𝘄𝗮𝗻𝗻𝗮 𝗯𝘂𝗶𝗹𝗱 𝗮 𝘀𝗮𝗳𝗲 𝗵𝗼𝗺𝗲 𝗳𝗼𝗿 𝘆𝗼𝘂· · ──────·本·──────· ·
Debout à côté de son lit, Draco regardait Lya dormir paisiblement. Il n'arrivait pas à se remettre de l'intrusion qu'il y avait eut dans son chalet. Il s'en voulait atrocement. Il était tellement concentré sur l'individu dans la cuisine qu'il n'avait pas remarqué que Lya était en danger.
Il avait l'impression que c'était de sa faute tout ce qui lui était arrivée.
Il se dirigea vers la porte, pour pouvoir sortir de cette énorme chambre. Quand Lya lui avait demandé de transplaner, Draco avait paniqué et s'était mis en tête le seul endroit qu'il connaissait. Chez lui.
Alors qu'il sortait de la chambre, un bruit dans le salon attira son intention. Il fronça les sourcils et se dirigea vers le bruit, Draco sortit sa baguette pour la tenir fermement entre ses doigts prêt à lancer un sort à tout moment.
- Maman ? S'étonna Draco en la voyant dans la cuisine.
Narcissa se retourna vers lui et lui sourit étonnée de trouver son fils ici.
- Draco ! S'exclama Narcissa en s'approchant de lui pour l'enlacer. Mais tu ne devais pas être dans le monde des Moldus avec Lya ?
Draco répondit à son étreinte, et ferma les yeux se sentant bien dans les bras de sa mère.
- On est revenu ce matin. Il y a eu un problème au chalet.
Sa mère fronça les sourcils et s'assit sur l'une des chaises de la cuisine.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Draco ferma les yeux et se passa ses mains sur son visage.
- Deux sorciers ont transplané et... ils ont essayé de s'en prendre à Lya donc on est revenu ici.
- Oh ma pauvre, chuchota Narcissa, elle est où ?
Draco sourit en repensant à Lya en train de dormir dans son immense lit.
- Elle est en train de dormir dans le lit.
Narcissa sourit et hocha la tête en regardant son fils. Draco rouvrit les yeux pour regarder sa mère dans les yeux. Et ils passèrent une bonne matinée mère - fils.
- Draco? S'exclama une voix en haut des escaliers. Je peux t'emprunter un de tes tee-shirts ?
- Oui tu peux ! Cria Draco en préparant le dîner.
Les deux protagonistes n'avaient rien fait de l'après-midi à part roupiller. Lya était restée dans le grand lit de Draco, tandis que ce dernier était resté dans le canapé.
Après le départ de sa mère, Draco avait tourné en rond dans l'immense Manoir. Il ne voulait pas voir Lya dans sa chambre, de peur de la réveiller.
Alors qu'il préparait le repas, Lya descendit des escaliers avec un des tee-shirts de Draco. Il était gris clair et avait quelques écritures noires dessus.
Draco arrêta de préparer le dîner pour la regarder intensément. Il l'a trouvé magnifique et excitante dans cette tenue. Il ne savait pas comment il avait fait pour ne pas lui sauter dessus.
Quant à Lya, cette dernière se mordilla sa lèvre inférieure gênée d'être habillée comme ça devant lui.
- Tu... tu as besoin d'aide ? Demanda Lya en coupant le silence qui s'était installé.
Draco secoua la tête avant de soupirer légèrement.
- Si tu veux bien couper la viande s'il te plaît.
Lya hocha la tête et lui sourit pour s'occuper de la viande. Ils passèrent une bonne demi-heure dans la cuisine à ne pas parler. Lya voulait le remercier pour aujourd'hui et Draco voulait l'embrasser fortement pour ensuite la caresser jusqu'à l'aube. Le repas était fini, et il s'était déroulé dans le plus grand des calmes. Draco n'avait pas su lâcher du regard la poitrine de Lya durant tout le repas. Alors que les deux anciens Serpentards allèrent se coucher, Lya rompit le silence.
- Merci de m'avoir aidé, se lança Lya en se tournant pour regarder Draco.
- C'est normal, dit-il en baissant son regard sur sa tenue.
Plus il la regardait, plus il avait envie de lui faire des choses obscènes. Il l'a trouvé craquante avec ses vêtements. Draco avait l'impression que rien n'avait changé depuis Poudlard, et la voir dans ses vêtements ça lui fit remonter un tas de bons souvenirs qu'il avait passé à ses côtés.
- Qu'est ce qu'il t'a fait Lya ? Elle le regarda en fronçant les sourcils. Matteo. Il t'a fait quoi ? Demanda Draco plus durement.
Lya souffla, et baissa le regard sur ses mains tremblantes.
- Draco, ce n'est pas très important. N'en parlons plus c'est passé.
Draco, ahuri par cette réponse, écarquilla les yeux. Il n'en revenait de ce que Lya venait de dire.
- Tu te fous de ma gueule Lya ? Ce fils de pute a essayé de te toucher et tu me dis que ce n'est pas important ? Sérieusement Lya c'est... Lya le coupa.
- Il m'a plaqué contre le mur, a essayé de me tuer mais il a préféré je cite: profiter que tu sois dans la cuisine occupé avec l'autre ! J'ai été humiliée Draco ! Cria-t-elle les yeux remplis de larmes. Tu comprends maintenant pourquoi je ne voulais pas en parler ? Il m'a humilié en mettant ses mains sales sur moi. Je le déteste Draco, et je déteste cette emprise qu'il a sur moi. Je vis dans la peur depuis de nombreuses années, depuis la mort de Claire. Je vis dans la peur à ce que cela arrive à quelqu'un de mon entourage, à quelqu'un que j'aime ! Et je ne veux pas perdre un être qui m'est chère. Maintenant qu'il sait que je suis avec toi, dis Lya en inspirant une nouvelle fois, il va essayer de te faire du mal et je ne veux pas. Je t'ai déjà perdu une fois mais je ne souhaite pas te perdre encore une fois.
Draco n'en pouvant plus d'entendre le récit horrible qu'elle racontait, la coupa en l'embrassant tendrement. Il lâcha un soupir d'aise au contact de ses lèvres.
Il s'était retenu toute la soirée de ne pas l'embrasser, mais en la voyant aussi vulnérable il n'avait pas pu s'en empêcher.
- Lya, chuchota Draco contre ses lèvres, personnes ne me fera de mal. Et personne ne fera de mal à ton entourage. Tu en a ma parole.
VOUS LISEZ
𝐈'𝐌 𝐀𝐋𝐋 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒
Fanfiction▍ 𝕴'𝗺 𝕬𝗹𝗹 𝖄𝗼𝘂𝗿𝘀... a draco Malfoy fanfiction ✧˖*° ─ ❝ Merci d'exister Draco. Merci d'être toi tout simplement. ❞ 𝓓isclaimer : Draco n'est pas aussi toxique qu'on peut le voir dans certaines Fanfiction, donc si vous n'aimez pas cela...