizaine de secondes, et il arrêta quand il vit Lya se redresser vivement dans son lit.

- He ! S'exclama Draco en lui prenant les épaules. Lya calme toi, je suis là. Shhh.

Il sentit Lya déposer sa tête dans son cou avant que quelques soubresaut ne lui vienne. Il caressa légèrement le dos de Lya avant d'essayer de se décoller d'elle.

- Lya, il faut que j'ailles dormir. Lya secoua la tête en le resserrant plus.

- N...non, bégaya Lya, il va revenir sinon.

Draco fronça les sourcils en entendant sa phrase. Qui va revenir ? Et pourquoi ? Est-ce que Draco connaissait cette fameuse personne ? Il n'en savait rien.

- De qui tu parles Lya ?

Lya renifla avant de resserrer sa prise sur Draco.

- Matteo.

Draco se figea instantanément. De quel Matteo parlait-elle ? Parlait-elle du petit ami de Flora ou d'un autre Matteo ?

- Matteo Lestrange ?

Lya hocha la tête et se colla un peu plus au blond. Draco resserra sa prise sur Lya et essayait de la calmer. Mais elle était inconsolable. Draco bougea légèrement pour qu'ils puissent tout les deux s'allonger dans l'immense lit du chalet.

- J'ai peur Draco. Renifla Lya.

- Tant que je suis là, il ne t'arrivera rien Lya.


Lya s'était endormi et Draco restait à ses côtés, jouant avec ses cheveux. Il savait que quelque chose s'était passé avec Matteo Lestrange pour qu'elle est fait un cauchemar. Et cela l'énervait de ne pas savoir ce qu'il s'était passé avec Lya.

Cette dernière bougea légèrement dans le lit, pour mettre sa tête sur le torse du blond.

- Qu'est ce qu'il s'est passé Lya ? Questionna Draco en la regardant dormir.

𝐈'𝐌 𝐀𝐋𝐋 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant