𝘆𝗼𝘂 𝗽𝗿𝗼𝗺𝗶𝘀𝗲𝗱 𝘁𝗵𝗲 𝘄𝗼𝗿𝗹𝗱 𝗮𝗻𝗱 𝗶 𝗳𝗲𝗹𝘁 𝗳𝗼𝗿 𝗶𝘁· · ──────·本·──────· ·
- Elle est excellente! Félicita le professeur Slughorn. Félicitations monsieur Malfoy et mademoiselle Dubois! Vos excellentes performances m'avaient manqué mademoiselle! Il se racla la gorge et reprit à haute voix. Très bien vous pouvez sortir! Passez une agréable journée.
Lya sentit Draco lui prendre la main et il la fit sortir d'ici. Les deux heures de potion étaient passées extrêmement vite. Draco n'avait pas arrêté d'embêter Lya qui essayait de le calmer.
- Que faites vous mademoiselle ? Demanda Draco en la plaquant contre le mur d'un couloir vide.
Lya sourit doucement et le regarda attentivement.
- Et vous monsieur Malfoy ?
- Je veux avoir des moments intimes avec ma partenaire, rétorqua-t-il en embrassant son cou.
Lya rigola franchement et le repoussa légèrement, Draco sourit en la voyant rigoler.
- Malheureusement, Monsieur. Ça ne sera pas possible pour le moment. Draco mit son visage dans son cou et hocha la tête. Dans quelques jours on pourra mais pas maintenant. Je n'en ai pas envie. Désolée.
- Tu n'as pas à être désolée.
Draco hocha la tête et Lya lui sourit avant de le prendre par le bras et de l'emmener vers leur prochain cours. Le prochain cours était celui du professeur McGonagall. Draco et Lya se mirent au fond et parlèrent en attendant que la professeure arrive. Quand Draco parla avec Blaise, Lya sentit le regard de Potter encore une fois sur elle. Elle fronça les sourcils et regarda Draco pour ne plus supporter le regard d'Harry.
- Eh Potter! S'exclama Draco d'une voix grave. Je peux savoir pourquoi tu n'arrêtes pas de regarder Lya comme ça ?
Un silence se fit dans toute la salle de classe.
- Je me demandais juste pourquoi une assassin pouvait encore être accepté à Poudlard. Dit Potter en regardant Lya méchamment.
Draco contracta fortement sa mâchoire et ses poings. Il voulut se lever pour aller le frapper mais Lya l'arrêta. Il se retourna vers elle, très énervé par le comportement du Gryffondor.
- Draco, chuchota Lya, n'y va pas. Il ne mérite aucune attention de notre part. McGonagall va arriver t'en fais pas. Rétorqua celle-ci en essayant de sourire.
Draco ne put que se rassoir en voyant la professeure arriver. Elle demanda de sortir leur livre et de la mettre à la page 567.
- La prochaine fois, je ne réponds plus et j'attaque directement Lya. Dit-il en grognant.
Lya sourit et serra sa cuisse afin de le faire sourire, ce qui fonctionna.
- Par contre à ta place, j'enlèverai ta mains de là.
La brune rigola avant d'écouter Lavande lire le poème.
VOUS LISEZ
𝐈'𝐌 𝐀𝐋𝐋 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒
Fanfiction▍ 𝕴'𝗺 𝕬𝗹𝗹 𝖄𝗼𝘂𝗿𝘀... a draco Malfoy fanfiction ✧˖*° ─ ❝ Merci d'exister Draco. Merci d'être toi tout simplement. ❞ 𝓓isclaimer : Draco n'est pas aussi toxique qu'on peut le voir dans certaines Fanfiction, donc si vous n'aimez pas cela...