Je me suis souvent demandée : si je pouvais changer une seule chose, laquelle ce serait ? Je pense que ce serait le fait d'être tombée amoureuse. Je déteste l'amour, c'est... inutile parce que comme l'amitié, on sait que ça se terminera un jour. Par une dispute, un but professionnel, une rencontre, peu importe mais ça se finira.
Le destin. C'est le destin qui décide de nous. Alors ce foutu destin a décidé de me faire tomber amoureuse d'un homme que je n'aime plus qui lui aime une femme qui a rendu ma vie très rude, et le fait de les voir eux deux ensemble m'a rendu jalouse. Bref, depuis un mois, le destin rend ma vie difficile.
Je dirai que les seuls points positifs sont le fait que Niall semble apprécier Tom et que Claire n'est pas présente jours et nuits. Sauf dans mon esprit, bien sûr, je suis obligée de penser à elle, à ce qu'elle fait et prépare.
Cela fait un mois que je mange peu, reste dans mon lit, souvent à pleurer, d'autres fois en restant simplement là. A réfléchir au pourquoi du comment. J'aimerai juste comprendre pourquoi moi et pas une autre, pourquoi j'ai tout ça, toutes ces merdes.
Des fois je fume, fume parce que mes poumons me servent à parler mais personne ne veut m'écouter, alors à quoi bon ? Qu'ils soient bousillés ou pas, ça a peu d'importance. Rien n'a d'importance, seulement le fait que Tom soit heureux. J'ai promis à Amy de m'occuper de lui, mais dès qu'elle m'a fait promettre, je savais que je mentirai.
Et j'ai menti. Je ne m'occupe plus de Tom, ce sont les garçons, et particulièrement Niall et Liam.
Certaines fois, je sors de ma chambre pour manger, dans des rares moments d'égarement, mais ce n'est jamais quand il y a ne serait-ce qu'une personne. Je veux être seule parce que je n'aime personne. Je hais les gens, je les hais tous.
Je déteste quand Harry m'encourage à sortir de ma chambre, j'ai pas besoin de lui, je sais ce que je fais. Je déteste lorsque Liam vient m'apporter à manger, je n'aime pas manger. Quand Louis et Zayn essaient de me faire rire, c'est horrible.
Et Niall. Je ne sais pas ce qu'il ressent, et c'est très déstabilisant. Il est froid avec moi, c'est tout. Pas de mots gentils, pas d'insultes. Juste rien.
Tout ça, c'était il y a deux semaines. Maintenant, mes "amis" m'ignorent, et je me sens seule. Simplement seule. J'ai l'impression d'être une caméra, les regardant simplement. Et ça ne me dérange pas tant que ça.
Et puis le pire de tout... savoir qui était à ma place dans le cercueil.
C'était un soir, j'avais entendu Harry parler à l'inspecteur par téléphone, il disait qu'il allait regarder. Il est venu me chercher dans ma chambre, tous les garçons et Tom étaient dans le salon. Il n'y avait qu'eux, pas leurs amies.
« -Qu'est-ce qu'il se passe ? »
Je connaissais la réponse, mais je voulais en être sûre.
« -Ils vont parler de la personne dans ton cercueil.
-Je vais coucher Tom, ordonna Niall.
-Non ! Tom, viens là. »
Je m'assis sur le canapé, à l'opposé de Niall avec Tom sur mes genoux, mais celui-ci se débattit pour être plus prêt de Niall. Je fus donc obligée de m'assoir à côté de lui.
La publicité passa, puis un plan se fit sur l'inspecteur Moore. Il expliqua la situation, puis vint au fait. Il y eu un temps d'arrêt dans lequel Niall, qui avait une main posée sur sa cuisse proche de la mienne, déposa sa main chaude sur la mienne, puis la prit dans ces doigts doux, enlaçant les extrémités de nos mains.
VOUS LISEZ
Born To Die -Tome II
FanfictionOn dit que plus longtemps quelqu'un disparaît, moins il risque de revenir. Après, il a ce qui est dit et ce qui est fait. Y'a aussi ce qui est dit et c'qui est vrai, c'qui est fait et c'qui est vrai. Tout ça, c'est différent. Une personne dira qu'Em...